[Actu] Tera prépare son bêta-test ouvert occidental

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc qui me donne du mal sur Tera, c'est la barre d'espace. Parfois je veux faire un combo avec des skills non-bind, je me retrouve à sauter comme un con simplement parce que j'ai bougé un peu entre les skills. Du coup j'utilise E pour sauter, mais c'est loin d'être un réflexe.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le seul truc qui me donne du mal sur Tera, c'est la barre d'espace. Parfois je veux faire un combo avec des skills non-bind, je me retrouve à sauter comme un con simplement parce que j'ai bougé un peu entre les skills. Du coup j'utilise E pour sauter, mais c'est loin d'être un réflexe.
Tu peux aussi changer la touche de déclenchement des combos ("K" puis "Compétences d'enchainements"). Je l'ai mis sur le clic molette perso, c'est plus intuitif je trouve.
J'ai été séduit par le pvp sauvage dès le lvl 12 (environ).

J'avais plus connu ça depuis longtemps, c'est très rafraichissant (en tout cas ça réveille).

C'est presque aussi bien que l'époque, lointaine, où l'on allait taquiner la faction adverse chez elle sur WoW avec son perso lvl 20.
je joue avec le client américain (non censuré)
Citation :
Je résume, ceux qui on l'habitude de lancer les sorts à la souris, ben ca leur fait tout drole
pas mal résumé...la souris reste bloqué en mode viseur et j'aime bien avoir un curseur flottant pour lire les infos de l’environnement ou de mes icônes ... Et non je ne jouerai pas avec une manette sur un pc !

Dernière modification par Gaeille ; 21/04/2012 à 16h39.
Rêve pas ils changeront pas leur système de jeu pour une personne. (Personnellement j'adore à fond ce système.), donc soit on s'adapte soit on va voir ailleurs comme on dit ^^
@ Ninis: Tu dois d'abord finir tes quêtes sur l'Ile de départ, puis à un moment on te dira de partir en Pégase (le fly de Tera) qui lui t'amènera à Velika (la capitale humaine). Et à Velika tu trouveras Dougal. J'espère avoir été clair
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Siegfeyd je te remercie , j'étais en mode panique de devoir recommencer mon personnage, merci beaucoup
Si j'en crois ton screenshot, il te reste encore 2 quêtes narratives à faire sur l'Île de l'aube :
- Reconstituer le puzzle (PNJ de fin: Sersine)
- Sombres révélations (PNJ de fin : Adria)
- En route pour le crépuscule (PNJ de fin : Troius) - qui est celle qui te mènera à Velika
Citation :
Publié par Gaeille
on a la choix entre manette ou souris
Vous jouez avec un pad ? Est ce plus jouable ?
Question d’habitude IMO, je joue jamais aux consoles, donc pour moi jouer au pad c'est juste insupportable.
A coté je connais des gens qui jouent aux consoles et qui du coup trouvent ça plus pratique sur TERA que souris/clavier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je vais sûrement me laisser tenter par un g13 , au clavier c'est l'horreur enfin sauf pour les touches123 le rester c'est beaucoup trop loin pour moi

En plus j'ai un clavier qui roxx le g19 mais impossible d'attribuer les touches G1 G2 à des compétences.

Donc pour le moment c'est clavier , les compétences principales sur 123 touches c f et f1 f2 je ne peux pas plus. ( d’ailleurs je sais même pas configurer les raccourcis souris , in game comment vous faites ? )
Huk? les touches 4 et 5 sont quand même aisément accessible, tu peux rajouter aussi :
- A,E,R,T,F,G,W,X,C,V, Tab, ²
- MAJ + 1-5, MAJ + A,E,R,T,F,G,W,X,C,V, Tab, ²
- CTRL + 1-5, CTRL + A,E,R,T,F,G,W,X,C,V, Tab, ²

Y a de quoi faire je pense !

ou sinon plus simple :

Razer Naga
A l'attention acheteurs éventuels de TERA
Bonjour,


Si vous êtes intéressés par l'achat de TERA, il me semble indispensable de vous informer de certains changements qui ont été révélés par l'OBT et qui ont donné lieu à de vives réactions de la part des communautés européennes (française, anglaise, allemande).
Le classement (contestable et contesté) du jeu en PEGI 12 a eu pour conséquences d'entraîner plusieurs changements en jeu et cela sans information préalable de la communauté.

Plus grave, ces changements ont été effectués postérieurement à la vente du jeu en pré-commande. Ainsi, de nombreuses personnes ayant pré-commandé le jeu se retrouvent avec un produit qui ne correspond plus à ce qui leur avait été présenté et à leurs attentes d'un jeu plutôt mature et peu censuré.
Sur forum anglais l'info. aurait été obtenue selon laquelle certains objets de pré-commande ne seraient pas (sur notre version européenne) liés au compte mais liés à un seul et unique personnage : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=64123. Aucune précision de ce type n'est actuellement présente sur les présentation de pré-commande européenne. Tera-ENMASSE qui s'occupe de la version Nord Américaine aurait confirmé pour sa part que sa version prévoit les objets liés au compte.

Il me semble indispensable que vous soyez informé, avant tout achat du jeu, du comportement des sociétés (FROGSTER en premier lieu) s'occupant du jeu à l'égard de la communauté (dont vous ferez peut-être partie), d'où ce post.
La majeure partie des critiques/guides/présentations que vous pouvez lire / voir sur le jeu ne tiennent pas compte de ces modifications car elles sont très souvent antérieures à l'OBC.
Vous pouvez avoir plus d'info. sur le sujet en cliquant sur ce lien suivant : https://forum.tera-europe.com/showth...61531&page=117 sachant qu'il disparaîtra lors de refonte du site officiel du jeu après l'OBT.


Bien cordialement.

Dernière modification par Smerguol et Cie ; 23/04/2012 à 06h24. Motif: mise à jour du lien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Faut voir mes mains aussi
La naga est vraiment une bonne option pour un jeu comme Tera.

Et elles convient même aux petites mains... Enfin j'ai pas de grandes mains, quoi, mais je n'ai jamais trouvé aussi confortable comme souris que la naga.
J'ai la naga et un Black ultimate, aucun soucis niveau bind, sur la naga j'utilise tous les boutons sauf le 9 qui est vraiment inaccessible Un plus avec la naga pour Tera
Je joue à TERA et franchement j'aime beaucoup. Néanmoins, n'avez-vous pas peur que ce jeu fasse un bide monumental ? Je trouve qu'il y a très très peu de monde pour une OBT, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par $howdowN
Je joue à TERA et franchement j'aime beaucoup. Néanmoins, n'avez-vous pas peur que ce jeu fasse un bide monumental ? Je trouve qu'il y a très très peu de monde pour une OBT, qu'en pensez-vous ?

Il y a OBT de diablo III aussi, en gros le monde du net tourne au ralenti du coup, difficile de juger.
Citation :
Publié par $howdowN
Je joue à TERA et franchement j'aime beaucoup. Néanmoins, n'avez-vous pas peur que ce jeu fasse un bide monumental ? Je trouve qu'il y a très très peu de monde pour une OBT, qu'en pensez-vous ?
Je pense que la moitié des joueurs absents jouent à Diablo 3 (ou essayent) et que l'autre moitié a déjà tout testé et attend l'accès anticipé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés