[Actu] Notes de version pour la Bêta Ouverte Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopuka
Le LQR ça récompense les joueurs qui se sortent les doigts au lieu de camper à l'hotel de vente avec des gold achetés au chinois...
Le LQR ça détruit le commerce plus qu'autre chose.

A priori tout le rang 10+ serait d'après le patchnote du LQR, on peut supposer le craft inclus.

Donc désolé, mais ça veut dire qu'on se monte chacun ses crafts sur chacun de ses personnages, qu'on ne peut pas échanger les loots puisque LQR, même en guilde, en gros, c'est contraire à la volonté à priori affichée de vouloir avoir un commerce fort, d'une part, et c'est en complet désaccord avec Tera qui prône clairement un jeu en guilde ou au moins en groupe, puisque le LQR, c'est de l'individuel pur.

Bref, c'est une belle merde sur un MMO imo.

Sinon je trouve aussi le patchnote très léger en détails, et j'aime pas ça.

J'ai de plus en plus peur, vraiment.
Citation :
Publié par Sarek
Sinon ce qui me gêne c'est le -50% timer sur les donjons si on utilise la recherche de groupe et le fait qu'apparemment ça parle toujours de bonus supplémentaire alors que Anna a confié sur ce même forum que les bonus seraient supprimés (ou alors c'est pas dit clairement)
Si tu lis juste un peu plus haut dans le patch note En Masse, ils précisent que ces bonus seront là pour l'open beta, mais supprimés avec la version de lancement.

Pour le problème des LQR, je n'aime pas le principe, mais ça ne devrait pas être vraiment handicapant, je suppose. A condition que monter le craft reste aussi facile qu'acutellement, qu'on puisse tous les maxer sur un seul perso, et qu'il n'y ait aucun ingrédient LQR. Le potentiel économique, au lieu d'être réparti à la fois sur les ingrédients et sur l'item fini, sera simplement concentré sur les premiers.

C'est quand même dommage, ça tue dans l'oeuf toute idée de devenir un crafteur reconnu.
My bad en effet j'ai loupé ce passage, ceci dit le -50% timer ne fait apparemment pas partie de ce paragraphe et c'est lui qui me gêne le plus même si ça ne s'applique pas aux 2 derniers donjons.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
pour le timer je me dit que c'est pas mal pour les pu car il n'est pas rare qu'un groupe arrête avant de finir l'instance et comme ça pas besoin d'attendre a cause de plusieurs leave. Car bon les CD ne sont pas long pour les instance. Après aucune idée du temps pour les finir.
Citation :
Publié par Schor
pour le timer je me dit que c'est pas mal pour les pu car il n'est pas rare qu'un groupe arrête avant de finir l'instance et comme ça pas besoin d'attendre a cause de plusieurs leave. Car bon les CD ne sont pas long pour les instance. Après aucune idée du temps pour les finir.
Si je prend l'exemple des 2 derniers donjons c'est 2h et 6h, si y a des timer similaire pour les autres instances pour un groupe PU ça ferait 1h et 3h. C'est complètement abusé.

Edit : bah voila exemple :

Citation :
Added two dungeons: Suryati's Peak (level 56) and Ascent of Saravash (level 48), each with a 6-hour cooldown timer.
De plus ça finira en groupe semi-PU avec 4 guildmate +1 random juste pour pouvoir farm, c'est ... non rien.

C'est pas les PU que ça aide au final...
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Jaeha
Faut arrêter de prendre par la main ces fameux groupes PU. Franchement, c'est de l'assistanat pur et dur.

J'aurais déjà lancé un gros "Demerdez-vous et trouvez un clan actif" à la place de BH.
Je vois pas en quoi ça gêne, t'empêche pas de jouer avec ta guilde, puis c'est pas comme si ça demandé du temps à développer (je parle uniquement pour la réduction du timer)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Voir aussi notre traduction des notes de version
Le rouge est pas très lisible.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
@Sarek pas vu qu'il y avait 6h de cd sur un des donjons.

@Daynos : mais c'est pas la même version non? car là on ne parle pas de la reduc du timer, ainsi que du bonus loot qui ne devrait pas y être selon les dires d'anna ( ah viens de relire et ça concerne que l'obt autant pour moi, je suppose qu'il faudra attendre pour les info sur la release. merci pour la traduction)

edit : @Sarek En tout cas la reduc ne s'applique pas pour l'instance Temple of Balder et Fane of Kaprima. (Tu n'aurais pas le lien avec les CD sur les instance car j'arrive pas a trouver merci d'avance )

Dernière modification par Schor ; 19/04/2012 à 14h26.
Citation :
Publié par Sarek
De plus ça finira en groupe semi-PU avec 4 guildmate +1 random juste pour pouvoir farm
A ce moment là y'en a un qui n'a qu'à déguilder le temps de l'instance ça suffit non ?
Citation :
Publié par Jet
A ce moment là y'en a un qui n'a qu'à déguilder le temps de l'instance ça suffit non ?
Mais quel est le rapport avec la recherche de groupe au timer réduit comparativement à un groupe fixe qui ne peut pas en profiter ?
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par portois
La version closed c'était le moyen age en fait comparer à la version open beta .
Gros dépaysement en tout cas .
Pour l'intro en tout cas c'est certain mais une fois sur l'ile de l'aube ca reste relativement pareil. Quelques quêtes ont été retiré ou déplacé. On va dire qu'ils ont fluidifié le quetage et c'est pas plus mal ^^

En tout cas en ce moment Callida est down
les servs sont down ils ont détecté un problème majeur sur l'infrastructure apparemment il sera peut etre nécessaire de reset tous les servs mais ce n'est pas encore confirmé dixit Anna via tweeter et forums officiels
Citation :
Publié par alextrem
les servs sont down ils ont détecté un problème majeur sur l'infrastructure apparemment il sera peut etre nécessaire de reset tous les servs mais ce n'est pas encore confirmé dixit Anna via tweeter et forums officiels
Un peu fou ce genre d'annonce alors que tout roulait pendant la closed...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Un peu fou ce genre d'annonce alors que tout roulait pendant la closed...
En même temps entre la dernière CBT et maintenant il y eu un patch de plusieurs Gigas .
Non mais le patch n'y est pour rien, c'est un problème matériel, c'est du Frogster dans le texte.
Citation :
Due to some hardware issues in the data centre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés