[Actu] Soul Captor s'annonce en bêta occidentale d'ici l'été

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2012 à 15:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au cours de l'été prochain, le studio Gamania lancera le bêta-test occidental de Soul Captor, MMO free-to-play bon-enfant, où règne la camaraderie et la magie. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors certes le public visé ne fait aucun doute, mais quand même, les gaphismes sont pas terribles (et je suis sympathique en disant ça), le concept pokemonien du truc avec le nombre hyper limité de classe est comment dire... moisi?
'fin j'sais pas, je vois pas la moindre originalité dans le concept quoi,rien de transcendant.

Du vu et revu quoi.
Par des a priori... et c'est parfois important d'en avoir. De même, tous les jeux sur JoL sont notés avant d'être sortis. Ca permet de donner une impression générale.
Apres 2 heures de jeux ( Je suis lvl 17 avec un shaman) je suis plutôt ravi:

Ce que j'aime:
-Certaine quêtes sont quelquefois scénarisé avec des voix
-Les animations
-le style graphique est sympa (faut savoir garder son âme d'enfant, aimé les contes de fée car le monde est plutôt féeriques)
-Les sons sont rigolo et plutôt originaux (du genre chant de baleines)
-On inter-réagi avec notre Anima (Par exemple j'ai trouver une map au trésor et c'est mon anima qui m'indiquait ou aller chercher)
-On peut habillé a notre façon notre Anima et on doit lui trouver de la nourriture spécial pour leveler les skills qu'ont veut lui donner.
-Avec la récupération des âmes appartenant aux mobs on peut les convertir en nourriture pour notre anima, en enchant ou en divinity (pour améliorer notre perso)
-Les déplacements du perso sont rapide
- On peut éloigner considérablement la camera de notre perso
-Le countdown timer des skils est plutôt rapide
-techniquement j'ai pas eu de problème notable , ni de bugs

Les moins:
-Les graphiques ne sont pas très poussés mais qui a l'avantage de fonctionner sur des petits pc
-c'est des petites maps (instance avec chargement) et non un monde ouvert
-Les skins des armures ne sont pas très attrayant , même très laid ( c'est pour cela que j'ai pris le Shaman c'est lui qui a le plus beau skin)
- Aucune idée si le cash shop va coûter cher ou pas

Pour le reste je sais pas, ca me semble asse convenu dans le genre f2p, je vais donc continué mon exploration du jeux.

Dernière modification par Bal'E ; 16/07/2012 à 01h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés