Date du premier BWE annoncée!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je suis dégoûté, annoncer ça une semaine avant le début de la béta c'est un peu se foutre du monde...
J'attendais encore naïvement la béta pour ce weekend, le 27 je serai en espagne... Trop injuste :'(
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Après 5 ans d'attente je toucherais pour la première fois au jeu dans moins de 2 semaines
Tu est entrain de baver comme moi ? nooooon

ça fait plaisir une petite news
Citation :
Publié par Ganymede
Pour ma part je suis dégoûté, annoncer ça une semaine avant le début de la béta c'est un peu se foutre du monde...
J'attendais encore naïvement la béta pour ce weekend, le 27 je serai en espagne... Trop injuste :'(
Je préfère lire ça avant amusement . Ils communiquent et c'est très bien et dans les temps pour les personnes qui doivent dl le client.
Bon ben voilà on est fixé! =) En mode geek du vendredi au dimanche, avec les yeux explosés le lundi matin. J'en viens presque à espérer de la pluie sinon je culpabilise à mort.
Nous voila enfin fixé ^^
Ils auraient pu pousser jusqu'au 30 inclus avec le pont du 1er mai quand même ! (osef que dans les autres pays ils aient pas ça )

Bon maintenant, ce serait bien qu'on ait un planning détaillé des autres events bêta, et une tite date de release aussi au passage. (non? j'en demande trop? bon bah va pour le 1er weekend déjà )

J'en connais un que ça arrange
Enfin
Citation :
Publié par Torkaal
Ils auraient pu pousser jusqu'au 30 inclus avec le pont du 1er mai quand même ! (osef que dans les autres pays ils aient pas ça )
Carrément, d'ailleurs du coup il faudra que je demande mon lundi histoire de ne pas me coucher le dimanche soir
"We'll have a blog post with details about what you can play later today or tomorrow.If you haven't already: pre-purchase to participate!"

En clair on en saura plus sur ce qu'on pourra jouer pendant la bêta via un post sur leur blog ce soir ou demain.

Ca sent l'arnaque du style, "vous pouvez pas sortir des zones de départ" mais ne faisons pas de cauchemar
Citation :
Publié par Ganymede
Pour ma part je suis dégoûté, annoncer ça une semaine avant le début de la béta c'est un peu se foutre du monde...
J'attendais encore naïvement la béta pour ce weekend, le 27 je serai en espagne... Trop injuste :'(
si il avais annoncé que c'était ce week end tu aurais trouver qu'il se foutais encore plus de notre gueule mais tu l'attendais quand même, la ils préviennent 1 semaine après le pré achat et 1 semaine et demis avant l’évènement, je trouve ça plutôt correct comme date d'annonce, du coup ça laisse 1 week end de libre pour prévenir tout le monde que le 27/28/29 je suis en mode no-life (en même temps j'avais anticipé en me mettant en indispo au boulot, bien vue l'aveugle, enfin la je flood et je raconte ma vie...)
La page demandée est introuvable

Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)



edit : tu as du éditer le lien avec ton compte facebook, ce lien marche : http://www.facebook.com/GuildWars2

Dernière modification par Kooh ; 18/04/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Kooh
La page demandée est introuvable
Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)
Tout pareil. Il est moisi ce lien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés