[Actu] Toutes les compétences de l'Ingénieur en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Belle vidéo , je remarque que comme l'elementaliste il a de sacrée set a ca disposition .. ca me fait un peu peur .. ma mesmer a cote a rien ^^

mais bon pas de ouin ouin très belle classe hâte de voir ca
Merci beaucoup pour la vidéo.
Tu m'a fais découvrir les bombes, que j'avais pas encore vu, ca semble être en tout cas super sympa à utiliser en pvp.

@ Troll : cette classe à gameplay tellement riche qu'elle mérite qu'on la montre bien avant les autres.
Très bonne vidéo, merci.

Par contre, je ne trouve pas les compétences élites très impressionnantes, à voir à l'usage mais dans la présentation elles semblent souffrir de la comparaison avec celles des autres classes selon moi.
Quel magnifique montage signé JoL une fois de plus.
Sinon toujours aussi impressionné par la qualité des animations, artistiquement y'a rien à dire !!
C'est obligé de viser en aoe pour l'attaque de base à la grenade du kit grenades ou on peu lancer directement sur la cible en un clic ?

Je suis fan du lancé de clef à molette :b
Merci vidéo sympa et intéressante .
Si seulement ça pouvait être aussi simple de choisir que de se convaincre que l'ingénieur invente des techniques pour permettre l'arrestation de l'assassin qui se fait ensuite surveiller par un gardien sauf que dans ce jeu c'est une autre histoire et j'arrive toujours pas à me décider entre ces 3 là xD
Merci Jurian pour cette vidéo, j'hésite encore entre le nécromant et l'ingénieur comme premier personnage, mais il faut avouer que certaines des compétences de l'ingénieur sont plutôt amusante. (dans la branche Gadgets)
wow

c'est moi ou la tourelle de heal heal presque autant que l elixir quand tu la pose?

elle a moins de cd en plus

on est obligé de la détruire/récuperer pour en poser une autre?
Citation :
Publié par bidet
wow

c'est moi ou la tourelle de heal heal presque autant que l elixir quand tu la pose?

elle a moins de cd en plus

on est obligé de la détruire/récuperer pour en poser une autre?
Oui car une fois que tu utilises ton skill utilitaire, il se transforme pour te donner la possibilité de surcharger. Donc si tu ne récupères pas ta tourelle ou qu'elle n'est pas détruite, la surcharge reste. A noter que tu la récup en un clic instant.
merci bien, la prochaine devrait être sur le rôdeur (normalement)

Citation :
Publié par bidet
on est obligé de la détruire/récuperer pour en poser une autre?
Oui, tu ne peux en avoir qu'une posé. Il faut donc soit la récupérer en la cherchant, soit la détruire. Sachant qu'en la détruisant, on rallonge le cooldown pour en reposer une. Car oui, le cooldown commence qu'à partir du moment où la tourelle n'est plus.
Cela marche aussi si elle se fait détruire par l'adversaire (le cooldown étant le même que si on l'explose).
On peut pas avoir la même mais avec Nathos qui présente les skills de l'élém en prenant Jurian comme cobaye? non parce que l'ingé on/Je s'en/m'en cogne !

Merci quand même pour le reportage Jurian


@Nathos : honte à toi de rabaisser notre noble classe à usage de pet !
Merci beaucoup, beau boulot. Si vous pouviez faire de même avec les autres classes parce que je suis vraiment indécis sur laquelle choisir et comme je n'aime pas reroll... ça me serai super pratique.
Citation :
Publié par Rorschack
Merci beaucoup, beau boulot. Si vous pouviez faire de même avec les autres classes parce que je suis vraiment indécis sur laquelle choisir et comme je n'aime pas reroll... ça me serai super pratique.
On essaiera de sortir les mêmes vidéos pour les autres classes même si les prochains WE bêta seront ouvert à bien plus de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés