[Actu] Notes de version pour la Bêta Ouverte Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lancé le jeux je me dis "cool , plus besoin de débranché ma manettes de Xbox pour joué au clavier"
C'est le genre de petit détail qui font plaisir !

Maintenant je dois débranché mon Second écran quand je déplace la souris vers la droite pour déplacé la camera en jeu, ma souris sort du jeu (et donc affiche mon curseur Windows) et passe sur l'autre ecran, et si j'ai le malheur de cliqué sur le second écran, TETA retourne dans la barre des tache
jai rate une truc ? jai rien trouvé dans les patch notes comme quoi on start level 20..?


edit: ok jai compris c'est juste pour test la classe 5 minutes super en plein combat contre le boss ca fini et tu te fait TP ! QQ

Dernière modification par Iove ; 19/04/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Iove
en plein combat contre le boss ca fini et tu te fait TP ! QQ
perso moi ca a fini quand je me suis fait OS pour la 2eme fois contre le second boss avec mon sorcier^^
Si ça concerne le craft c'est juste immonde, rêvez pas, au delà de 250 ça devient difficile à up c'est impossible en solo. J'aimerai bien avoir une vraie réponse car hormis de voir que ça concerne les items dropped (version anglaise du patch note) j'ai quand même pu constater que les items craft grade 12 étaient bien lié sur les recettes de l'OB
Citation :
Publié par Alister
Moi pas, je veux pas de kikoo gamin de 13 ans...
Contrairement à la Corée et aux États-Unis, Tera est PEGI 12 en Europe... donc potentiellement, on aura déjà des "kikoo gamins" dessus. D'ailleurs à cause de ce PEGI 12 que le jeu a subit une censure de dernière minute
tiens sinon de "positif" parmis toutes les merdes qu'ils nous font dernierement

- les quetes répétables ne sont plus redonnées automatiquement quand on en rend une (du moins sur l'ile de l'aube)
ca peut etre con mais parmis la masse de quete qu'on a apres, c'est tjs + sympa de pas les avoir d'office

- j'avais pas remarqué de marchand de cristaux sur l'ile de l'aube (mais il y était ptet vu qu'il y a des cristaux 1 11)
enfin là la quete de minage de rocher amene à coté du pnj cristaux, ce qui m'a permis de le voir et de prendre deja 2 cristaux armes et armures regen qui ne sont pas degueux pour pex sur tera
Chez moi il faut reparler au pnj pour reprendre une quête répétable .

Sinon on peut retirer le "panneau" qui s'affiche en plein milieu de l'écran pour nous dire la quête qu'on vient juste de prendre ou de finir ? Ça sert a rien et c'est tout sauf immersif.
De ce que j'ai pu voir :
- 1ère fois, la quête terminée ne se répète pas. Il faut re-prendre la quête répétable manuellement.
- 2nde fois et suivante, la quête se renouvelle automatiquement.

À confirmer.

Et oui, les infos en plein milieu de l'écran, c'est chiant. Je préférais un texte discret, voire un simple log dans le chat système.
Pour les dit quêtes, il n'est pas nécessaire de retourné au PNJ pour la validé si on souhaite la faire plusieurs fois. Le compteur de monstre grimpera au dessus de la valeurs max (ex: 35/12 monstres tués) et en retournant voir le PNJ on pourra validé la quête plusieurs fois (avec mon exemple , on valide la quête 2 fois et la 3ième affichera 11/12)
Citation :
Publié par [0]Draki
Quand tu termine une quète de bash et que tu la valide au PNJ, il te colle la répétable dans ton journal de-suite.
non j'ai du à chaque fois la reprendre (3 fois celle des minerais sur l'ile de l'aube) et meme apres aucune ne s'est mise direct (et tant mieux)

tiens sinon j'ai eu 2 skills "tourbillon amélio" et "coups renversant amélio" sur mon slayer dans les premiers level

je me souviens plus les avoir eu en CBT ... les 2 sont "à part" de la skill de base nommée et boost les dmg quand y'a plusieurs cibles
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non j'ai du à chaque fois la reprendre (3 fois celle des minerais sur l'ile de l'aube) et meme apres aucune ne s'est mise direct (et tant mieux)
C'etait le cas pendant la CBT.
a oui et vous pouvez faire la quete a genre

100/10 et la rendre 10 fois :| car la plus parts des gens aux basi ce tape toujours les aller retours âpres 10 mobs ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
C'etait le cas pendant la CBT.
non mais Odraki justement on parle des "changements" qu'ils ont foutu sur l'OB sans trop prévenir (ou en prévenant la veille)

si tu relis mon post, j'indique bien qu'elles ne sont plus redonnées automatiquement et on est sur un post OB

bref
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non mais Odraki justement on parle des "changements" qu'ils ont foutu sur l'OB sans trop prévenir (ou en prévenant la veille)

si tu relis mon post, j'indique bien qu'elles ne sont plus redonnées automatiquement et on est sur un post OB

bref
Ok Ok
Alors d'après mon expérience perso, ça fonctionne de cette manière :

- Tu fais une quête potentiellement répétable (en gros le première occurrence), en la rendant tu ne l'as plus, si tu veux la refaire, faut la prendre de nouveau.
- Tu fais une quête répétable, tu la rends, tu l'as de nouveau automatiquement (comme en CBT).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés