[Actu] 3000 invitations au bêta-test de Continent of the Ninth Seal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2012 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 14 avril prochain, Continent of the Ninth lancera une nouvelle phase de bêta-test occidentale, notamment articulée autour de nouveaux modes PvP. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu plus de précision sur l'horaire d'ouverture du(des) serveur(s) CBT?
Car le 14 Avril c'est assez vague en terme d'horaire ^^ (Surtout que Webzen est en GST, ce qui fait 10 heure d'écarts avec nous)
Muai.. ils sont arrivés avec du retard en occident, avec tous les nouveaux jeux qui arrivent.. sinon le jeux est vraiment super au niveau du gameplay et graphiquement l'ayant testé sur la version coréenne !
Citation :
Publié par Lorim
Un peu plus de précision sur l'horaire d'ouverture du(des) serveur(s) CBT?
Car le 14 Avril c'est assez vague en terme d'horaire ^^ (Surtout que Webzen est en GST, ce qui fait 10 heure d'écarts avec nous)
Apparemment c'est 9h GST (donc oui 19h chez nous). Mais bon la beta dure jusqu'au 4-5 mai donc c'est cool.
Ah enfin, le jeu m'avait fait de l’œil à l'époque, mais jouer sur des version KR ça ne me disait rien. Une bonne occasion de tester.
Le seul truc qui m'attriste on ne peut pas faire de guerrière
Citation :
Publié par Akerimus/Azmonden
Apparemment c'est 9h GST (donc oui 19h chez nous). Mais bon la beta dure jusqu'au 4-5 mai donc c'est cool.
Merci, j'arrivais pas à trouver l'info sur leur site et fofo mal foutu.

Citation :
Publié par JNH
Webzen sors ton jeu bordel, t'es déjà en retard.
Ils sont tous en retard quand ils s'agit de MMO type Action RPG

Nexon a sortie Vindictus 3 plombs après les autres en Europe et on a toujours pas eu le droit à une version Eu de Dragon Nest (et pas l'air de vouloir ce pointer)

Et Webzen nous sort C9 300 ans après sa release initial en Corée...

A croire que ce type de MMO est voué à être constamment sortie à la bourre... En espérant que NCSoft nous fassent pas la même avec B&S (même si on est certain de l'avoir bien après la Corée et la Chine... Au moins espérons que l'on va pas attendre 2 ans quoi)
Ah ça c'est clair, mais pour NCSoft ça ira surement plus vite que Webzen et Nexon... ( 1 an avec Aion.. entre la sortie KR et EU/NA )

J'avais déjà tiré un trait sur C9 pour ma part, mais bon y'a des clés autant aller essayer ^^
@Lorim : pour moi un an après la release coréenne c'est pas tant en retard que ça, on a l'habitude, mais pour C9, c'est clairement trop tard quand je vois qu'il sort encore plus tard que Vindi (effectivement déjà sorti très tard pour l'Europe) et surtout pour un jeu qui se vante de son gameplay, il aurait fallu sortir il y a au moins un an pour espérer sortir assez du lot parce que là après Vindictus, Dragon Nest et bientôt Tera, même si personnellement je préfère nettement C9, si je l'avais découvert après ces trois là j'aurais sans doute été déjà blasée donc peu intéressée. Surtout qu'il a un gros point que peu supportent : il est tout instancié.

Ça va vraiment pas être facile pour C9 je pense, après j'ai pas de boule de cristal mais quand je vois ce qui se profile cette année + les arguments n°1 des haters réunis (instancié, coréen, stamina)... Sans compter que le contenu le plus intéressant se trouve au delà du lvl 50 et en PvP donc pas à portée rapidement (quand je vois la persévérance générale des joueurs je prends peur des fois).

C'est con, j'aime vraiment ce jeu, je trouve dommage qu'il n'ait pas l'attention qu'il mérite ^^
Citation :
Publié par JNH
@Lorim : pour moi un an après la release coréenne c'est pas tant en retard que ça, on a l'habitude, mais pour C9, c'est clairement trop tard quand je vois qu'il sort encore plus tard que Vindi (effectivement déjà sorti très tard pour l'Europe) et surtout pour un jeu qui se vante de son gameplay, il aurait fallu sortir il y a au moins un an pour espérer sortir assez du lot parce que là après Vindictus, Dragon Nest et bientôt Tera, même si personnellement je préfère nettement C9, si je l'avais découvert après ces trois là j'aurais sans doute été déjà blasée donc peu intéressée. Surtout qu'il a un gros point que peu supportent : il est tout instancié.

Ça va vraiment pas être facile pour C9 je pense, après j'ai pas de boule de cristal mais quand je vois ce qui se profile cette année + les arguments n°1 des haters réunis (instancié, coréen, stamina)... Sans compter que le contenu le plus intéressant se trouve au delà du lvl 50 et en PvP donc pas à portée rapidement (quand je vois la persévérance générale des joueurs je prends peur des fois).

C'est con, j'aime vraiment ce jeu, je trouve dommage qu'il n'ait pas l'attention qu'il mérite ^^
Ouais enfin déjà pour Vindictus on a un avantage sur la version NA : On a la XE
Après, Dragon Nest on accès qu'a la version SEA... Niveau Lag spa génial

Sinon, pour ce qui est de la combo Instance/Kr/Stamina... Les joueurs aimant ce style de MMO s'en moque de cela... ils sont déjà habitué à cela avec Vindictus, Dragon Nest and co ^^
Mais c'est vrais qu'il arrive un peu tard sur un marché déjà pas mal Vampirisé par Vindictus et Dragon Nest et avec B&S qui se profile à l'horizon...

Citation :
Publié par rpgmax
Merci pour les clés
Chef, RDV IG hein
Je sais pas si c'est parce que c'est pas encore ouvert, mais impossible d'accèder au lanceur après avoir cliqué sur "Start" sur leur site internet.
Citation :
Publié par Lyun
Je sais pas si c'est parce que c'est pas encore ouvert, mais impossible d'accèder au lanceur après avoir cliqué sur "Start" sur leur site internet.
C'est exactement ça.

BnS peut prendre son temps ça m'arrange faut que je sois rentré en France pour être sûr de pas me faire b***é comme pour guild wars 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés