[Actu] SL9B : Le 9ème anniversaire de Second Life sans Linden Lab

Répondre
Partager Rechercher
Le 9ème anniversaire de Second Life approche...
Jusqu'à présent Linden Lab hébergeait un site pour accueillir l'événement. Mais pas cette année.

Linden Lab a fait un annonce sur le blog officiel pour faire appel aux organisateurs d'événements :
Citation :
Cette année, nous allons concentrer notre attention sur des événements communautaires. Personne n'organise de meilleur événement ou de fête dans Second Life que la communauté ! Si vous rencontrez un événement pour célébrer le 9ème anniversaire de Second Life, nous voulons le savoir!
Linden Lab n’hébergera donc pas l'événement cette année mais centralisera uniquement les SLURL des événements organisés par la communauté. C'est ce qu'à confirmé Peter Gary, le porte parole de Linden Lab à Hamlet Au du New World Note.

A votre avis : Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Pour avoir assisté à de nombreux SLB, je trouve cette annonce plutot bonne, car niveau lag, c'était impraticable, et la désorganisation totale entre les "rangers" et les exposants ...

Maintenant, que l'event soit éparpillé sur la Grid, je me demande si ca va pas dispersé de trop la fête ...
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Bonjour

Citation :
Publié par Eve
...je me demande si ca va pas dispersé de trop la fête ...
Si ça réduit le lag et éparpille les boulets qui pourront pas tout faire planter, pourquoi pas...

Peut etre aussi une occasion de montrer ce que l'on est capable de faire à leurs yeux et éventuellement pour LL faire administrer les meilleurs l'an prochain (vi je sais, je positive à donf)
Citation :
Publié par Eve
Pour avoir assisté à de nombreux SLB, je trouve cette annonce plutot bonne, car niveau lag, c'était impraticable, et la désorganisation totale entre les "rangers" et les exposants ...

Maintenant, que l'event soit éparpillé sur la Grid, je me demande si ca va pas dispersé de trop la fête ...
Je trouve que c'est une bonne chose.
Pour ce qui est de l'éparpillement, faudra voir comment Linden Lab va gérer la communication, et comment les "organisateurs" vont collaborer.

Il serait sympa de la part de Linden Lab de soutenir un peu les "évents" du SL9B, du moins financièrement.

Pas encore eu le temps de lire les infos là-dessus. Mais c'est un peu l'idée que je me fais de SL. On s'occupe du contenu et Linden Lab se charge du matos et de la communication, extérieure et internes - pour les gros trucs.

Kiss

Dernière modification par Chloe Seljan ; 19/04/2012 à 19h58. Motif: Difficile parfois d'écrire un truc avec un iPhone...
C'est en juin.
Je n'ai pas les dates exactes.


Suite aux nombreuses réactions des utilisateurs, Linden Lab a posté un commentaire dans le forum officiel
Citation :
Après avoir vu les commentaires sur ce sujet et ailleurs au sujet du plan pour les célébrations SL9B, nous avons voulu dire un peu pourquoi nous avons décidé de mettre l'accent sur ​​la promotion de nombreux événements organisés par la communauté cette année, plutôt que d'héberger une célébration centralisée comme nous l'avons fait dans le passé.

Nous voulons donner à la communauté de Second Life plus de contrôle sur les célébrations et mettre l'accent sur ​​les événements de ceux à qui nous pensons qu'ils appartiennent vraiment : à vous - les propriétaires fonciers, les créateurs, les artistes, les DJ, les musiciens, les gestionnaires de sites - les gens qui font Second Life plus grand chaque jour.

Beaucoup d'entre vous ont investi du temps et de l'argent dans vos propres lieux inworld, et nous pensons que les célébrations SL9B sont une bonne occasion d'introduire de nouvelles personnes au travail que vous avez fait à cultiver la présence de la communauté inworld (plutôt que potentiellement attirer du trafic dans votre région pour un événement central). Une collection de manifestations décentralisées et des expositions signifie non seulement que plus de créateurs pourront participer, mais devrait aussi nous aider à éviter certains des problèmes de performances qui ont diminué le plaisir pour les participants aux derniers anniversaires SL.

Comme beaucoup d'entre vous l'avez souligné, il y a des avantages et des inconvénients à l'approche que nous adoptons cette année, tout comme il y en a eu dans le passé, mais nous espérons que vous choisissez de participer et de profiter des festivités.
C'est joliment dit.
Mais je trouve surtout que Linden Lab se désengage de plus en plus des événements communautaires.

Après effectivement, pour avoir testé l'an dernier, c'était l'enfer avec le lag. Et finalement, bien qu'il y ait eu un thème, je n'ai pas trouvé que c'était très raccord. Et puis l'année d'avant, il y a eu le SL7B et la censure par Linden Lab du tableau de Rose Borchovski qui a fait réagir pas mal de monde.
Finalement, ce n'est peut être pas un mal que Linden Lab laisse faire les résidents.

Dernière modification par Serenna ; 22/04/2012 à 10h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés