Date du premier BWE annoncée!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Bon maintenant faut savoir à quelle heure cela commence Vendredi, que je m'arrange avec les collègues!
RTT powaaaa ! pas de travail le 27 c'est ça qu'est bon
Citation :
Publié par Masterdem59
Je parle surtout des inscriptions faite pour les bêta... aurons-nous une chance, nous aussi de jouer... sans avoir pré-acheté le jeu ?!

A priori, ils avaient prévu de permettre l’accès à ceux qui ont pré-acheter et de compléter avec les gens inscrit à la bêta, donc oui.

Maintenant, sans connaitre le nombre de places dispo pour la bêta et le nombre de pré-achats, c'est difficile d'estimer si il reste de la place ou pas.
Citation :
Publié par Masterdem59
Je parle surtout des inscriptions faite pour les béta... aurons-nous une chance, nous aussi de jouer... sans avoir pré-acheté le jeu ?!
si ta pas pré-acheter y a peu de chance d’être inviter sauf si arenanet trouve qui y a pas assez de monde et qui décide d'inviter du monde, mais sa je pense pas vu le monde qui on pré-acheter je pense qu'il auront pas besoin d'inviter du monde.
Bon, voilà une nouvelle étape de franchie. L'accès au jeu à un plus grand nombre de joueurs. J'ai hâte de voir la NDA tomber, ainsi que si la version du jeu sera différente des CBT2 & 3. J'attends de voir également comment vont être gérés les serveurs pour que le WvW soit testable de façon optimale.

Un week-end où beaucoup de gens ne verront pas le soleil
Citation :
Publié par Edhgar
Un week-end où beaucoup de gens ne verront pas le soleil
Le quoi? Seau lay? Ça se mange?
Pour ma part, je vais surtout peu dormir!
Ta un accès internet à ton taf ? Jtenvois des screens pour te faire patienter si tu veut

Citation :
J'me marie...

J'aurais préféré ce week end
Ta vie avec ton conjoint commence bien
Citation :
Publié par Rammi
J'me marie...

J'aurais préféré ce week end
Un mariage, cela se décale.
Il faut avoir le sens des priorités.

Félicitations quand même
Citation :
Publié par Beroq
En même temps, t'es pas fufut, se marier avant gw2, n'importe quoi
ça dépend si tu te marie avec un membre de l'équipe de développement ou pas

*accès à la version complète H24*
Citation :
Publié par Masterdem59
La gueule de bois que les gens font avoir le lundi matin au boulot

Tanpis, si j'ai pas la chance d'avoir une clé, au moins, j'aurais mon cota de retour d'info
Après il y a le 1 mai, cela ne devrait pas trop déranger.
C'est la beauté du truc, on peut nolifer tout le week end et se reposer le mardi

Dernière modification par tego ; 18/04/2012 à 21h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés