[Actu] Notes de version pour la Bêta Ouverte Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2012 à 08:05 par Saralys sur notre site Tera :

Citation :
Avant d'accéder à la période de Bêta ouverte européenne de Tera, des notes de version ont été mises en ligne pour que chacun puisse connaître les changements à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

EDIT : Voir aussi notre traduction des notes de version

Dernière modification par Daynos de Nory ; 19/04/2012 à 14h13.
Pas mal d'ajouts! On va dans le bon sens. Pour ceux qui ne sont pas convaincus essayez donc il vaut le coup surtout au niveau du gamplay bien fun et equillibré entre classe. Cependant attention à la différence de lv et de stuff qui est vraiment extrêmement prononcée.
Ragnarok recrute tous les motivés sur : www.clan-ragnarok.com
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Cependant attention à la différence de lv et de stuff qui est vraiment extrêmement prononcée.
+1, je me suis fait surprendre plusieurs fois à lutter contre des mobs n'ayant qu'un niveau de plus que moi
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pas mal d'ajouts! On va dans le bon sens. Pour ceux qui ne sont pas convaincus essayez donc il vaut le coup surtout au niveau du gamplay bien fun et equillibré entre classe. Cependant attention à la différence de lv et de stuff qui est vraiment extrêmement prononcée.
Ragnarok recrute tous les motivés sur : www.clan-ragnarok.com
J ai testé plusieurs beta fermée mais je ne suivrai pas l aventure Tera.
Le jeu est sympa en premiere approche mais je n accroche pas trop au style graphique et le gameplay action m a vite lassé.
Pour finir je trouve la distance de tir de l archer vraiment ridicule.
Citation :
Publié par MasT3R
Pour finir je trouve la distance de tir de l archer vraiment ridicule.
Ca change un peu puis il a deja une mobilité énorme, donc bon déjà qu'on a du mal a l'attraper, avec plus de distance il serait trop facile a jouer. Après on peu reprocher qu'ils ne proposent pas d'autre façon de le jouer mais il aurait fallu un système de posture
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas un archer, c'est un ranger.

Comme Walker?

Plus sérieusement, c'est récurent dans les jeux les archers qui tirent a 3m.
A partir du moment où l'archer à un range de moule, pose des pièges et donne des coup de pied, c'est plus vraiment un archer.

Mais dans un jeu comme TERA, le choix me parait pas trop mal (J'aurais espérer un skill qui up le range quand même), un archer longue distance aurait été trop statique pour un jeu qui se veut dynamique.
Citation :
À partir de maintenant, les objets « supérieurs » au grade 10 seront scellés lors de leur obtention
Je comprends pas bien la... loot LQR ?! WTF -_-'
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Le LQR tuerait l'économie, alors qu'en même temps ils prônent un jeu ouvert économiquement, avec plein de trucs pour gagner des tunes... ça doit être une mauvaise interprétation.
Le stuff est LQR dans les instances HL.
On en a besoin pour enchant donc le farm est pas si inutile que ça, de plus y'a toujours moyen de vendre les items. (Tu groupes un mec qui vient ramasser le loot)
Après je suis d'accord, le LQR pue, mais c'est la norme.
M'ah OK sur le coup je pensais qu'il y aurait du LQR à outrance mais si c'est que sur les objets HL de donjons ça passe, comme tu dis c'est la norme.
Oui enfin que ce soit la norme n'empêche pas que ce soit dommage et peu intéressant pour apporter un commerce varié HL.

Quand je pense au nombre d'item qu'on a trash / dez sur WoW ça démontre quand même que le système est franchement à revoir.

Maintenant oui ça empêche pas de farm et d'enchant mais ça me fait penser au -1 sur l'enchant justement, si t'es pas mouleux tu peux aussi attendre un bon moment que ton fukin loot veuille bien drop et ça permet pas forcement une bonne circulation des drop dans une guilde.
2 groupes 5 en instance, le groupe d'à coté chope l'arc pour l'archer du second groupe ... ah bah c'est LQR c'est ballot "lol" ... et paie ton casse tête pour que l'archer vienne dans cette instance à ce moment la pour ramasser l'objet.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'ai quand même cru lire quelque part que le craft HL serait aussi LQR, donc bon, je commence à avoir très très peur...

Je déteste les conneries issues de WoW, de plus en plus.
Citation :
Publié par Kaelys
J'ai quand même cru lire quelque part que le craft HL serait aussi LQR, donc bon, je commence à avoir très très peur...

Je déteste les conneries issues de WoW, de plus en plus.
La grande majorité des crafts HL dans WoW n'est pas LQR.
Citation :
Publié par Sarek
Y a un patch note EU disponible la ? Parce que le patch note En Masse fait juste peur quoi ...
Sur cette page. Hâte de voir ce qu'il en est exactement du prologue qui nous mets direct dans l'action.
(Ça me fait penser au début des histoires personnelles des différentes races de GW2 où on attaque un gros monstre très rapidement dans le jeu).
Ouais mais il est pas aussi détaillé ce patch note c'est problématique.

Sinon ce qui me gêne c'est le -50% timer sur les donjons si on utilise la recherche de groupe et le fait qu'apparemment ça parle toujours de bonus supplémentaire alors que Anna a confié sur ce même forum que les bonus seraient supprimés (ou alors c'est pas dit clairement)

Citation :
Monsters should no longer reset during combat in Tenebrous Mines.
Ca c'est bien par contre parce que putain les chain reset c'était wtf.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés