[Actu] Dernier bilan sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué pour ma part que sur les events, même les gros avec le big boss, l'xp c'est pas vraiment ça...

L'interêt du 1 était justement dans sa courbe d'xp rapide qui rendait le levelling optionnel et qui permettait de visiter le monde sans se tracasser...
Citation :
Publié par Thelanas
J'ai remarqué pour ma part que sur les events, même les gros avec le big boss, l'xp c'est pas vraiment ça...

L'interêt du 1 était justement dans sa courbe d'xp rapide qui rendait le levelling optionnel et qui permettait de visiter le monde sans se tracasser...
D'un côté quand tu regardes les mmo qui sortent en ce moment, le leveling est jouissif et le endgame à chier.
Un leveling long ne me dérange pas du tout si c'est plaisant.
Au final autant combiner les 2
Citation :
Publié par Thelanas
J'ai remarqué pour ma part que sur les events, même les gros avec le big boss, l'xp c'est pas vraiment ça...

L'interêt du 1 était justement dans sa courbe d'xp rapide qui rendait le levelling optionnel et qui permettait de visiter le monde sans se tracasser...
Mais de quoi vous vous plaignez? Les amulettes de boost d'xp du cash shop seront la pour ça voyons.

Sinon j'ai beaucoup aimé le build tower defense de Terckan ! "Donc on voit bien que j me suis bien amusé ..." . Ca montre quand même à quel point on peut sortir des gameplay atypiques et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Décibelle
Malheureusement, les serveurs ont été mal répartis lors de la bêta et de ce fait, très peu de challenge.

Le genre de phrase qui fait peur...
Je crois pas que c'est une question d'équilibrage du jeu, mais de la population de testeurs Il y a 95% des gens sur le même serveur. Evidemment, on ne verra pas des nombres aussi disparates plus tard. Donc inutile d'avoir peur à ce sujet ^^
J'aime pas trop par contre comment maintenant les moyens financiers en jeu (ou hors jeu d'ailleurs vu qu'il semble y avoir une liaison entre eux avec les gemmes) sont pris en compte pour être compétitif en pvp du moins dans ce WwW pour la construction d'armes de siege , obligeant surement ceux qui n'aiment faire que du pvp à devoir se "ressourcer" en pve et puis pour les noms des joueurs qui sont pas affichés c'est sur que "ça nous conviendra pas à tout le monde" et "surtout à moi non plus" xD
Citation :
Publié par ploopix
J'aime pas trop par contre comment maintenant les moyens financiers en jeu (ou hors jeu d'ailleurs vu qu'il semble y avoir une liaison entre eux avec les gemmes) sont pris en compte pour être compétitif en pvp du moins dans ce WwW pour la construction d'armes de siege , obligeant surement ceux qui n'aiment faire que du pvp à devoir se "ressourcer" en pve et puis pour les noms des joueurs qui sont pas affichés c'est sur que "ça nous conviendra pas à tout le monde" et "surtout à moi non plus" xD
Arenanet ne disais pas justement que les gain PvE et PvP etait presque equivalent en terme de ressources ?
"Par exemple, une amulette va vous donner de la puissance (augmentation dégâts), robustesse (augmentation défense) et Vitalité (augmentation vie). Les bonus sont très importants. (+500 à +800 dans les statistiques).

Du coup, vous gagnez des dommages supplémentaires, une défense plus efficace et entre 5000 et 8000 HP."

Il n'y a que moi que ça choque ?
Citation :
Publié par Mx34
"Par exemple, une amulette va vous donner de la puissance (augmentation dégâts), robustesse (augmentation défense) et Vitalité (augmentation vie). Les bonus sont très importants. (+500 à +800 dans les statistiques).

Du coup, vous gagnez des dommages supplémentaires, une défense plus efficace et entre 5000 et 8000 HP."

Il n'y a que moi que ça choque ?
Heu moi je vois pas le problème, dans aion ou wow t'as les colliers, la ça sera pareil, juste une autre pièce d'armure??
Citation :
Publié par Mx34
"Par exemple, une amulette va vous donner de la puissance (augmentation dégâts), robustesse (augmentation défense) et Vitalité (augmentation vie). Les bonus sont très importants. (+500 à +800 dans les statistiques).

Du coup, vous gagnez des dommages supplémentaires, une défense plus efficace et entre 5000 et 8000 HP."

Il n'y a que moi que ça choque ?
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Mx34
"Par exemple, une amulette va vous donner de la puissance (augmentation dégâts), robustesse (augmentation défense) et Vitalité (augmentation vie). Les bonus sont très importants. (+500 à +800 dans les statistiques).

Du coup, vous gagnez des dommages supplémentaires, une défense plus efficace et entre 5000 et 8000 HP."

Il n'y a que moi que ça choque ?
C'est mal dit. En fait, le principe du stuff pvp, c'est qu'absolument aucune piece n'a de stat. Ce sont juste des emplacements a runes/sigil/gemmes. La seul piece qui donne des stats est justement l'amulette, qui en donne environ 1800 (500*2 + 800*1 en général). Le but est justement de forcer les joueurs a devoir choisir entre certaines stats (d'ailleurs, tous les trio de stats ne sont pas représentés) et pas pouvoir s'éparpiller entre toutes les stats comme on pourrai le faire avec du stuff pve.
Ah ok ouff jme disais, qu'il faudrait faire du pvp pour débloqué avec des points des amulettes pour booster son perso ^^. Merci de la précision Keyen.
Citation :
Publié par Jurian
En espérant les montages pas trop moche. Les problèmes de sons, on les connait. Malheureusement pas encore trouvé de parade à cela.

ps: go critiquer ma façon de jouer, et je vous prend en 1v1 à la prochaine CBT non mais
Tu joue comme un plow c'est tout puis la preuve par l'image après va cherché des excuses bidon pour justifié des back ^^

Plus sérieusement merci pour cette petite vidéo du WvW mais je suis quelque peut déçus quand tu dis que le gain exp est trop faible et qu'il faudra vraisemblablement passer par le pve... t'as essayer les caravanes ? Sur une vidéo lambda j'avais vue un gars ce faire une caravane et ça avait rapporté un 10eme de sa barre d'exp donc peut être que l'attaque de fort rapporte pas des masse mais qu'a coter l'exp en WvW est tout a fait viable qu'en dis tu ?
Concernant les vidéos, y'aurait pas moyen de faire une intro moins longue ? 20s ça commence à faire bcp et on se demande quand la video commence vraiment.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Merci pour les retours, ça donne diablement envie !! On peu avoir une idée de la config utilisé ou des config utilisés svp ?
J'avais déja posé la question et on m'a répondu : core i5 2500k et une GTX 560 Ti...
Citation :
Publié par Valcryst
J'avais déja posé la question et on m'a répondu : core i5 2500k et une GTX 560 Ti...
Ok merci j'ai zapper entre deux topics du coup j'ai sauté la réponse. Bon bin ça devrait super bien tourner sur ma config.
Citation :
Publié par Meelk
Vous pouvez préciser les config utiliser pour ces vidéo?
Nos config ont été donnés pour certain dans nos retours (qui se trouvent aussi dans une news) dont la mienne.
Citation :
Publié par Youkaï
Tu joue comme un plow c'est tout puis la preuve par l'image après va cherché des excuses bidon pour justifié des back ^^
Je note, Youkaï, deuxième victime après Meli (mais lui de toute manière il sera à répétition dans ma ligne de mire )
Citation :
Publié par Youkaï
Plus sérieusement merci pour cette petite vidéo du WvW mais je suis quelque peut déçus quand tu dis que le gain exp est trop faible et qu'il faudra vraisemblablement passer par le pve... t'as essayer les caravanes ? Sur une vidéo lambda j'avais vue un gars ce faire une caravane et ça avait rapporté un 10eme de sa barre d'exp donc peut être que l'attaque de fort rapporte pas des masse mais qu'a coter l'exp en WvW est tout a fait viable qu'en dis tu ?
Il est tout à fait possible de bien lvl up en WvW. Il suffit de voir la position de la barre d'exp au début et à la fin de la vidéo. Ce que je "montre" du doigt, c'est que cela semble (avec le peu que j'ai pu faire) un peu moins rentable que le PvE. Cela reste quand même honorable. Mais les gens voulant rush (et être les premiers 80 en WvW pour avoir leur "avantage" passeront très certainement par le PvE. Surtout pour les récompenses de stuff qui sont beaucoup plus nombreuse qu'en WvW. (du moins au début)
J'attend plus d'information sur la dernière news concernant des tokens que l'on recevra après les 2 semaines de WvW en fonction de sa participation. Mais cela reste quand même plus "long" à obtenir au début. On nous annonçait 120h pour passer 1 à 80. Les deux semaines çà parait long à côté.
Citation :
Publié par Xehn
Concernant les vidéos, y'aurait pas moyen de faire une intro moins longue ? 20s ça commence à faire bcp et on se demande quand la video commence vraiment.
Une nouvelle forme est prévu. Plus courte et plus "webvidéo".
Après, c'est pas comme au ciné, vous pouvez passer l'intro en clickant sur la barre de progression
Merci pour toutes ces vidéos intéressantes.

J'ai passé un très bon moment de poilade avec Jurian le poissard et son ingénieur.
Particulièrement quand, Jurian, après avoir déposé tout son attirail de mines et préparé sa stratégie se faisait bananer par l'adversaire qui n'arrivait jamais comme prévu et évitait toutes les mines. ça m'a un peu fait pensé à Road Runner(Bip bip et le coyote)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés