[Actu] Un ajustement du niveaux des donjons pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2012 à 13:56 par Saralys sur notre site Tera :

Citation :
Les studios de production de TERA ont annoncé des modifications pour les donjons lors de la sortie du jeu début mai. Leur niveau et taux de butin seront ajustés, et un outil de recherche de groupe sera ajouté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui on peut farm les instances
j'aime bien ça mais j'alterne avec des séances de pvp ou de farm ressources ou de farm de gold qui se transforme elle aussi en séances pvp xD
Citation :
Publié par Jaeha
@salut On passe notre journée en instance ?

Faut qu'ils mettent un CD de 1 semaine dessus.

J'ai fait un pari avec moi-même, que tu trouverais quelque chose à critiquer quelle que soit l'annonce du jour. Pour l'instant je ne suis pas déçu.


Rien ne te force à passer ta vie dans ces instances. Et si tu ne veux pas que d'autres le fassent, dommage, mais ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas à toi de dicter la manière dont ils doivent jouer.
Chacun joue à sa manière.

Vous souhaitez passer votre journée en instance, qu'à cela ne tienne. Sinon, si vous voulez sortir un peu et explorer Arborea, vous le pouvez aussi.

Citation :
Publié par Jaeha
o_O 1h? Donc en gros, on peux s'enfermer en instance? Allo?
Ce n'est par leur faute si le jeu le plus joué en Occident repose sur des instances; ils essayent juste d'attirer plus de monde en utilisant des features similaires...
Bonjour,

Je tiens à apporter une petite précision concernant l'outil de "matchmaking" pour permettre aux joueurs de trouver des compagnons pour les donjons. En effet, à l'heure actuelle, vous recevez des récompenses (buffs et objets) pour utiliser ce système, et à la suite des commentaires de la communauté nous avons décidé de retirer ces récompenses (tout en laissant l'outil disponible) car nous pensons que ceux qui souhaient jouer uniquement avec leurs amis ne devraient pas être désavantagés.

Cordialement,
Anna
__________________
https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=6226&d=1291656137
Sauf que c'est pas en instance que l'on trouve du PvP sur un serveur PvP.

Et bien sur, les instances seront farmer car obligatoire pour ce stuff et tenir la route en PvP. Ils auraient pu mettre un stuff équivalent avec le craft (Et des matériaux récupérer en open, ofc), mais non, instance > open PvP.

Si rien n'attire le joueur en dehors des instances, ils y resteront, jusqu'à être full stuff. Et leurs ennemies n'auront moyen de les arrêter. L'égalité dans un MMO est une bêtise sans nom, un MMO se soit d'être inégal.

Et bien sur, une fois full stuff, ça va PvP 3 jours et HOP, nouveau patch, nouvelles instances, trololo, on y retourne.

Citation :
Je tiens à apporter une petite précision concernant l'outil de "matchmaking" pour permettre aux joueurs de trouver des compagnons pour les donjons. En effet, à l'heure actuelle, vous recevez des récompenses (buffs et objets) pour utiliser ce système, et à la suite des commentaires de la communauté nous avons décidé de retirer ces récompenses (tout en laissant l'outil disponible) car nous pensons que ceux qui souhaient jouer uniquement avec leurs amis ne devraient pas être désavantagés.
Pouce levé.
Merci Anna pour cette bonne nouvelle.

@Jaeha : Malheureusement tu auras beau te taper la tête contre les murs la communauté à changé.
CBT5 sur Westonia > Canal LFG CR blindé, zones désertées (à part le pont de Boquillon qui affichait complet histoire de greykill)
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je le replace ici pour information :
Citation :
Publié par Azureus
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=24259

Parts of the UI:
On the header you can see your role in the party. (tank, dps, healer). Roles are predefined, you cannot change it. Tank: Lancer (only), Healer: Mytic + Priest, rest: DPS.

Je vous le traduit [au cas où]

Sur l'affichage vous pouvez voir votre rôle dans la partie. [tank, dps, soigneur]. Les rôles sont prédéfinis, vous ne pouvez pas les changer:

- Tank: Lancier (seulement)
- Soigneur: (prêtre, mystique),
- Le reste (qui comprend donc le war): dps.
Dans l'attente de savoir si il y aura une modif' pour que le war ait la possibilité, in fine, de choisir tank.

https://forum.tera-europe.com/showth...=1#post1261591
si je compte bien ça fait 2 instances 58, 2 instances 60(avec un mode hero 60)

Et niveau pvp, pas de bg à la sortie...waou les joueurs vont pas s'ennuyer
Citation :
Publié par soden
si je compte bien ça fait 2 instances 58, 2 instances 60(avec un mode hero 60)

Et niveau pvp, pas de bg à la sortie...waou les joueurs vont pas s'ennuyer
3 instances 58, 2 60 ... 5 instance 60 en hard mod plutot
Citation :
Publié par Jaeha
Sauf que c'est pas en instance que l'on trouve du PvP sur un serveur PvP.
On trouvera des joueurs PvP sur un serveur PvP, donc tout le monde ne sera pas en instance.

Citation :
Si rien n'attire le joueur en dehors des instances, ils y resteront, jusqu'à être full stuff. Et leurs ennemies n'auront moyen de les arrêter. L'égalité dans un MMO est une bêtise sans nom, un MMO se soit d'être inégal.
A la lecture de tes posts, on se doute bien de toutes façons que le pvp équilibré, c'est pas ton truc. Tu es plutôt le genre de type qui va aller dans les zones de niveau N-10 histoire que ce soit pas trop difficile.
Le genre de type qui va éviter de se frotter aux autres qui veulent aussi pvp, pour plutôt aller chercher ceux qui font du pve.
Citation :
Refuge des cultistes au niveau 35
C'était bien 37 le level mini pour entrer avant l'ajustement non?

Pour l'avoir testé ce weekend, avec un lancer lvl 35, full stuff bleu niveau5 (itemlevel65+), je me suis pris des critiques à 9-11k par les boss...On a quand même tout fini, grâce aux 4 autres joueurs lvl 38, déjà bien stuffé en itemlevel85+.

Donc ajuster le level pour entrer, c'est bien, mais faudrait aussi songer à ajuster le contenu de l'instance également. En l'état, je ne m'y aventurerais pas avant le 37 à la release.
Citation :
A la lecture de tes posts, on se doute bien de toutes façons que le pvp équilibré, c'est pas ton truc. Tu es plutôt le genre de type qui va aller dans les zones de niveau N-10 histoire que ce soit pas trop difficile.
Le genre de type qui va éviter de se frotter aux autres qui veulent aussi pvp, pour plutôt aller chercher ceux qui font du pve.
En plus d'être aussi borné que moi, t'arrive à tirer des conclusions sur ma façon de jouer rien qu'à travers le forum.

Chapeau l'artiste, je suis sur le cul. Renseigne toi un peu la prochaine fois avant de déblatérer des inepties à n'en plus finir.

Citation :
On trouvera des joueurs PvP sur un serveur PvP, donc tout le monde ne sera pas en instance.
Le joueur PvP n'aime pas perdre par définition (Logique tu me dira), et pour ne pas perdre, celui-ci cherche a surpassé son adversaire par X moyen (Stuff, lvl...). Ici, le lvl, c'est pas un soucis, on sera tous lvl 60 en 1 mois. Mais le stuff, c'est une autre paire de manche. Il y aurais eu possibilité de faire un stuff meilleur à l'aide du craft en obtenant des mats en open, ça aurait été nickel. Mais là, on obtient tout en instance, et même le joueur PvP farmera l'instance, car il ne voudra pas perdre à cause d'une histoire de stuff bidon.

Pour en dessous: Ya pas des safe zone devant les instances? Car un bot priest (Et ouai) mis devant l'instance et qui TP la party, c'est vite fait.

Dernière modification par Jaeha ; 16/04/2012 à 16h25.
Citation :
Publié par Jaeha
...Si rien n'attire le joueur en dehors des instances, ils y resteront, jusqu'à être full stuff. Et leurs ennemies n'auront moyen de les arrêter.
Petiti tips: tous les joueurs qui sortent pour enchainer les instances sortent sur le canal 1. Et s ils tp pour pas se faire farmer a l'entrée ils sont obligés de revenir a l'entrée a pieds pour continuer a farm.

Tu vois le truc ou je dois faire un dessin ?
@jaeha

le stuff pvp se fait via rift (open donc) et non instance et boost bien + que le stuff pve
il n'est que provisoire, le temps de la refonte des bg et du stuff qui en découle

le stuff pve se fera assez facilement (donc pas de chain instance pendant 40ans) au vue de la difficulté/droprate/reset et du fait que l'enchantement/identification sur la release US/EU seront clairement + facile

j'compte clairement pas passer mon temps en instance et j'pense que le stuffing sera dans le meme genre que SWTOR, cad ultra rapide

apres reste à voir si y'a de quoi retenir les joueurs IG une fois stuffé (ce que swtor n'a pas réussit) c'est là la + grosse question
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
@jaeha

le stuff pvp se fait via rift (open donc) et non instance et boost bien + que le stuff pve
il n'est que provisoire, le temps de la refonte des bg et du stuff qui en découle

[...]
Tu n'as pas plus d'info sur ça ? Je n'ai rien trouvé et je me réveil comme d'habitude un peu tard pour la pêche au info.

Je pensais que le stuff pop serait indisponible jusqu'à la réouverture des bg.
@Khàmul les bonus d'enchantement ne sont pas aléatoire? car j'ai loot des armes avec bonus pvp, du coup je me demande si les boss ne peuvent pas drop du stuff pvp
c'est dans l'article sur les Nexus sur le site officiel
en fait les nexus permettent de gagner des genre de token échangeables à des pnj de différentes factions contre du stuffs etc .. 6 factions au totales me sembles t il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés