[Actu] Toutes les compétences de l'Ingénieur en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
En avant première, pour ceux qui ont bon goût (et donc qui choissent ingénieur ) ma dernière vidéo pour cette CBT.
Je pense que çà va être utile pour certain !

défense de fort le mode mine /bombe ça vas piquer

et teste l aimant si ça fait descendre les mec des murailles en prise de fort

et Nathos sert de cobaye le pauvre

Dernière modification par wace ; 17/04/2012 à 11h29.
Très bien présenté dans tout les cas ! Merci à toi !

Juste une remarque, c'est quoi le combat à la fin ? Une erreur ou c'est voulu ? J'pensais avoir un combat épique et puis paf ça coupe.
C'est voulu. Il y a un fade out normalement (un fondu) à la fin, mais semble ne pas avoir pris (je sais pas pourquoi)

Le but étant de montrer rapidement la classe en action après la présentation des skills. Histoire de montrer ce qui attend la classe avec un build de début de jeu.

Pour l'aimant, difficile de dire. On pouvait l'utiliser vraiment qu'en PvP car en WvW fallait un peu plus avancer en PvE pour débloquer ces skills.
Mais au vu de la description, la porté à l'air assez importante. J'imagine qu'il y a moyen de faire tomber sa cible perché sur son mur à condition qu'il n'y ai pas d’obstacle entre.
Citation :
Publié par Jurian
C'est voulu. Il y a un fade out normalement (un fondu) à la fin, mais semble ne pas avoir pris (je sais pas pourquoi)

Le but étant de montrer rapidement la classe en action après la présentation des skills. Histoire de montrer ce qui attend la classe avec un build de début de jeu.

Pour l'aimant, difficile de dire. On pouvait l'utiliser vraiment qu'en PvP car en WvW fallait un peu plus avancer en PvE pour débloquer ces skills.
Mais au vu de la description, la porté à l'air assez importante. J'imagine qu'il y a moyen de faire tomber sa cible perché sur son mur à condition qu'il n'y ai pas d’obstacle entre.
par contre tu vois j'en ai appris une, je savais pas du tout que les bombes étaient en pbae, jme doutais bien pour le gtae mais ça m'a étonné pour le pbae.
en tout cas ça confirme mon build et ma spé
bon travail
La tourelle à roquette à l'air de faire pas mal de dégâts.

Je visionne la vidéo petit bout par petit bout par contre il ne me semble pas pour le moment que tu montre les surcharges de tourelles

Dernière modification par Melcirion ; 17/04/2012 à 14h00.
Merci merci merci
Si, il montre bien la surcharge, c'est souvent 'description manquante', mais ça se remarque assez vite chaque fois qu'il en fait imploser une qui prend 7-9 k d'un coup^^
Et dommage pour les compétences du boubou
Pauvre Nathos effectivement
Je pensais à l'activation secondaire de la tourelle (pas son explosion via la ceinture de l'ingé).
Sur Luna par exemple pour la tourelle lance flamme il y a aussi "lance un écran de fumée"
ou roquette explosive pour la tourelle roquette
Il manque effectivement la surcharge des tourelles.
Je n'avais absolument rien dessus. Donc j'ai préféré les "oublier" sur la vidéo.
Les explosions, comme on le voit, sont les touche Fx de la compétence. Les surcharges, c'est la même touche que pour le déploiement (mais il faut qu'elle soit sortie bien évidement)

J'ajouterais ce qu'il manque dans une mise à jour prochaine.
[Actu] Toutes les compétences de l'Ingénieur en vidéo
Cette actualité a été publiée le 17/4/2012 à 14:25 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Jurian (encore lui!) nous offre un aperçu détaillé de l'ensemble des animations des compétences ainsi que des diverses utilisations d'armes possibles pour l'Ingénieur.

@video(5256?centre)

Et pour ceux qui ont subi la modération de notre ami Nathos, vous ne manquez pas d'apprécier qu'il sert de mannequin de test tout au long de cette vidéo. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une version améliorée et plus compète (ils manquent deux trois descriptions/animations) sera disponible dès qu'on aura de nouveau accès pour capturer ce qu'il manque.
Les surcharges ne sont pas du tout présentes comme on me l'a fait remarquer. On avait rien dessus, donc pour éviter trop de blanc, on a coupé cette partie là.

D'autres vidéos du même genre sont au programme pour chaque classe. Cela demandera du temps, donc il faudra être un peu patient !

Citation :
Et pour ceux qui ont subi la modération de notre ami Nathos, vous ne manquez pas d'apprécier qu'il sert de mannequin de test tout au long de cette vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés