[Actu] Contenu de haut niveau sur Tera

Répondre
Partager Rechercher
@shadowsword

sauf si les compos de tes craft tu les trouves en instances, au final tu farms les instances qd meme

à mid level le craft n'a rien de chiant en compo, du moins le minerais par exemple sur une arme/armure est vraiment anecdotique tellement il en faut peut

faut quelques runes etc qu'on a tendance à chopper en random et d'autres sur des BAM par exemple

si les derniers craft faut une compo sur les boss de fin d'instance, ca solutionne pas le probleme au final
Citation :
Publié par Krema
Non mais ceux qui veulent faire du PvE vHL de la mort qui tue genre IA over brained, qu'ils aillent sur SW:TOR ou RIFT ou <insert WoW-like> et qu'ils laissent Tera tranquille...

Beaucoup de personne sont satisfaites avec le contenu déjà existant (petites instance, invasion, GvG, politique) pas besoin d’arènes cotées ou de raids 25 joueurs instanciés, le jeu est très bien comme il est atm, stop vouloir imposer vos trucs.

D'ailleurs, ça favorisera l’intérêt des devs sur le contenu PvP (open PvP/politique etc.) si vous ne venez pas!
Mais carrément, si je veut faire des rifts (gros bash déguisé) je vais sur Rift, si je veut faire des raid je vais sur wow.

Là le contenu HL il change de ce que l'on a connu jusqu'a maintenant sur presque touts les MMO, il y a le GvG la politique, le housing de guilde qui est prévu aussi.
Et franchement si on pouvaient sortir du classicisme des derniers gros MMO sorti ça serait bien, même si je suis content d'avoir ce genre de contenu.
Et pour être franc si Tera pouvait prendre des idées, comme les bateaux a AA, plutôt que les raid a la WOW, ça changerait et ça donnerais encore un gros + a Tera imo.
Citation :
Publié par Highus
Mais carrément, si je veut faire des rifts (gros bash déguisé) je vais sur Rift, si je veut faire des raid je vais sur wow.

Là le contenu HL il change de ce que l'on a connu jusqu'a maintenant sur presque touts les MMO, il y a le GvG la politique, le housing de guilde qui est prévu aussi.
Et franchement si on pouvaient sortir du classicisme des derniers gros MMO sorti ça serait bien, même si je suis content d'avoir ce genre de contenu.
Et pour être franc si Tera pouvait prendre des idées, comme les bateaux a AA, plutôt que les raid a la WOW, ça changerait et ça donnerais encore un gros + a Tera imo.
Entièrement d'accord Un peu d'autre chose que les classiques de ces dernières années
Citation :
Publié par Highus
Mais carrément, si je veut faire des rifts (gros bash déguisé) je vais sur Rift, si je veut faire des raid je vais sur wow.

Là le contenu HL il change de ce que l'on a connu jusqu'a maintenant sur presque touts les MMO, il y a le GvG la politique, le housing de guilde qui est prévu aussi.
Et franchement si on pouvaient sortir du classicisme des derniers gros MMO sorti ça serait bien, même si je suis content d'avoir ce genre de contenu.
Et pour être franc si Tera pouvait prendre des idées, comme les bateaux a AA, plutôt que les raid a la WOW, ça changerait et ça donnerais encore un gros + a Tera imo.
J'adore , toi tu va sur les mmo pour 1 ou 2 truc ?? ont peux avoir envie de GVG et d'avoir un pvp a la tera ainsi que du contenue pve HL , le housing de guild etc etc.

En passant un raid n'est pas obliger un truc a 25 , sa peut etre a 8 et avoir une difficulté plus élever que les instances ( je ne connait pas encore leur difficulté donc la je te dirai sa 1-2 semaine après la sortie du jeu ^^ ) mais bon y'a rien de mal a vouloir du pve un peut dure a tomber qu'une instance qui va etre down au premier essaie. ( Ou voir même une instance a 5 plus longue est dure que les habituel car d’après les vidéos des experts tu peut même presque éviter 80% des mobs en expert ^^ )
Citation :
Publié par slygneur
J'adore , toi tu va sur les mmo pour 1 ou 2 truc ?? ont peux avoir envie de GVG et d'avoir un pvp a la tera ainsi que du contenue pve HL , le housing de guild etc etc.

....
Bon écoute si tu sais pas lire ce n'est pas pas de ma faute
Citation :
Publié par Highus
Mais carrément, si je veut faire des rifts (gros bash déguisé) je vais sur Rift, si je veut faire des raid je vais sur wow.
Et si tu est un joueur pve/pvp tu fait comment , tu est obliger d'aller sur wow juste pour assouvir ton désir des raids et dire bybye a 60% de pvp , rester dans les BG ??

Le problème des mmo viens du faite qu'ils sont sois pour les joueurs pvp , sois les joueurs pve. ( Et sa depuis la nuit des temps ^^ )


[Modéré par Daynos de Nory : "Je pense qu'à" ] la base sa devrait être je vais sur le jeu pour faire 100% du contenue avec pve et pvp.

Je ne suis pas pour les raids , juste que j'aime avoir un pve HL conséquent et ne pas avoir a me bloquer dans 5 donjon expert qui vont être torché en 2 jours.

Après tera niveau pvp a l'air de proposer pas mal de chose différent avec les bg plus tard , niveau craft aussi il a l'air sympa mais bon manque un peut de pve HL quoi. ^^

Enfin bon je suis peut être un joueur un peut trop compliquer a vouloir faire du pvp et pve HL dans le même jeu ^^ je devrai peut etre faire un choix comme tout le monde. ^^

Dernière modification par Daynos de Nory ; 19/04/2012 à 00h14.
Citation :
Publié par slygneur
Le problème des mmo viens du faite qu'ils sont sois pour les joueurs pvp , sois les joueurs pve. ( Et sa depuis la nuit des temps ^^ )
Et c'est normal. L''un n'a rien à faire avec l'autre.

Les rares jeux qui ont essayé de réunir les deux sont juste des gros fail.
Citation :
Publié par Krema
Et c'est normal. L''un n'a rien à faire avec l'autre.

Les rares jeux qui ont essayé de réunir les deux sont juste des gros fail.
Je crois que le contenu PvE de DAoC est devenu très intéressant au fil des extensions tout en gardant probablement le meilleur PvP sur lequel j'ai pu jouer jusqu'ici avec Neocron.

Oh wait...
Daoc à merdé aussi même s'il est quand même resté le dans le top sur le pvp. Mais le pve n'a jamais été transcendant d'ailleurs les dragons qu'on faisait a 100 voir plus au début du jeu se farmaient avec un groupe avec les deux dernières extensions. Il n'y avait pas vraiment de challenge sur le pve mais il y en avait pour la détente, c'est déjà ça. Quand au pvp, une seule chose à dire pour que tous comprennent : New frontiers mais il restera le plus "interessant" selon moi mais non, c'etait un jeu pvp, le pve était la pour faire joli.

Non aucun MMO, même ceux dont on se rappellera toujours, n'ont fait d'erreur ou facilité / casualisé le jeu ou autres... J'y joue encore tous les 6 mois voir 1 an, un pélerinage pour me ressourcer, et je me rends compte que mes souvenirs sont mort à jamais.

Aucun MMO ne sera jamais parfait. Ce que vous connaissez de Tera aujourd'hui ne sera peut être plus demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés