[Actu] TERA dévoile sa cinématique d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le scénario sur l'île of dawn a été un peu changé pour cette intro non?
à la base, il était question de découvrir l'origine de cette île mais là on parle surtout de contestation (avec les races mobs).
Du coup, l'enjeu pve à propos des argons est
totalement pas présent dans l'intro...

Mais c'est une belle intro !
La scène qui clôture est grandiose.
Une bien belle cinématique

comme toutes elles nous en mettent pleins la vue, j'anticipe un peu déjà en disant que une cinématique n'est pas un gage sur la fiabilité du jeu.

Belle cinématique => Bon jeu/Mauvais jeu
Cinématique moyenne => Bon jeu/Mauvais jeu

C'est juste pour les yeux et ceux qui s’intéresse à son univers.

Celle-ci n'est pas mauvaise
je plussoie que des sous-titres ne seraient pas de refus, quoi que en réécoutant la vidéo on pourra constater que le niveau d'anglais requis n'est pas très exigeant
Sérieusement, ça fait 20 ans qu'on nous sert les mêmes scénarios, avec juste les graphismes qui changent sur les cinématiques, et vous êtes toujours émerveillés...
Sérieusement moi des cinématique magnifiques je m'en balance,d'ailleurs Tera c'est beau..mais c'est TOUT.
Offrez nous des cinématiques de merde mais du jeu avec du contenu et là je serais là^^
Voilà le texte en anglais, si vous pensez qu'il y a des erreurs, n'hesitez pas à le corriger, j'ai fait ça rapidement.

Citation :
The answers we now seek cannot be found in books. Our individual journeys must now become linked to the looming battle of our world salvation. The journey will begin at the Island of Dawn, a mysterious new addition to our maps.
Long ago, when the Titans, Arun and Shara, fell asleep, they dream our world into existence.
A world where races have finally come together as one, to forge a new alliance of equals, to turn back the coming tide of destruction and stand against ennemies who will turn that dream into a nightmare.
When the Island first arose, we arrived as explorers to discover and to understand. We discovered only death.
Now the best and brightest are arriving on the Island of Dawn and your journey has ledge you here to help us make our stand.
Our ennemies thrive on brutality. They will never stop. But here, on the island of Dawn, we will rise again and turn the darkness back into light.
@Tombodys: non l'histoire est exactement la même quand tu lis les quêtes histoire sur l'ile. D'ailleurs, c'est plutôt l'intro qui meilleur pour l'ile car celle d'avant parlait du conflit plus général entre la fédération et les argons et n'était pas vraiment en rapport avec le pourquoi t'arrive sur l'île. De plus, il y a des textes (en anglais sur le site d'EME) qui raconte un peu plus en détails les évènements qui précède l'arrivée sur l'ile.
Sinon HS, je me suis tapé une pub pour lire la vidéo

L'autre jour je me disais que y'avait plus que JOL on pouvais regarder une vidéo peinard, et ben plus maintenant...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Bof
Le jeu est plus beau que la cinematique
J'aurais dit "aussi beau" puisque j'ai bien l'impression qu'ils ont utilisé le moteur du jeu pour la cinématique. Avec probablement un traitement d'image supplémentaire pour accentuer les ambiances et embellir les lumières.

Citation :
Publié par Scard
de jolie images, mais je lui prédit une fin a la Aion
ou à la AoC, DAoC, TCOS, L2, SDAO et (beaucoup?) plus tard WoW, Rift, GW2, SWTOR... J'irai même jusqu'à prédire que AA, SW, D3 auront aussi une fin !
Citation :
Publié par Daynos de Nory
ou à la AoC, DAoC, TCOS, L2, SDAO et (beaucoup?) plus tard WoW, Rift, GW2, SWTOR... J'irai même jusqu'à prédire que AA, SW, D3 auront aussi une fin !
Quand je dit une fin a la Aion, je veux dire beaucoup d'entrain au début, un gros rush de joueur, et 3 mois après plus personne.

Les MMO que tu cite n'ont pas tous connus un déclin semblable. Ils auront tous une fin ( les MMO ) mais pas tous la même.
J'évalue à 95% des MMO sortis ces 4 ou 5 dernières années qui connaissent un rush à la sortie puis une perte de 40~50% de la population dans les 3 à 6 mois, pour aller tester un autre MMO par exemple.
La seule chose vraiment importante, c'est de savoir si les joueurs restant suffiront à rendre le jeu rentable . Pour autant que je sache, Aion est toujours rentable. Mais c'est un autre sujet.
Comme le dit Daynos, que ce soit pour Aion, AoC, WAR, etc ou les autres Mmo cités, ce n'est pas une fin. Ils tournent et ont bien assez de monde sur leurs serveurs pour ravir les fans.
Aion fonctionne bien, même en europe, faut pas croire, ils se font toujours du pognon. Certains aiment, chaque MMO trouve son public et tant que ça suffit a remplir quelques serveur c'est très bien.

Je ne m'en fais pas pour Tera qui certes aura sa désertion (habituelle) comme tous les autres mais qui saura trouver son public.
Oui Aion tourne tellement bien et il y a tellement de joueurs qu'il n'ont pas eu a passer en free to play pour récupérer des joueurs et des financements .
Non non Aion n'était pas au bord du gouffre...
Citation :
Publié par Scard
Oui Aion tourne tellement bien et il y a tellement de joueurs qu'il n'ont pas eu a passer en free to play pour récupérer des joueurs et des financements .
Non non Aion n'était pas au bord du gouffre...
Oui Aion c'est juste une soixante de serveurs en Corée et le jeu le plus joué du pays. NCSoft l'a rentabilisé sur ce seul et unique pays, le reste n'est que du bonus pour eux. Mais Aion est vraiment au bord du gouffre...
Citation :
Publié par Scard
Oui je parlais du cas français, ça me semblait logique. Peu de joueurs ont l'occasion de jouer sur serveur Coréen
Le truc d'Aion c'est que même en l'état ( sans F2P ) il était encore rentable en EU pas un énorme succès mais rentable, le F2P à été mis en place pour augmenter ce gain bien que pas nécessaire Et oui comme le dit Zolt rien que la rentabilité là bas rembourse plus que nécessaire le coût ici.
Citation :
Publié par Scard
Oui je parlais du cas français, ça me semblait logique. Peu de joueurs ont l'occasion de jouer sur serveur Coréen
Gameforge a racheter les droit d'Aion car le jeu n'avait aucun potentiel et était voué a l'échec.
Oh wait... ya des gens payer pour savoir ce qui rapporte , a une échelle plus ou moins grande mais qui rapporte.
( et visiblement ils sont infiniment plus compétent que ceux payer pour savoir ce qui plait aux joueurs.)

Un jeu qui ferme est un jeu raté , un jeu qui se fait racheter un est un jeu qui rapporte.
Aion est un jeu typé et penser KR , comme L2 il était largement prévisible de le voir finir avec un nombre restreint de joueur.
Pi franchement sur le marché en ce moment il y a quoi comme mmo ? SWTOR qui commence a offrir du temps de jeu ?
WoW ? La majorité des mmo dispo sont F2P ou en passe de l'être.

NC Soft a vendu les droit d'exploit d'Aion pour que le jeu lui rapporte encore plus... simple , ils ont virer tout le support EU , donc n'ont plus de frai de serveur et main d'oeuvre , et le jeu leur rapporte toujours.

Tout ca pour dire que quand bien même Tera passe F2P dans un 1 ans , ce sera ... comme tout les mmo concurrent de ces 5 dernières années, et se sera avec un exploitant qui a une une expérience dans le domaine... pour le meilleur et peut être bien pour le pire.


Pour revenir un peu plus a Tera , la cinématique est bonne , une mise en scène intéressante , pour une fois c'est pas juste de gros monstre , 4 pelo autour qui le cognent avec un "take aim ... blabla" a la fin !

Dernière modification par Atsura ; 15/04/2012 à 05h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés