Quelle sera la classe de votre personnage principal ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la classe de votre personnage principal ?
Archer 37 9,81%
Berserker 49 13,00%
Lancier (Lancer) 52 13,79%
Mystique (Mystic) 41 10,88%
Prêtre (Priest) 45 11,94%
Pourfendeur (Slayer) 51 13,53%
Sorcier (Sorcerer) 34 9,02%
Guerrier (Warrior) 45 11,94%
Je n'ai pas encore décidé 23 6,10%
Votants: 377. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un Aman lancier avec une sale gueule.

Après tous les tests que j'ai pu faire c'est vraiment à ça que j'accroche le plus.
Ca va faire depuis DAoC que j'ai pas joué de perso masculin en main. (Et c'était un Troll, tout cela me semble congruent)
Ben jusqu'au level 38 du moins, archer ça suxx en PvE instance comme solo.

Pour le solo, même un guerrier fait mieux, alors ne parlons même pas du sorcier, slayer, zerk. Je sais pas pour le reste.

Pour l'instance bas level, c'est la classe la plus faible après le soit disant guerrier DD sur ce point.. Pour le HL c'est pas mieux vu que ça semble bouder par les coréens.
[HS]
Concernant la vitesse de déplacement, le bonus hors combat est bien présent dans la fiche et est en vert, c'est + 40.
Le buff Castanic est de +30 comme le disait Sarek.
[/HS]
Ca sera le Zerk pour moi, dans un jeu avec autant d'esquive je préfère me concentré sur la précision d'un seul hit et faire de gros dégâts que des skill avec 3 a 4 hits et mettre les trois quarts dans le vent
Le lancier me botte bien (moins lent que je pensais au final), après je dois avouer que l'archer à l'air sympathique et bien fluide, je ne l'ai pas testé encore à voir.
aprés avoir refait warrior cette semaine Open beta

warrior > lancer du gameplay
j'adore tanké mais pas avec un gameplay de moule


du coup jespere que le warrior tank a haut level

Dernière modification par Iove ; 26/04/2012 à 02h48.
Message supprimé par son auteur.
Jouant healer par défaut, j'ai eu beaucoup de mal à me décider aussi entre Priest et Mystic. Finalement ça sera Mystic malgré tout, le concept de soutien offensif me plait particulièrement en vue de PVP. (et vive le TP!)
Prêtresse et Mystique, j'ai fait un essai sur les deux et même si quelque part il y a une ressemblance, je trouve les deux classe fun a jouer. Téléportation sur les deux, très amusant a jouer. Mon petit copain jouera un lancier, on formera donc un couple idéal en pve.

J'aime bien soigner dans les mmo, étrange, étant donné que je suis aide soignante dans la vie, je pourrai prendre une classe qui s'éloigne de mon travail et bien non..
Citation :
Publié par Iove
aprés avoir refait warrior cette semaine Open beta

warrior > lancer du gameplay
j'adore tanké mais pas avec un gameplay de moule


du coup jespere que le warrior tank a haut level
On préférera tjs un lancer au warrior dsl ;'(
voici un link vers un post sur le forum US qui concerne un sondage à large échelle:

http://arvinlol.polldaddy.com/s/tera-stats

ca prend 10secondes, et voici le résultat actuel:

http://tera-forums.enmasse.com/forum...era-Statistics

on y voit la répartition par âge/sexe/origine/classe/sexe du perso.
pour les classes (par rapport à ce topic):

Warrior - 128 - 15%
Lancer - 123 - 15%
Slayer - 114 - 13%
Priest - 109 - 13%
Sorcerer - 106 - 13%
Beserker - 99 - 12%
Archer - 86 - 10%
Mystic - 80 - 09%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés