[Actu] Let Us Sleep, créateur de drama depuis 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Audoucet
En plus, ça entraîne des conséquences trop imprévues… Ça faisait quelques jours que quelqu'un de chez nous avait des relations avec trois membres déçus d'Astroya, ayant envie de nous rejoindre. La suite de l'histoire… Voilà ce que j'ai envoyé sur le forum de Let Us Sleep, en réponse à l'article :



… Bref, ça va, j'habite pas à Montpellier, et je suis déjà handicapé, c'est pas grave si je me fais casser les rotules.

Je sais que c'est toi qui a volé mon caracal Audoucet, fais attention, parce que j'ai un ami qui connait ton pseudonyme dofus et un autre amis qui travail dans un centre aéré alors je sais ou t'habite.
Citation :
Publié par Audoucet
Astroya2 : Oui, on sait que votre chef de corporation, c’est en réalité le chef des Let US Sleep.
En attendant, ils ont appris le respect et ils mettent des majuscules à "Let Us Sleep", comme quoi, on apprend beaucoup dans l'adversité.
Citation :
Publié par Heimotz
En attendant, ils ont appris le respect et ils mettent des majuscules à "Let Us Sleep", comme quoi, on apprend beaucoup dans l'adversité.
Non mais ça va, les deux joueurs en question sont pas des rageux, et ils avaient déjà quitté Astroya. Apparemment là-bas, ils obligent les nouveaux à tous voler en drake, et quand ça merde, ils s'en prennent à eux.

LeeAnn : C'est même pas vrai, je suis pas sur Dofu, c'est Wakfu, maintenant. (Et oui, j'ai honte de savoir ça.)
Citation :
Publié par Sh@n@
[...]"fake"[...]
J'y vois clair dans ton petit jeu, Sh@n@. Persistes à être inique de la sorte et je t'envoie des pizzas nutella/saindoux 12 mois durant ( j'ai ton ip ).

Les menaces dont traite ce billet ne sont malheureusement pas propres à Eve. Il faut prendre ça avec philosophie. Les gens qui utilisent ce que le jeu met à disposition de tout un chacun pour arriver à ses fins ne sont pas à blâmer. Ceux qui en râlent doivent se remettre en question.
Je trouve pas ce topic très intéressant, je veux dire par la que des rageux yen a partout, si on faisait un rapport a chaque fois on s'en sortirais plus

sinon bien joué
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur DaoC, un mec était venu à une irl avec une batte de baseball pour me frapper parce que je le trollais en boucle IG. Évidemment, il ne s'est rien passé.
Il a juste pigé que c'était plus sympa qd même de boire des bières ensemble plutôt que de "fake" le méchant "pasbô tout çà qui fait peur.
Ha oui, quand même ^^

Sinon, sans aller jusque là, des agressifs, des "je te retrouverai IRL et je ferai des trucs affreux à ta famille", il y en a dans tous les jeux online. C'est pas spécifique à Eve, n'en déplaise à certains qui voudraient que leur "bébé" soit différent des autres jeux.

Certains joueurs s'investissent tout simplement trop dans leur avatar - ils ne supportent pas la frustration de voir leur tas de pixel leur échapper (la défaite à répétition étant un déclencheur fréquent) et ils pètent un câble en direct live.

J'imagine que se faire massacrer par les Let Us Sleep sans pouvoir réagir (pour quelque raison que ce soit) doit être vachement frustrant.
Moi une fois, quelqu'un m'a cassé les couilles sur WoW, et vu que je suis handicapé, je pouvais pas le menacer de lui casser la gueule, alors je lui ai acheté 5000 po sur un site de gold, et je l'ai report ig. Y'a pas besoin d'agresser les gens, pour être un rageux, on peut aussi les faire ban.
Citation :
Publié par Heimotz
de toute façon, en pod, ça change pas grand chose en fait, n'est-ce pas ?
Oui, mais là, c'était dans World of Warcraft. Il n'y a pas de pod en Azeroth.
Citation :
Publié par Scarlet Violet
Oui, mais là, c'était dans World of Warcraft. Il n'y a pas de pod en Azeroth.
J'sais pas, j'connais pas. mais en tout cas, il a vraiment bien fait de venir sur EVE si y'a pas de pod là où il était.
Citation :
Publié par Saul Stice
Mwai, ca reste quelque chose de tellement commun quand on joue à EvE.
Effectivement ça l'est pour les vieux routards d'Eve ... Mais arrêtez de croire que la communauté est faite exclusivement de vieux joueurs blasés qui ont tout vu ... certains découvrent le jeu et ces différents aspects. De plus ça détend et arrache un sourire le temps d'une pause casse-croûte au boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés