[Actu] Dernier bilan sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Nos config ont été donnés pour certain dans nos retours (qui se trouvent aussi dans une news) dont la mienne.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...nnelles-jurian
Citation :
CPU : i7 930 (@3.7GHz par core) / GPU : GTX480 / RAM : 6Go / OS : Windows 7 (64bit) Ultimate edition
Citation :
Publié par Electre
C'est quasi le même moteur que GW1 avec très peu d'amélioration. La config n'a vraiment pas besoin d'être extraordinaire pour avoir un bon résultat.
Ouai, mais, non.
Citation :
Publié par Electre
C'est quasi le même moteur que GW1 avec très peu d'amélioration. La config n'a vraiment pas besoin d'être extraordinaire pour avoir un bon résultat.
Source ?
j'ai une question a ce propos excusez moi du HS si c'est pas le bon thread mais avec une carte graphique GeForce GTS 360M vous pensez que ça va le faire ? est ce que je vais pouvoir mettre les graphisme a fond ?

Edit : mon ordi a 1 an ze veux pas changer d'ordiiiii! xD

Dernière modification par Azigord ; 11/04/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par ekztatic
Merci pour toutes ces vidéos intéressantes.

J'ai passé un très bon moment de poilade avec Jurian le poissard et son ingénieur.
Particulièrement quand, Jurian, après avoir déposé tout son attirail de mines et préparé sa stratégie se faisait bananer par l'adversaire qui n'arrivait jamais comme prévu et évitait toutes les mines. ça m'a un peu fait pensé à Road Runner(Bip bip et le coyote)
Carrément !

J'ai bien rigolé en regardant ça ! Le Jurian qui passe 5 min a tout poser, à se dire "Haha, si je met ça là et ça LA. Ca va tout lui péter à la trooooonche !".

Et le type arrive par la gauche ou par derrière
Citation :
Publié par rpgmax
En mini : oui, moyen : peu probable (suivant le monde à l'écran), haut : non
Je garde espoir, l'optimisation va être tellement parfaite que je pourrai le faire tourner en ultra! xD merci de ta réponse, au pire il tournera en mini après ça fait trop cher le jeu

Edit : sur la page de log je peux mettre les graphisme au max ... ok je sors
reste à espérer qqs optimisations car y'a des vidéos où c'est quand même pas tip top alors que y'a pas grand chose a l'écran

en même temps 3.7Ghz une GTX480 et Tourista2 ca aide pas vraiment, par contre c'est quand même a première vue bien plus bo que GW1 on en attendait pas moins
Citation :
Publié par ekztatic
J'ai passé un très bon moment de poilade avec Jurian le poissard et son ingénieur.
Particulièrement quand, Jurian, après avoir déposé tout son attirail de mines et préparé sa stratégie se faisait bananer par l'adversaire qui n'arrivait jamais comme prévu et évitait toutes les mines. ça m'a un peu fait pensé à Road Runner(Bip bip et le coyote)
M'en parle pas, j'étais vert à chaque fois. A part le premier Elementaliste qui s'est tout prit (on croirait même que c'est fait exprès, mais c'est pas le cas hein ) tout les autres m'ont bien eu. Comme je l'ai dit, le build est pas adapter au pvp, mais bon, j'ai bien rigoler quand même
Citation :
Publié par Torkaal
Jurian rassure moi, tu t'emmerde avec l'ingé non? je trouve ça vachement mou.
Bien au contraire, personnellement je trouve la classe vachement sympa à jouer. Les vidéos montrées ne sont pas forcement les plus parlante, mais après tout est question de goût. La classe peut paraître plus mole, car la dynamique vient principalement dans la réflexion du joueur, mais aussi sur ses placements. Il y a donc un gros travail à faire avant d'engager le fight (que ce soit pour choisir son build, penser au terrain et analyser ses ennemies et voir la meilleur façon de les prendre) pour moi, c'est clairement un classe de réflexion et non de réflexe (du moins proportionnellement à d'autres). En même temps, c'est la classe ingénieur, normale qu'il faille faire marcher son cerveau
Perso, j'ai trouvé cette classe bien plus jouissive que le rôdeur, le gardien et le voleur. Après c'est une question de goût.
Citation :
Publié par Jurian
ps: go critiquer ma façon de jouer, et je vous prend en 1v1 à la prochaine CBT non mais
Donne ton serveur et je viens spécialement pour toi , si tu veux j'irai dans tes mines^^

Citation :
Publié par Electre
C'est quasi le même moteur que GW1 avec très peu d'amélioration. La config n'a vraiment pas besoin d'être extraordinaire pour avoir un bon résultat.
Il se fait tard, hein? Allez, bonne nuit!

Citation :
Publié par Jurian
Il y a donc un gros travail à faire avant d'engager le fight (que ce soit pour choisir son build, penser au terrain et analyser ses ennemies et voir la meilleur façon de les prendre) pour moi, c'est clairement un classe de réflexion et non de réflexe (du moins proportionnellement à d'autres).
Comme poser des mines pendant 4mn?
Non plus sérieusement, je me suis trop marrer sur la vidéo ou tu passe plus de la moitié du temps à poil!^^

Question: les accessoires et armes ne sont pas du tout affecté en cas de mort?
Citation :
Publié par Jurian
En espérant les montages pas trop moche. Les problèmes de sons, on les connait. Malheureusement pas encore trouvé de parade à cela.

ps: go critiquer ma façon de jouer, et je vous prend en 1v1 à la prochaine CBT non mais

Avoues, tu as payé l'élémentaliste pour qu'il explose tes mines une par une et focus les tourelles.
Très sympa cette vidéo Jurian, merci

Petite question au passage : mes armes de sièges peuvent être utilisées par notre faction seulement ou par les 3 serveurs?
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Donne ton serveur et je viens spécialement pour toi , si tu veux j'irai dans tes mines^^
Il n'y a pas de serveur pour PvP. Ils sont tous confondu. En PvE, on peut en changer pour faire coucou et aider les autres (à l'image de GW1) il n'y a donc que le WvW qui pose problème à savoir sur quel serveur on est.
Si tu ajoute quelqu'un dans ta friend list (de même que les gens de ta guilde) tu pourra les pister pour savoir où ils sont et sur quel serveur (on peut grouper des gens qui ne sont pas dans le même serveur que toi)
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Question: les accessoires et armes ne sont pas du tout affecté en cas de mort?
Les accessoires et les armes ne sont pas soumis à la dégradation non.
Citation :
Publié par Balag
Petite question au passage : mes armes de sièges peuvent être utilisées par notre faction seulement ou par les 3 serveurs?
Un autre serveur ne peut qu'attaquer ton arme de siège pour la détruire. Il n'y a donc que ta "faction" (serveur) qui peut en faire usage.
Citation :
Publié par Jurian
M'en parle pas, j'étais vert à chaque fois. A part le premier Elementaliste qui s'est tout prit (on croirait même que c'est fait exprès, mais c'est pas le cas hein ) tout les autres m'ont bien eu. Comme je l'ai dit, le build est pas adapter au pvp, mais bon, j'ai bien rigoler quand même

Bien au contraire, personnellement je trouve la classe vachement sympa à jouer. Les vidéos montrées ne sont pas forcement les plus parlante, mais après tout est question de goût. La classe peut paraître plus mole, car la dynamique vient principalement dans la réflexion du joueur, mais aussi sur ses placements. Il y a donc un gros travail à faire avant d'engager le fight (que ce soit pour choisir son build, penser au terrain et analyser ses ennemies et voir la meilleur façon de les prendre) pour moi, c'est clairement un classe de réflexion et non de réflexe (du moins proportionnellement à d'autres). En même temps, c'est la classe ingénieur, normale qu'il faille faire marcher son cerveau
Perso, j'ai trouvé cette classe bien plus jouissive que le rôdeur, le gardien et le voleur. Après c'est une question de goût.
imo c'est une classe très frustrante et très ingrate au début à la vue des mécaniques mais une fois qu'on a démoulé le gameplay avec sa tête façon p'tits oignons, elle doit être très jouissive.
longue à prendre en main et délicate donc.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
imo c'est une classe très frustrante et très ingrate au début à la vue des mécaniques mais une fois qu'on a démoulé le gameplay avec sa tête façon p'tits oignons, elle doit être très jouissive.
longue à prendre en main et délicate donc.
C'est une classe qui donne envie.
l'ingénieur peut être le futur Ritualist SoS de gw1 une fois toutes les bonnes compétences acquises et éventuellement paré à soloter presque tout le PVE si c'est le cas xD
Citation :
Publié par Jurian
Il n'y a pas de serveur pour PvP. Ils sont tous confondu. En PvE, on peut en changer pour faire coucou et aider les autres (à l'image de GW1) il n'y a donc que le WvW qui pose problème à savoir sur quel serveur on est.
Si tu ajoute quelqu'un dans ta friend list (de même que les gens de ta guilde) tu pourra les pister pour savoir où ils sont et sur quel serveur (on peut grouper des gens qui ne sont pas dans le même serveur que toi)
Hum je n'avais pas saisi cet aspect là...Il est pas possible cependant de guilder quelqu'un d'un autre serveur non?
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Hum je n'avais pas saisi cet aspect là...Il est pas possible cependant de guilder quelqu'un d'un autre serveur non?
Tout à fait. Je t'invite d'ailleurs à voir un peu plus le fonctionnement des serveurs (avec celui qui t'es propre et ceux où tu peux aller en visite) pour plus de renseignements.
Citation :
Publié par Jurian
Il n'y a pas de serveur pour PvP. Ils sont tous confondu. En PvE, on peut en changer pour faire coucou et aider les autres (à l'image de GW1).
Ca cest une bonne nouvelle je pensais que cette fonctionnalité passait à la trappe par rapport au 1 contenu tenu du passage au mmo mais est ce qu'on peut changer pour aller sur les serveurs américains (ou on est limité à l'europe ?) , surtout quand après minuit "l'europe se vide" et qu'on veut aller grouper pour un donjon ou "commercer" ce qui faisait l'une des grandes forces de gw1 ?
Citation :
Publié par ploopix
Ca cest une bonne nouvelle je pensais que cette fonctionnalité passait à la trappe par rapport au 1 contenu tenu du passage au mmo mais est ce qu'on peut changer pour aller sur les serveurs américains (ou on est limité à l'europe ?) , surtout quand après minuit "l'europe se vide" et qu'on veut aller grouper pour un donjon ou "commercer" ce qui faisait l'une des grandes forces de gw1 ?
Tu peux aller partout, USA compris. Mais cela se limite au PvE. Le WvW il faudra changer son affiliation de serveur (son serveur de rattachement en gros) et attendre le prochain tally (2semaines max). Changer son serveur de rattachement coûtera quelques € aux dernières nouvelles. (çà évitera les abus)
Merci pour la réponse et elle fait plaisir à entendre (oui je pensais au coté pve et surtout HL d'ailleurs) j'imagine que les bg seront intercontinental ou au moins intra européen enfin je pensais juste à ça car sans ce systeme je n'aurais jamais eu le dixieme de mes ectos ou probablement non plus un seul javelot voltaique pour donner un exemple sur gw1 si il avait fallu que je sois cantonné sur un serveur français avec une tranche horaire d"activité restreinte comparé à celle du monde et compte tenu de mes horaires souvent décalées mais qui ne justifie pas non plus de devoir migrer corps et âmes sur un serveur étranger qui est un systeme beaucoup moins souple mais qu'on retrouve malheureusement sur beaucoup de mmo sinon tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés