[Actu] 500 invitations au bêta-test de UFO Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2012 à 12:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Aujourd'hui, le bêta-test de UFO Online fait l'objet d'une mise à jour. Pour découvrir cette dernière mouture du Web MMO en 3D invitant à résister contre une invasion extra-terrestre, nous distribuons 500 invitations à rejoindre la bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Leur site c'est codé par des autistes c'est pas possible, problème de mot de passe, puis problème de nom de compte, puis problème de clé pour enfin arrivé sur une erreur inexplicable. Impossible de s'inscrire pour leur beta. Fallait préciser que c'était l'inscription qui était entré en beta ! Raaa sérieusement il pourrait faire quelque chose de plus accessible si ils veulent attirer du monde sur leur jeu.

...Désolé j'avais besoin d'extériorisé ma rage, ils ont abusés de ma patience.

Bon jeu
Citation :
Publié par pew99
faut mettre la cle beta après son inscription et ca marche.

le jeu fonctionne, mais c'est une beta
Ah donc d'abord on fait le compte sans la clé et ensuite on met la clé ?
oui silk.

j ai fait comme cela suiye a la meme erreur puis ca a fonctionne.

autre truc : en jeu, apres l installation du plug in web 3d, ferme tout relance ton browser

dernier tips : coupez le son , la musique est ... innomable
hello

je minteresse à ce jeux

est il lancé ?
la beta est elle terminé ?
quels sont les retours des joueurs

jai joué à tous les UFO, mais la, ne pas en entendre parler depuis des moi me fait très peur ?
echec total ?
J'ai peur d'arriver aux memes conclusions que toi, je pense que le projet est a l arret :
Aucune news publiée depuis Janvier, un seul mail recu en juin disant que mon compte etait activé, mais impossible de se logger !
Dommage, j'ai egalement adoré la serie offline !
Citation :
Publié par Ribaude
J'ai peur d'arriver aux memes conclusions que toi, je pense que le projet est a l arret :
Aucune news publiée depuis Janvier, un seul mail recu en juin disant que mon compte était activé, mais impossible de se logger !
Dommage, j'ai également adoré la serie offline !
Après avoir arrêter après quelques jours de bêta test j'y suis retourné voir. C'est toujours en closed bêta.

Et bon, sans vouloir brisé la NDA, pour les fan des UFO / X-COM off-line : c'est à fuir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés