[Actu] Dernier bilan sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melcirion
On a donc respiration infinie sous l'eau ou ya une explication ou un tgcm ?
Un tgcm ?!

Sinon respiration infinie oui, grâce à un genre de masque
Citation :
Publié par Melcirion
On a donc respiration infinie sous l'eau ou ya une explication ou un tgcm ?
Oui, quand tu es sous l'eau tu équipes "automatiquement" un masque de respiration, ainsi que des compétences et une arme spécifique.
Citation :
Publié par Melcirion
On a donc respiration infinie sous l'eau ou ya une explication ou un tgcm ?
Quand tu passes sous l'eau, ton perso se voit affublé d'un respirateur aquatique. (c'est pas un troll).

[Edit] Ah oué, triple owned par les gens au dessus.
D'ailleurs en parlant de combat aquatique, ça ce passe comment pour les skill "à placer" style AoE. Car les tourelles par exemple de base elles popent sur toi, mais avec le trait tu dois les placer (tu l'expliques dans ta vidéo me semble t-il d'ailleurs.).

Moi de base je pensais que les skills utilitaires était désactivé car sur une vidéo un Nécro avec une ribambelle de pet ne bougé pas le petit doigt. Mais comme tu parles de skin de tourelle spéciale aquatique, ma théorie est sans doute fausse.
La vidéo du voleur m'a vraiment donné envie de le jouer.

Par contre celle de l'ingénieur ...Galère un peu, skill-cap assez élevé sur ce char apparemment. ( concernant le pvp, et non le WwW dont j'ai pas encore regardé la vidéo. )

Question aux testeurs svp: Peut-on voir la cible choisie par l'ennemi? Comme sur Aion par exemple?

Dernière modification par Buiz ; 12/04/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Buiz
Question aux testeurs svp: Peut-on voir la cible choisie par l'ennemi? Comme sur Aion par exemple?
je n'en ai pas l'impression, sans doute à cause de l'aggro aléatoire et que les attaques sont multi-cibles pour certaines (genre le souffle qui attaque les ennemis devant)
Oui de toute façon se sont un peu toutes des attaques de zones en quelques sorte, vu qu'elles n'ont pas besoin de cible pour être lancés (les skills, attaques).
Du coup cible de la cible, c'est utile pour le trio infernal (heal, tank, dps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés