[Actu] Contenu de haut niveau sur Tera

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne demande d'avoir des raids du niveau de wow mais des raids pour se retrouver et jouer ensemble avec les membres de sa guilde en pve plutôt que d’être dispatch par 5 dans des instances.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le gvg ou pvp tu peux pas prévoir, tout dépendra de ton server, des guildes présentes etc

le jeu a beau avoir certaines règles, d'un server à l'autre ca changera à ce niveau là car les guildes ne seront pas les meme etc etc

apres coté pve, franchement hormis le gameplay qu'on aime ou non, faut pas chercher à faire un PVE "dur" sur TERA ou sur tout autre mmo

j'ai bouffé du pve HL sur wow (à l'époque où c'était dur ) y'a aucun mmo qui arrive à sa cheville à ce niveau là (et pourtant j'suis un bon anti-wow mais on peut pas lui enlever son pve)

aucun autre mmo n'a su sortir un pve digne de ce nom apres wow, faut arreter d'y réver tout simplement
Je suis complètement d'accord avec toi mais du coup, que reste t-il? ^^
Faut tout miser sur l'open pvp en GvG en fait?
C'est bien ça qui m’embête, je sais pas vraiment ce que je vais faire une fois HL. (sur le long terme je parle) parce que même le GvG, ça sera pas 24h/24 non plus, donc une fois que ta fait les 6 instances hm, ben tu glandes en attendant un fight en fait ? :x
Citation :
Publié par Jaeha
Tu le provoques le fight. C'est relativement simple.
Oui vu comme ça ok, mais même la je doute de l’intérêt du truc en fait. Du fight pour du fight ca va être marrant c'est sur, mais si y'a aucune influence sur le reste ca va quand même être très limité à force.
Je suis pour l'introduction de raid, tant que c'est pas uniquement instancier. Genre un gros boss ou 2 je dis pas non. Mais que ça jusqu'à écœurement, non merci.

J'avais bien aimé le principe sur aion des élites lepharist 42 avec des elites en pleine nature et des rift eylos qui pouvaient popent au milieu puis t'avais une instance pas très longue à faire. C’était équilibré, les gens passaient 4H/4H entre 4 murs et pour le contenu un peu plus tendu ou t'avais pas envi d'être emmerdé t'avais une instance.

Mais sinon le gvg me semble être la meilleure des solutions pour proposer un contenu sur le long terme, autre que je m'enferme entres 4 murs.
Citation :
Publié par Jarl
3/ Les nexus sont ouvert à tous en groupe public, c'est principalement l'interet, un raid de 20 personnes organisé qui arrive qui va bash du mob avec un autre groupe, a part se tirer dans les pattes, y a pas d’intérêt, de plus ca va se boucler rapidement.

Les world boss ? Seront il pop ? Y aura t'il un challenge ? Une guilde ou groupe déjà dessus ? C'est encore une fois aléatoire.
!
justement tout ce que tu dis permet également du drama et donc de pouvoir provoquer des fights pvp et justement c'est ça qui est bon défendre ton boss fassent à une autre guilde qui veut te le piquer ...
ce genre de situation est épique et sujet à du bon vrai open pvp
Et ce n'est qu'un petit aspect de ce qu'il est possible de faire sans compter les GvG les death match etc ...
Alors entre cela et les instances il ya de quoi faire pour s'occuper quelques mois après je penses qu'ils vont add du contenu
hu hu hu ça recommence...un nouveau mmo relativement attendu sort, tout le monde le trouve awsome énorme etc etc et 2 mois après la moitié des joueurs crient aux scandales car il n'y a rien à faire une fois haut lvl.

same old story
Citation :
Publié par rojofactory
hu hu hu ça recommence...un nouveau mmo relativement attendu sort, tout le monde le trouve awsome énorme etc etc et 2 mois après la moitié des joueurs crient aux scandales car il n'y a rien à faire une fois haut lvl.

same old story
Le fait que j'ai joué 5 mois sur la Kr et ce malgré une absence certaine de contenu HL doit soit montrer que tu as tord ou que je suis maso.
Citation :
Publié par Krema
Le fait que j'ai joué 5 mois sur la Kr et ce malgré une absence certaine de contenu HL doit soit montrer que tu as tord ou que je suis maso.
Et du coup tu t'es occupé comment ? GvG? Event? Open pvp? (je me suis pas du tout renseigné sur la kr)

La réponse m’intéresse pas mal vu que le jeu me plait beaucoup pour le moment!
on aime ou on aime pas le GvG (enfin le ZvZ) mais vous pouvez voir quelques videos pas trop mal de masse pvp chez Luciform

http://www.youtube.com/watch?v=ZFy7v...ature=youtu.be

j'aime pas trop la masse perso mais certains fights sont sympas

(prenez la peine d'en mater quelques une des autres videos de ce lancer ... comme j'disais j'suis assez réfractaire à la masse vs masse mais ca m'a pas trop déplu pour une fois)
Merci pour la vidéo

Honnêtement si la communauté joue le jeu, pour le coup je me fais pas de soucis, cette vidéo ma totalement rassuré. Juste epic.

Ca va dépendre des joueurs quoi, et des guildes.
En tout cas le potentiel est clairement la.
Citation :
Publié par Yaelis
Et du coup tu t'es occupé comment ? GvG? Event? Open pvp? (je me suis pas du tout renseigné sur la kr)

La réponse m’intéresse pas mal vu que le jeu me plait beaucoup pour le moment!
Le GvG pas vraiment, avec les coréens toussa, fallait quand même faire profil bas (yavait une guilde FR mais je n'étais pas sur le même serv donc bon).

C'était plutôt de l'open PvP (même si le système était moyen), du BG et de l'instance; un peu de craft/enchant aussi (ça prenait un temps de fou vu qu'il fallait presque tout traduire) quant aux events, je n'ai pas souvenir qu'il y en avait de particuliers à l'époque où j'ai joué (c'est une feature récente, je crois).
Rien que pour le guilde vs guilde le jeu vos le coup !
Enfin un jeu ou le skill sera prédominant, bien sur l'équipement aura son importance.
Mais on y retrouve des ingrédient qui feront de Tera un grand jeu : le placement, l'anticipation, le contrôle de l'adversaire et surtout toutes les classes ont une utilité, j'ai aussi noté un réel équilibre des classes, pas vraiment de classe cheater, chacune à ses avantages et ses inconvénients.

Bien sur les septiques lui trouverons tout les défauts du monde, à titre personnel je ne peu que vous encourager à monter un personnage du lvl 1 à 60, ensuite vous pourrez être en mesure de le juger, pour le moment les avis négatif ne sont pas fondé....

Tera a un gameplay évolutif au fil des levels, un exemple:si on joue un berserk lvl 10, il sera lent voir nul; au fil des level on le monte niveau 30 on sentira une vrai différence plus rapide, plus puissant bien sur, et surtout plus beau etc etc..


Pour avoir fait toutes les CBT le jeu est bon, voir très bon avec un énorme potentiel sur le futur.
Son seul inconvénient c'est qu'il sort en même temps que Diablo 3 et GW2 en CBT...sinon Tera trouvera son public, il reste une bonne alternative au fan de pvp inter-guilde.
Ce qui m'attire dans ce jeu, c'est le système de combat et le GvG.
Mais il y a quelques petites choses qui m'embêtent, comme par exemple : les Nexus disparaissent d'eux même au bout d'une heure. J'aimerais quelque chose de plus... terrible !

Citation :
Un autre apparaîtra alors quelque part dans la zone, jusqu’à ce que les six à huit Nexus aient été fermés, ou jusqu’à ce qu’une heure se soit écoulée après l’apparition du premier Nexus.
Citation :
Publié par Jarl
C'est un news intéressante à envoyer aux amis pour leur montrer qu'il y a un minimum de contenu disponible
Oui c'est le mot, il y a le minimum de contenu...rien qui justifie un abonnement à mon gout
Les hateboyz on a compris WoW>all, restez sur votre jeu avec ses 8 ans de contenus pas de souçis, nous sur Tera on va se le créer le contenu avec du GVG et PVP ouvert

Jolie vidéo Khàmul dol Guldur

Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 17/04/2012 à 10h00.
C'est long de monter Level max? Parce que si il faut 3/4 mois pour monter 60(?) le contenu a largement le temps de s'étoffer. C'est vraiment dommage ce jeu m'attire (j'y entrevois un petit côté Monster Hunter) mais la période à laquelle il sort est vraiment compliquée. Encore sur ToR et BF3, arrivée de D3, puis de GW2. Je ne vois absolument pas comment je pourrais le caser dans mon emploi du temps (désormais réduit) de gamer.
Enfin pour atteindre le lvl max dépend du temps de jeu 1 mois - 1 mois et demi c'est le temps qu'il m'a fallut pour up 50 sur aion a sa sortie et c'était beaucoup plus long je trouve. J'estimerai le temps de jeu a 100 heures, après dépend biensur de la façon de jouer si tu fais du craft ou autre ou si c'est du rush lvl (j'ai "rush" le lvl 38 en rodeur en 30h de temps de jeu si ça peut donner une idée).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Encore sur ToR
ah là on peut plus rien pour toi

si t'aime te faire fourrer à sec par les devs qui promettent des choses pendant des mois, qui font des conf aux states pour se faire une branlette générale pour au final la mettre encore plus profond, qui repousse un gros patch pendant 3 semaines pour finalement dire la VEILLE du patch que les bg cotés ne seront pas en place au patch ... bah alors là, je sais plus trop quoi te dire

reste sur TOR, il a surement + d'avenir ^^

pour les autres jeux, ca peut passer
bien que D3, ca va nous tenir quelques heures en haleine et apres ...
GW2, à part leur W3 qui est une copie du RVR de WAR en un peu mieux, l'identité de ta guilde n'a aucune valeur sur GW2 contrairement à TERA

la montée en level se fait assez rapidement sinon

sur la KR on peut apparemment monter son 60 en une 30aine d'heure sur un server déjà mature (donc avec du stuff à l'AH à acheter, des potes qui t'aide en instance HL, les ptits bonus xp de la KR etc)

le leveling sera sensiblement le meme que SWTOR(pve) je pense à quelques heures près (~une 100aine d'heure peut etre)

enfin sur TERA, j'pense qu'on peut s'y amuser solo voir en ptit comité, mais l'interet d'une guilde est bien plus important que sur les autres mmo, si c'est pour jouer en "touriste" sur TERA, pas sur qu'il retienne l'attention de la plupart de ces joueurs
Pourquoi vous voulez tous jouer sur un mmo a succès et pas tout simplement un jeu qui vous divertis ?

Quand je joue j'osef de savoir si ya 11 million ou 500 personnes dessus, tant que ça m'amuse je m'en balance un peu. De toute façon la majorité des joueurs ne changent pas leur habitude , ils jouent entre eux et rare sont les feature qui demande a plus de 30 joueurs de jouer ensemble...

On sait tous que le jeu va sortir faire du gros chiffre , perdre la moitié des joueurs deux mois après , et se faire annoncer comme daubesque ou mort dès que la relève va arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés