Date du premier BWE annoncée!

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre je me rappelle plus. La levée du NDA c’était juste pour la presse ou pour tout le monde

Edit: C'est bon j'ai rien dit il n'y a pas de NDA je viens dans le voir dans un com sur facebook et un com de guild wars 2
Citation :
Publié par -IA-
Tout pareil. Il est moisi ce lien.
Ben il faut se log sur facebook avant

Bon maintenant faut savoir à quelle heure cela commence Vendredi, que je m'arrange avec les collègues!
Cool enfin une date

Toujours en attente du mail pour dl le client cependant
Citation :
Publié par tego
Ben il faut se log sur facebook avant
RAAAh! Mais t'es pas bien twwa! Tu veux que je chope des boutons!

Merci d'avoir relayé le lien à tous les allergiques de faceBoules.
Citation :
Publié par Nainpro
Merci. Pas besoin de se log là, je préfère déjà plus ^^.
Bwaha c'est justement le premier truc qui m'est venu a l'esprit, préparer mentalement la liste des vivres pour w-e special nolife Je crois que le mot d'ordre sera pizza.
en même temps quand martin kerstein a mis sur son twitter qu'il allait à brighton le 26 ça donnais une grosse indication

un petit peu dégoûté mais bon on est plus à une semaine près (même si ça ruine un peu l'event qui aura lieu sur GW premier du nom)

(en espérant un client de 25Go cette fois, histoire de pas avoir à en re-DL un à la release...)
Hasard... il sorte la béta alors que je n'ai même pas pré-acheté le jeu... snif

Au faite... si tous les gens inscrit à la béta ont pré-achetés... restera t-il quand même une chance d'avoir une clé béta ?
Citation :
Publié par Masterdem59
Hasard... il sorte la béta alors que je n'ai même pas pré-acheté le jeu... snif

Au faite... si tous les gens inscrit à la béta ont pré-achetés... restera t-il quand même une chance d'avoir une clé béta ?
tu y as accès tant que tu rentre une clé beta (obtenue à la PAX par exemple) ou ta clé CD et créé ton compte avant le début de la beta.
Citation :
Publié par Masterdem59
Je parle surtout des inscriptions faite pour les béta... aurons-nous une chance, nous aussi de jouer... sans avoir pré-acheté le jeu ?!
faudrais demandé confirmation mais ils vont sans doute encore sélectionné parmi ceux qui se sont inscrits (du moins j'espère quand même sinon c'est moche pour vous)
Citation :
Publié par Masterdem59
Je parle surtout des inscriptions faite pour les béta... aurons-nous une chance, nous aussi de jouer... sans avoir pré-acheté le jeu ?!
Si leurs serveurs sont déjà full avec les préachats non je pense pas. Et même, les chances seraient infimes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés