[Actu] Le MOBA Smite en bêta à la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2012 à 09:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en phase de test interne accueillant un nombre restreint de joueurs, le MOBA Smite s'annonce en bêta privé d'ici la fin du mois d'avril en vue d'une sortie au troisième trimestre de cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est plus vrmt un moba si la vue est à la 3ieme personne, y'en à eu d'autre comme ça en f2p ( je sais plus les noms ), mais justement ca ressemblait juste à un bête jeux d'action au final du fait de la vue -_-" . Fin bon
J'approuve, c'est n'importe quoi, DotA, LoL, HoN et tous les autres se jouent à la premiere personne, pourquoi SMITE se joue-il à la troisième personne ?


Et puis quelle idée de vouloir tirer son épingle du jeu, se démarquer des concurrents en proposant un angle de vue différent afin de changer l'immersion/l’expérience du joueur ?

N'auraient-ils pas pu copier bêtement et simplement les autres MOBA et devenir le énième sur le marché proposant un produit exactement similaire, et foncer ainsi droit dans le mur ?

Dernière modification par Wicked sick ; 16/04/2012 à 10h52.
C'est un MOBA puisque c'est des combats dans une arène sur internet (Massiv Online Battle Arena) La vue du personnage n'a aucun rapport.

Sinon je ne dirai pas non à une petit clé beta ...
Je vois pas trop l'intêret de faire un moba avec cette vue là, sachant que le jeu repose à la base sur une vision de la map, et une vision autour de soi, devant, sur les cotés, derrière.
Y a tellement de non-sens qui me viennent à l'esprit que je ne vois pas comment on peut appeler ça un moba.
Ha si, ils ont copié la map et le principes des héros qui lancent des sorts élémentaires... c'est ça ? On dirait une arêne de wow.

No trolling, tant mieux pour eux s'ils arrivent à faire de l'argent avec en surfant sur la vague dota/lol/hon.
Bah Land Of Chaos Online à le même principe, et le fait que je n'ai pas accroché au jeu vient de l'esprit trop asiatique (animations des sorts et déplacement...) mais le mécanisme du jeu en lui même était bien ça changé justement un peu de tous ces moba vue par dessus.
Perso je vais garder un oeil sur ce jeu.

Dernière modification par Olyz ; 16/04/2012 à 11h34.
Moi j'aime bien l'innovation , si la vue 3em personne nous pimente un peu le gameplay grâce a la gestion des ligne de vision je suis plutôt pour..
J'adore arriver dans le dos.
Trop nice !

J'avais déjà remarqué cette petite perle ya quelques mois. Je pensais pas qu'ils étaient aussi avancés dans le developpement.

Le gameplay m'a l'air top, les graphismes très bons pour un moba (à part les animations de déplacements :x).

Ya un link pour s'inscrire à la beta?
Dans ces conditions je ne sais plus si je dois taunt ou m'expliquer ...

Si le cœur t'en dit je t'invite à relire le message en entier, dans son contexte (CaD avec les messages précédents) et à en tirer des conclusions.
Non, mais tu n'as effectivement pas compris. Enfin, c'est ce que tu laisses présager.
Première personne = Team Fortress 2, Call of Duty, Counter Strike, etc. D'où LoL, DotA et HoN sont en vue à la première personne ?

MOBA "classiques" comme LoL et compagnie : vue isométrique à la troisième personne
Smite : vue à la troisième personne, directement derrière le personnage

Après, tu as peut-être juste loupé ton troll, faisant croire que, justement, tu ne savais pas faire la différence entre les deux. Dans ce cas, mea culpa.
J'aime la facilité dont les gens font preuve lorsqu'il s'agit de rapprocher troll et ironie, chez moi il y a une nuance.

J'avais pas pour but de troller à proprement parler, je l'aurais fait plus finement.
D'ailleurs si j'avais voulu en arriver là, j'aurais viré les deux dernières phrases qui montrent bien l'ironie du propos.

Dire que j'ai loupé mon troll (si il y a) alors que t'es encore là 3 messages après, ça me fait doucement rire.
Et puis dire qu'il portait sur le fait de "faire croire "que je ne sais pas faire la différence entre première et troisième personne, je crois que tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au coude car c'était le but inverse (ironie toussa toussa je vais pas te faire l'affront de c/c une définition) car le but était de répondre à ce post :

Citation :
C'est plus vrmt un moba si la vue est à la 3ieme personne
Ce que j'ai donc fait avec ça :

Citation :
J'approuve, c'est n'importe quoi, DotA, LoL, HoN et tous les autres se jouent à la premiere personne, pourquoi SMITE se joue-il à la troisième personne ?

[BLALA...ironie encore plus poussée pour bien faire comprendre que je déconne pour éviter les pull de mayrde inutiles ce qui a apparemment foiré]
Je vais activer les sous titres pour les gens un peu lents d'esprit :

Tous les moba (en tout cas à ma connaissance) à l'heure actuelle sont des MOBA à la troisième personne, et c'est pas parce que L'ANGLE DE VUE est différent que Lol, Dota ou encore HoN ne sont PAS des MOBA à la troisième personne.



C'est quand même malheureux d'avoir à justifier un post comme ça alors que je pensais avoir été on ne peut plus clair ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés