Qui est l'Imposteur Anonyme ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les explications, il faut juste ne pas chercher à comprendre. J'étais coincé dans une station, ça m'a fait marrer de découvrir l'identité d'Anonyme et je me retrouve à faire une actualité avec un trombinoscope. L'idée est de savoir qui se cache derrière les différents posteurs du forum.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
le rapport c'est que
Citation :
Publié par Halfy
A peine arrivé et déjà une star, alors que certains ici en rêvent depuis des années !
Ah bon ?
Les seules vrai stars encore en activité sur le forum sont Tessen pour ses bons plans et son temps passé à torcher le cul des nouveaux, Zurtan pour son nez de clown, Afaifizz pour son ancien avatar, la team goon pour ses trolls, Ganon pour son humour qui tombe toujours à plat, Vabroi l'éternel chat carebear pointilleux, Saul notre maitre es trolling et Testel le Don Quichotte anti goons.

Edit : et encore ça se réduit comme une peau de chagrin avec le temps, bientôt ou pourra enlever Tessen Vabroi Saul qui ne passent presque plus eux non plus.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
et encore ça se réduit comme une peau de chagrin avec le temps, bientôt ou pourra enlever Tessen Vabroi Saul qui ne passent presque plus eux non plus.
Meme pas vrai ! Jol Eve est toujours la page qui s'ouvre en premier sur mon mozilla.
C'est juste que je trouve de moins en moins de sujets intéressants à répondre en fait. Par exemple quand Ganon a fait son trip sur le jol puis en actu, me suis dit : "tiens j'vais l'taunter sur la dérive barienne/saloonesque qu'il induit sur la section", puis bah non, sans intérêt. Pis après, me suis dit "tiens j'vais répondre qu'il y a déjà eut un voire deux threads de trombi", mais là aussi intérêt néant. Pis encore après, m'suis dit "j'vais répondre qu'il est pas près de récolter ma yeule IG pour tout un tas de raison", et paf, lanterne rouge : aucun intérêt non plus. Alors j'réponds pas...


Et j'suis pas pointilleux !
On pourra au passage noter le bon goût supposé de l'Imposteur Anonyme qui a choisi comme avatar une image extraite du film "LA Nuit du Chasseur" avec Robert Mitchum,et ses doigts tatoués...Ca le fait toujours, ce film...

J'imagine Mitchum qui pilote un Maller avec Cruiser à 5 full résits, et qui te lock,les doigts crispés sur les commandes,sa Bible à portée de main...flippant...

Dernière modification par White Zombie ; 16/04/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par vabroi
C'est juste que je trouve de moins en moins de sujets intéressants à répondre en fait. Par exemple quand Ganon a fait son trip sur le jol puis en actu, me suis dit : "tiens j'vais l'taunter sur la dérive barienne/saloonesque qu'il induit sur la section", puis bah non, sans intérêt. Pis après, me suis dit "tiens j'vais répondre qu'il y a déjà eut un voire deux threads de trombi", mais là aussi intérêt néant. Pis encore après, m'suis dit "j'vais répondre qu'il est pas près de récolter ma yeule IG pour tout un tas de raison", et paf, lanterne rouge : aucun intérêt non plus. Alors j'réponds pas...
Mais ce ne sont pas les sujets qui ne sont pas intéressants. C'est que, comme la plupart des vieux sages qui traînent sur JoL depuis des éons, tu lis le sujet, tu as un avis sur la question, mais là tu te dis : "dans le fond, ça sert à quoi d'écrire ce que je pense là-dessus ?".
Moi-même, j'ai dû me forcer pour écrire ces quelques lignes . L'époque est loin où je vérifiais mon postcount toutes les deux minutes .
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais ce ne sont pas les sujets qui ne sont pas intéressants. C'est que, comme la plupart des vieux sages qui traînent sur JoL depuis des éons, tu lis le sujet, tu as un avis sur la question, mais là tu te dis : "dans le fond, ça sert à quoi d'écrire ce que je pense là-dessus ?".
Moi-même, j'ai dû me forcer pour écrire ces quelques lignes . L'époque est loin où je vérifiais mon postcount toutes les deux minutes .
Y a un postcount sur jol ?
Citation :
Publié par White Zombie
On pourra au passage noter le bon goût supposé de l'Imposteur Anonyme qui a choisi comme avatar une image extraite du film "LA Nuit du Chasseur" avec Robert Mitchum,et ses doigts tatoués...Ca le fait toujours, ce film...

J'imagine Mitchum qui pilote un Maller avec Cruiser à 5 full résits, et qui te lock,les doigts crispés sur les commandes,sa Bible à portée de main...flippant...
j'ai adoré ce film, pis cet acteur est excellent, bien que je l'ai préférer dans "Les nerfs à vif" (Cape fear)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés