[Actu] 3000 invitations au bêta-test de Continent of the Ninth Seal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
[...]
Pas mal pour un mec qui a pour avatar "Non aux trolls".

Mais bon que les gens qui ne supportent pas les graphismes asiatiques et les tenues non réalistes s'enfuient au plus vite, C9 visuellement c'est typique coréen.

Dernière modification par Uther ; 14/04/2012 à 11h18. Motif: Suppression de citation
salut a tous voila peut t on prendre le client.exe qui il y a sur le site pour profiter de cette beta test ou on doit prendre un nouveau client demain quand il apparaitra ?
Le site webzen a été codé par des africains ou quoi?

Edit: après un léger énervement, il s’avère qu'on ne peut pas changer notre adresse e-mail si on n'a pas activé son compte. Donc faites gaffe avant de mettre n'importe quoi(pour ma part j'ai du créer cette adresse qui n'existait pas).

Dernière modification par Acartes ; 14/04/2012 à 00h10.
Hello ! Juste à titre d'info personne à euh de soucis avec leur Webzen Browser extension car impossible de l'installer chez moi... donc impossible de lancer le jeu aussi..... ca va pas aider dans l'idée que j'ai que de devoir lancer un jeu qui est sur son pc depuis un navigateur est un vrai me..... !
Merci d'avance!

EDIT : Bon bah rien compris mais j'ai réussi à installer leur programme maintenant.... comment je ne sais pas misère un coup ca marche un coup ca passe......
En tous cas l'erreur est connu sur le forum officiel mais il n'ont pas de solution pour le problème

Dernière modification par Yanizuka ; 14/04/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par Novacorps
Quelqu'un à réussit à se co ingame ? Ca renvoit sur la homepage, une fois log ça redemande de se logger... Un peu buggué leur affaire.
Ouais avec Mozilla.
je suis repasse IE, fonctionne.

Par contre, grosse blague, j'arrive pas a trouver ou valide ma clef beta...
Voir meme, quand j'arrive sur la page de C9, avec la video pour le Challenge PVP... si je vais en dessous, c'etais deja tt register, et il me donne 4 nouvelles clefs en plus...
Normal ?
Ouais j'suis aussi en train de me prendre la tête sur la page du login.... ça "refresh" la page sans plus quand je rentre mes idents :S

EDIT : j'ai reussi à me logger en passant par IE, mais en cliquant sur Play, j'ai un beau : Coming soon

EDIT 2 : aussi bien la beta n'a pas encore commencée quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Dernière modification par Entfallt ; 14/04/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Noct'
Ouais avec Mozilla.
je suis repasse IE, fonctionne.

Par contre, grosse blague, j'arrive pas a trouver ou valide ma clef beta...
Voir meme, quand j'arrive sur la page de C9, avec la video pour le Challenge PVP... si je vais en dessous, c'etais deja tt register, et il me donne 4 nouvelles clefs en plus...
Normal ?
1) Faut reboot Firefox pour que le plug-in fonctionne (et cela marche très bien, zéro problèmes perso ^^)
2) Ouais normal pour les clef supplémentaire, cela veut dire que tu es inscrit ^^
Citation :
Publié par Lorim
1) Faut reboot Firefox pour que le plug-in fonctionne (et cela marche très bien, zéro problèmes perso ^^)
2) Ouais normal pour les clef supplémentaire, cela veut dire que tu es inscrit ^^
Oui oui j'ai bien compris.
Mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai en aucun cas, au grand jamais, mis la clef que j'ai recu de la part de JoL,
Je me suis inscrit, et j'etais deja inscrit pour la beta... c'est tt aussi simple que ca
Citation :
Publié par Yanizuka
Sinon me semble que ca marche pas en 64bit... ceci peut expliquer cela !
Ce n'est pas "me semble", cela ne fonctionne pas en 64bit ^^
Ouaip attention à ne pas faire de confusion : ça marche très bien sur un Windows 64bits, c'est sur un navigateur en 64bits que ça pose problème par défaut.

Enfin, j'ajouterais que si vous avez trop de soucis avec le forum officiel, c'est des coréens à la base, et là bas ça ne jure que par... Internet Explorer -_- (mais pour naviguer ça passe bien sous Chrome/Firefox hein, y a juste des trucs qui marchent pas bien comme l'ajout d'une signature par exemple ou parfois des erreurs de chargement aléatoires). Enfin j'espère qu'ils changeront ça un jour, j'ai la fibre et malgré ça la lecture de leur forum est pénible...

@degwada : 19H, ça a déjà été dit et répété plusieurs fois ;o
Pour el VIP test c'était pile poil sans retard (voire quelques minutes à l'avance), pas comme Tera à ce week end là
Si ça peut aider certains, bien que je ne suis pas sûre que le débit soit meilleur (enfin j'en sais rien, ça va peut être boucher d'ici ce soir), on m'avait demandé de partager sur mediafire le client VIP le mois dernier : http://www.mediafire.com/?1f8g3suuz7m7k (22 parties, sorry c'est Mediafire qui n'accepte pas de fichier plus gros ><)


Infos glanées sur le FB d'un des GM : en fait il y a un tournoi par continent (irl) et le gagnant de chaque sera convié en gameshow (E3) pour une finale (y a une folle rumeur sur une récompense à 5 chiffres mais franchement... j'y crois moyen).

Après, ça a peut être changé entre temps mais il est toujours question de l'E3 : http://event.webzen.com/C9/_2012URL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés