[Actu] Jade Raymond : « Il est temps que le jeu vidéo grandisse un peu »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2012 à 17:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À la tête d'Ubisoft Toronto, Jade Raymond milite pour un jeu vidéo plus mature, plus profond et ayant plus de sens pour impliquer le joueur. Selon la productrice, cette approche passe notamment par le jeu connecté, où le joueur pourrait laisser son empreinte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et bien j'adore Mass Effect 3 et j'espère qu'il y aura un 4. De plus mes choix influx sur l'histoire. Donc son concept n'est pas nouveau et ne vient pas de chez Ubisoft. Et il n'y a pas que Mass Effect.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer des films avec des jeux. Par contre les jeux deviennent de plus en plus des films interactifs. Ceci est certainement du au réalisme des graphismes.

Bref je ne vois pas bien où elle veut en venir. Elle veut donner l'impression d'avoir des idées nouvelles en restant dans le flou parce qu'en faite elle n'en a pas. C'est un peu du style yaka fokon... et concrètement ?
Sinon, c'est quand qu'elle décide de lever les drm (salut uplay qui sert à rien§)

Parceque c'est cool de penser vers l'avenir mais en attendant je sui toujours obligé d'être log au net pour jouer a heroes 6 en solo et ne réinstaller anno 2k70 que x fois alors que j'ai payé le jeu.

Il est temps qu'elle (et tout ubisoft) grandisse un peu :>
En fait je résume, elle va pondre un splinter cell avec des options de mmo...vous savez comme sur bf3 ou autre en fait.

Un petit levelling avec des choses à débloquer qui justifieront un cash shop ou bien un abonnement.

Madame veux sa part du gâteau? Fallait pas quitter la cuisine... Oo
Termes très vagues et bon teint, concepts spécieux avec lesquels personne ne peut être raisonnablement en désaccord,...
Ah ouais, en fait c'est une fausse news.
Vous baissez JOL pour sortir des interviews bourrées de lieux communs comme ça.
Je pense que la seule chose intéressante dans cet article c'est la photo de jade (aucune critique sur le rédacteur JOL mais plutôt sur le fond du message).
Si j'avais gagné un euro à chaque fois que j'ai lu et entendu ce genre de discours très ambitieux, je serais actuellement allongé sur une plage des Maldives à siroter un cocktail.

La dame est sympathique, mais elle fera comme les autres : de la daube qui se vend bien, et qui sera au mieux sympathique.

Et qu'on ne me fasse pas rire sur la prétendue "maturité" des joueurs...
"jeu évolutif","un impact sur le jeu et pouvoir le partager avec les autres"

La dame a pas inventé le fil a couper le beurre, sa existe déjà sa s'appelle du sandbox.

Mais la je sens venir d'ici la bouse relié a facebook ou autre nid a pigeons. Des pigeons sociaux certes mais des pigeons quand mêmes.
Vu le niveau de facebook ou autre plateforme sociales, c'est sur qu'on la sent la maturité.
Avant de parler de maturité, faudrait éviter de prendre les gens pour des c... xD.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Madame veux sa part du gâteau? Fallait pas quitter la cuisine... Oo
[Modération : ...]

Plus sérieusement ? ferme la physiquement Jade.

Dernière modification par Uther ; 18/04/2012 à 11h12.
Perso, j'aime bien. De temps en temps comme ça, on a un génie venu de nul part qui nous sort une phrase qui n'a aucun sens sur un ton très condescendant.

Bref, ça ne sert à rien mais ça occupe les joliens quelques minutes
Jade Raymonds ça fait longtemps qu'elle a perdu toute crédibilité à mes yeux. Très exactement, depuis qu'elle a annoncé que les testeurs sur Assassin's Creed premier du nom n'avait pas réussi à finir le jeu en 40h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés