Date du premier BWE annoncée!

Fil fermé
Partager Rechercher
hé y'en a qui travail les jours fériés faut pas croire Manque plus qu'on me demande de commencer a 6h30 ce jour là et je pense qu'un fusible peut griller

Quoi que non, mon pire scénario: "Garde de nuit le week end du 27".

Bon allez je vais évité de me porter la poisse...
Enfin une date sa fait plaisir mais j'ai toujours pas reçu de mail pour télécharger le client car j'ai pas du 20 méga moi, je vais déjà mètre une plomb à l'avoir le jeu alors si je les trop tard je vais pas pouvoir le tester à temps
tiens on peut parler de ce que l'on va tester.

pour ma part déjà je veux tater un peu la création de personnage en profondeur.
après je me fixe sur l'elem le samedi et le guerrier le dimanche (histoire de commencer à aborder le gameplay et savoir laquelle choisir par la suite)

et vous ?
Citation :
Publié par Fatch
tiens on peut parler de ce que l'on va tester.

pour ma part déjà je veux tater un peu la création de personnage en profondeur.
après je me fixe sur l'elem le samedi et le guerrier le dimanche (histoire de commencer à aborder le gameplay et savoir laquelle choisir par la suite)

et vous ?
moi une deuxieme lvl 35 si possible j'ai deja tester toutes les races et classes
Citation :
Publié par kalidrim
moi une deuxieme lvl 35 si possible j'ai deja tester toutes les races et classes
ha bon et sylvaris envouteur ca donne quoi ? et asura ingé ?
Citation :
Publié par Fatch
tiens on peut parler de ce que l'on va tester.

pour ma part déjà je veux tater un peu la création de personnage en profondeur.
après je me fixe sur l'elem le samedi et le guerrier le dimanche (histoire de commencer à aborder le gameplay et savoir laquelle choisir par la suite)

et vous ?

C'est vrai que vu qu'il n'y a plus de nda ce serais interessant de savoir ce que vous compter faire. Et tant qu'a faire la semaine prochaine faire un topic sur les retours "en direct".
Non parce que évidement ca tombe l'un des rares week end ou je vais voir ma belle famille (enfin me belle mère surtout).
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Le pauvre ... si tu veux je t'echange mon acces beta contre ton billet-resa hotel ?
J'ai le droit d'être déçu de rater l'accès non?

Mais je vais quand même partir hein J'espérais juste que ca tombe ce weekend.
Enfin une bonne nouvelle !
Je commence à me dire que Arena net ont intérêt à ne pas éterniser la béta.
A force de béta tests, on arrivera au stade de connaissance optimale du jeu et à la sortie, ça sera la déception justement parce qu'on ne connait que trop bien le jeu.
Personnellement, j'ai mieux fait de ne pas pré-commander, j'aurai cédé facilement à la tentation . Il faut que je patiente jusqu'à la sortie... *regarde sa liste de jeux solo/MMO torchés, il n'en reste aucun avant GW2 *
Bref, en supposant que Arena net use autant de son intelligence dans le design du jeu que dans le marketing, tout porte à croire que la sortie officielle du jeu, ça sera dans pas très longtemps (maximum 3 mois si vous voulez mon avis).
En attendant, n'hésitez pas à mettre plein de vidéos sur Youtube, que je puisse atténuer mon impatience jusqu'à la sortie .
Citation :
Publié par Madara184
Je commence à me dire que Arena net ont intérêt à ne pas éterniser la béta.
A force de béta tests, on arrivera au stade de connaissance optimale du jeu et à la sortie, ça sera la déception justement parce qu'on ne connait que trop bien le jeu.
Personnellement, j'ai mieux fait de ne pas pré-commander, j'aurai cédé facilement à la tentation . Il faut que je patiente jusqu'à la sortie... *regarde sa liste de jeux solo/MMO torchés, il n'en reste aucun avant GW2 *
Bref, en supposant que Arena net use autant de son intelligence dans le design du jeu que dans le marketing, tout porte à croire que la sortie officielle du jeu, ça sera dans pas très longtemps (maximum 3 mois si vous voulez mon avis).
En attendant, n'hésitez pas à mettre plein de vidéos sur Youtube, que je puisse atténuer mon impatience jusqu'à la sortie .
C'est bon on va pas torcher gw2 en un week-end non plus j'ai justement prévu quelques heures dans la création de persos, histoire de pas passer mon temps à tout me spoiler

Sinon, pourquoi tout le monde a un truc de prévu le week-end prochain? Baaaah, tanpis pour vous
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
J'ai prévu de déménager ce weekend là .... damn it !

En espérant avoir terminer le samedi soir et geeker jusqu'au dimanche soir ^^

Et comment tu fait pour ta connexion internet si tu déménages??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés