[Actu] Champions : On Alert est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2012 à 08:31 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
La toute dernière mise à jour, Champions : On Alert, est maintenant disponible pour tous les joueurs de Champions : Free or All. Connectez vous maintenant et commencez à jouer.
En attendant que le téléchargement soit terminé, voici un petit aperçu des (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après avoir joué plus de 500 H sur la version pré "On Alert" je retrouve enfin l'envie de jouer a ce jeu en etant niveau max (Gold)

La fusion qui remplace le craft est très agréable et on farfouille un peu partout pour obtenir le meilleur equipement possible, sans pour autant se casser les dents sur des taux de drops a 0.001 %.

Les alerts sont sympa a jouer et permettent de rentrer dans des missions de groupe très rapidement, sans blabla, sans embrouille. C'est très agréable.

Que du bon dans cette MaJ pour moi !

Seul bémol, un manque de français sur ce jeu, communauté française, reforme toi !
TRés bon update pour ma part, les alerts sont fun, mais j'espère que d'autres viendront compléter celles présente pour plus de variété. En ce qui concerne le craft je le trouve bien équilibré, pas compliqué mais qui demande de l'investissement pour avoir de bons résultats. Plus toutes les nouvelles pièces de costumes ! Bref vive CO
Update très intéressante de mon point de vue (compte Silver)
Seul petite déception la disparition du craft ancienne version.
Les 2 systèmes pouvaient très bien coexister, je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont retirer.
Mise à jour sympa en effet. Les alertes sont sympas à faire en groupe de potes.
Mon ajout préféré restant quand meme les nouvelles branches de personnalisation de skills. Encore plus de liberté pour créer le perso que l'on veut jouer c'est toujours bon à prendre.
Ce patch est probablement le meilleur update qu'a eu champions. Qu'ils continuent comme cela.
Je me suis remis un peu au jeu et je dirais que ça semble bien intéressant ces changements, même si je passe surtout pour l'instant un temps fou à refaire, en quelque sorte, mes persos ^^

LD
A l'occasion du patch, nous nous sommes réabonnés avec des amis.
Il faut avouer que le jeu s'est grandement amélioré.
Pour certaines choses, Champions Online est déjà le meilleur jeu de super-héros du marché. Le pire étant celui de DC.
Une très bonne surprise cet update.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés