[Actu] Toutes les compétences de l'Ingénieur en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
merci bien, la prochaine devrait être sur le rôdeur (normalement)


Oui, tu ne peux en avoir qu'une posé. Il faut donc soit la récupérer en la cherchant, soit la détruire. Sachant qu'en la détruisant, on rallonge le cooldown pour en reposer une. Car oui, le cooldown commence qu'à partir du moment où la tourelle n'est plus.
Cela marche aussi si elle se fait détruire par l'adversaire (le cooldown étant le même que si on l'explose).
Need le rodeur! Et merci ta vidéo répond à toutes mes questions sur l'ingé.

Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
A 13m10 il a piqué les inventions de Data des Goonies ^^
Mais trop!!!!!
J'était sceptique sur l'ingénieur mais faut avouer qui à du répondant. Cette classe semble assez polyvalente.

Reste à voir niveau DPS, mais ca gère en défense, buffs et assit.
Décidément cet ingénieur m'attire de plus en plus, j'ai vraiment hâte de voir le Rôdeur en action et si c'est par ta main c'est encore mieux

Je pourrai enfin me décider entre Envoûteur, Rôdeur et Ingénieur...ou les 3
La classe est super fun mais j'ai vraiment peur par rapport au dps. J'ai l'impression que même le gardien dps plus...
Avec les traits qui vont bien, ceux ayant pu tester la classe peuvent dire si ce sera possible de faire un ingé qui pique un minimum ??
La dernière capacité du Mortier a l'air particulièrement dévastatrice. Dans l'ensemble les capacités de l'ingé ont l'air pas mal, en revanche, j'accroche pas du tout au niveau des traits.
Beau boulot,

Quand je vois cette vidéo je me dit à la fois que ça a l'air fat et que je pense tester l'ingé peut être sur un reroll, mais aussi qu'il y a tellement de truc différents sur cette classe que tout ne sera pas joué spa possible O_o

Ya 286376479 gameplay différents si on va par la O_o j'aurais tellement de choix possible face a une situation que je pense que je crèverais le temps de réfléchir a ce que je vais utiliser et c'est un peu ça qui m’embête avec l'ingé.

C'est une HUGE boite a outils, mais ça fait légèrement foutoir sur les bords lol ^^ le truc il sortirai une machine a laver et un napperon pour pic niquer entre 2 mobs ça m’étonnerai même plus !

Sinon pour avoir vu d'autre videos il a l'air assez tanky et surtout le grappin est un bon truc pour du jeu en groupe. et puis surtout quelle polyvalence ! le terme couteau suisse est plus que parfait la !
Citation :
Publié par Ghostridah
La classe est super fun mais j'ai vraiment peur par rapport au dps. J'ai l'impression que même le gardien dps plus...
Avec les traits qui vont bien, ceux ayant pu tester la classe peuvent dire si ce sera possible de faire un ingé qui pique un minimum ??
Il est plutot en spé soutient là visiblement.
Le fusil et le lance flamme ont un DPS tout à fait correct avec les traits et le stuff approprié.

Edit : Pour être plus précis, Jurian semble avoir une spé soutient à base de bombe heal/elixir gun (t'en a pensé quoi alors, t'adhère à ce que je t'ai dis en MP ?).
Pas contre niveau stuff ca ressemble plus à du stuff DPS.
Augmente le DPS du fusil et du lance flamme d'environ 30-40% et tu aura une meilleure idée du DPS que tu peux avoir avec les bons traits

Dernière modification par Selp Norris ; 18/04/2012 à 02h45.
Très beau travail, c'est super bien foutu!

Le fait de voir le jeu en si bonne qualité me fait un peu flipper, j'ai peur de pas pouvoir le faire tourner
Citation :
Publié par Jed
Ya 286376479 gameplay différents si on va par la O_o j'aurais tellement de choix possible face a une situation que je pense que je crèverais le temps de réfléchir a ce que je vais utiliser et c'est un peu ça qui m’embête avec l'ingé.
Tu va pas changer 4 fois de boite à outil en combat hein. C'est comme les armes après 1 changement tu te mange un CD.
Le travail va se faire en amont, avant de combattre, au moment du choix de build ou tu devras te décider de ce a à quoi tu te destines.

Dernière modification par Okaz ; 18/04/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par Jed
Beau boulot,

Quand je vois cette vidéo je me dit à la fois que ça a l'air fat et que je pense tester l'ingé peut être sur un reroll, mais aussi qu'il y a tellement de truc différents sur cette classe que tout ne sera pas joué spa possible O_o

Ya 286376479 gameplay différents si on va par la O_o j'aurais tellement de choix possible face a une situation que je pense que je crèverais le temps de réfléchir a ce que je vais utiliser et c'est un peu ça qui m’embête avec l'ingé.

C'est une HUGE boite a outils, mais ça fait légèrement foutoir sur les bords lol ^^ le truc il sortirai une machine a laver et un napperon pour pic niquer entre 2 mobs ça m’étonnerai même plus !

Sinon pour avoir vu d'autre videos il a l'air assez tanky et surtout le grappin est un bon truc pour du jeu en groupe. et puis surtout quelle polyvalence ! le terme couteau suisse est plus que parfait la !
Oui je plussoie! C'est sans aucun doute le personnage le plus polyvalent! C'est même choquant de le voir avec autant de compétence, mais comme d'autres je m'interroge vraiment sur l'efficacité de celles-ci surtout en terme de dps... Par contre il pourrait être le McGiver du groupe dans un combat pvp ou face à un boss.
Ca fait un peu le "je sais tout faire mais en moins bien".
Merci encore Jurian pour cette vidéo !

Depuis le temps que je souhaitai voir le kit à outils en action, ça peut être vraiment marrant de se faire une spé corps à corps clé à molette

Juste pour info, quels étaient tes traits lorsque tu as testé ces compétences ?

Autre question (bête) mais le mortier peut il tirer à une portée de 0 ? (sur lui même)
Je ne me souviens plus du tout des traits que j'avais à ce moment là. Si je ne dis pas de bêtise, c'était encore ceux par défaut dès qu'on entre en zone pvp.
Me semble que c'est donc ce qu'on voit ici avant que je modifie pour présenter tout les traits.
http://www.youtube.com/watch?v=5lDYiql899E#t=22s
On voit pas tout en revanche.

Pour le mortier, on voit un peu plus la limite de la porté dans la vidéo PvP.
http://www.youtube.com/watch?v=5lDYiql899E#t=2m31s

Concernant les bombes/elixir guns, je n'ai pas pu tellement tester. Comme vous avez pu le voir, j'ai fait pas mal de chose pour avoir un maximum de vidéo à présenter. Je n'ai donc gratter que la surface de la classe.

Pour le dps, oui il est pas aussi prononcé que d'autres classes (de ce que j'ai vu). Maintenant la classe est plus pour une fonction de dps constant tout en prolongeant sa survivalité avec des outils de soutient. Si vous voulez du burst, faudra se tourner vers Voleur ou Guerrier je pense.
Citation :
Publié par Torkaal
On peut pas avoir la même mais avec Nathos qui présente les skills de l'élém en prenant Jurian comme cobaye? non parce que l'ingé on/Je s'en/m'en cogne !

@Nathos : honte à toi de rabaisser notre noble classe à usage de pet !
Promis, à la prochaine CBT, je me rattrape !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés