[Actu] Contenu de haut niveau sur Tera

Répondre
Partager Rechercher
clairement shapeshape cela ne sert à rien que tu vienne poster ici
et pour ta culture les boss réclame des stratégie surtout les boss haut lvl...
si tu te serais renseigner un minimum tu le saurais ?...
Débattre avec quelqu'un qui ne connait pas bien le jeu (du moins l'HL), ne fait pas attention à son orthographe et pourtant se permet de free taunt le jeu en le qualifiant de merde, c'est comme parler à un mur.

A bon entendeur, salut.
On devrait renommer le topic, tu aime Tera ou tu ne l'aime pas et pourquoi...
Sérieux il faudrait voir à recentrer le débat sur le contenu HL et son avenir.
On ne va pas passer 6 pages à polémiquer sur un jeu qui plaira à certain et déplaira à d'autre, tout est une question de gout.


Sinon concernant le contenu j'aimerai savoir si il compte implanter des la sortit du jeu les abysses made in Tera qui me semblais, très intéressante.
Si quelqu'un a des infos ?
Citation :
Publié par Weepu
Sinon concernant le contenu j'aimerai savoir si il compte implanter des la sortit du jeu les abysses made in Tera qui me semblais, très intéressante.
Si quelqu'un a des infos ?
"Agaia Land" sera à priori implanté avec Queens of Argon 2ème partie (j'ai lu ça quelque part). On aura donc la 1ère partie à la release, pour la 2, il n'y a pas encore de date annoncée mais c'est en cours.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi je débarque, mais à part son systeme de combat cest dingue comment ce jeu , me fait penser a AION
Il évite déjà la plus grosse erreur d'Aion (le bi-faction, avec les lolbalaurs supposés équilibrer).

Le deuxième gros fail d'Aion, ce sont les GM absents. Pour Tera, on va voir si ils font mieux.

Troisième fail, les godstones, aka "le combat se décide par des procs", Dans Tera il n'y en a pas.


Et le gameplay est nettement plus sympa.
J'espère bien que non, c'est la porte ouverte à toutes sortes de dramas parce que "le berz m'a piqué l'arme de slayer alors qu'il avait déjà une hache mieux mais qu'il préfère la skin de l'épée trop kikoo". Non merci ><
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
ce qui est dommage c'est que certaines armes (notamment celles du slayer et sorc) ont beaucoup moins de diversité visuelle "notable" à mon sens, que les haches ou les bâtons :/
mension spéciale pour le sorc ( ma classe main ) qui évolue d'un rond avec un cercle au centre vers des ronds avec des étoiles au centre.

j'espère qu'à l'avenir, toutes les armes disposeront d'un éventail graphique élargi..
Surtout que les rifts sa reste une "invasion de monstres" chose qui existe depuis bien plus longtemps que rift. ^^

Après il est clair que le stuff pve va être vite farm , pour les gros gameur du pve HL a 5 sa va être farmé en moins d'un mois ( lvl up compris ^^ ) et même pour les casual ^^

( Pu cas faire les exploits et pvp pour s'occuper ^^ même si sois dit en passant les exploits sont totalement con est dénuer d’intérêt dans tera )
Mmm si le droprate est changé oui probablement .
Mais actuellement j'ai un pote qui joue tous les soirs sur la jp et les mecs continuent toujours à farmer car les meilleurs loots golds sont pas donnés .
Faut pas attendre beaucoup de la difficulté avec les ouin-ouin a chaque mmo juste 2 exemple :

- Aion , tu passe du stuff HL que l'on voit une fois tout les 50 ans a maintenant des clones partout


-Rift , le peut de difficulté qu'il y avait a était nerf ^^

Tera ne pourra pas résister a cela. ^^

Normalement en annexe je fait les exploits et quand je vois quitté 10 guild etc etc sa commence a me blasé. ^^
Non mais ceux qui veulent faire du PvE vHL de la mort qui tue genre IA over brained, qu'ils aillent sur SW:TOR ou RIFT ou <insert WoW-like> et qu'ils laissent Tera tranquille...

Beaucoup de personne sont satisfaites avec le contenu déjà existant (petites instance, invasion, GvG, politique) pas besoin d’arènes cotées ou de raids 25 joueurs instanciés, le jeu est très bien comme il est atm, stop vouloir imposer vos trucs.

D'ailleurs, ça favorisera l’intérêt des devs sur le contenu PvP (open PvP/politique etc.) si vous ne venez pas!
Si il y a vraiment un point sur lequel j'aimerais qu'ils concentrent leurs futurs efforts, c'est la politique. Parce que c'est ça qui boost vraiment la durée de vie d'un MMO, pas un raid dont tout le monde se sera lassé au bout de 2 mois.

Et qu'ils fassent en sorte que le meilleur stuff vienne du craft, pas des instances. Le craft est le poumon économique des MMOs, et la garantie que les nouveaux joueurs disposeront toujours d'un gagne-pain accessible et résistant à l'inflation, via la récolte.
Résumé des nouveautés du patch.
Bonjour.

Nous avons créé un dossier contenant toutes les annonces (traduites) à propos des apports du patch d'aujourd'hui sur le jeu par En Masse (NA), qui seront également intégralement appliquées par Frogster (EU).

Les 7 annonces sont réunies au même endroit afin de faciliter la lecture et le partage. Pour ceux qui n'ont pas suivi ces derniers jours et qui sont passés à coté de ces infos, c'est par Flot de nouveautés par En Masse : Le Dossier.

Bonne lecture.
Myrkskog, co-fondateur de Terapedia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés