[Actu] Détails de la dernière Closed Beta européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 14:53 par Shinnie sur notre site Tera :

Citation :
La cinquième et ultime bêta fermée européenne de TERA aura lieu ce weekend du 13 au 15 avril. Frogster vient de dévoiler les notes de mises à jour de cette CBT 5 ainsi que l'événement qui aura lieu samedi : l'invasion de Velika par les Argons. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Suite à vos remarques, la difficulté des 15 premiers niveaux du jeu a été augmentée en réduisant de 30 % (environ) les points de vie des personnages. Les points de vie retrouveront leur valeur d’origine au fur et à mesure de la montée en niveau jusqu’au niveau 20. Ce changement n’est qu’une partie de ceux qui ont été planifiés, d’autres sont prévus dans les prochaines mises à jour.
Haha, je plains les pauvres mecs qui vont pexxer du level 11 au level 20 pendant cette CBT. Avant, ils se seraient trop faits one shot par un 38, maintenant, ils vont trop se faire oneshot par un 38.
Blague à part, c'est pas 30% qu'il aurait fallu virer pour augmenter la difficulté des 20 premiers niveaux, c'est 80%. Mais alors, les mecs se seraients trop fait oneshot par des 38. Ou alors, être sérieux et augmenter radicalement l'attaque speed des mobs et leurs dommages. Mais bon, on va pas chicaner pour une aprèm de jeu, si ?

Citation :
Vous pourrez désormais connaître le niveau d’un autre joueur en PvP en pointant simplement le viseur sur leur personnage.
Moi j'aimais bien le système d'avant. Tu te prends un coup blanc full crit à 2000 dommages, tu sais que le mec à plus de 4 level de plus que toi. Pas compliqué quand même.

Oui, j'ai bouffé un chiantos.
Citation :
Préparez-vous à des affrontements acharnés aux portes de Velika et faites passer le mot à tous ceux capables de se servir d’une arme !
hé bien, on va pouvoir tester si les serveurs tiennent le laaaaagggggg ....
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pour l'invasion c'est du déjà vu mais la partie intéressante ça sera de voir combien de joueurs le serveur peut tenir dans la même zone.
Y a eu le même aux US et c'était lagfest.

Dans le même genre il faudra être sur les serveurs PvP le dimanche de 20h à 0h
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
ah cool les heures décalées pour l'invasion. Je vais pouvoir en tester avec du pk et sans pk Puis j'ai toujours aimé les invasions dommage que ce soit souvent que dans le cadre des bêta :
oue lagfest les invasion de mob sur le us.
pour les level en pvp perso je suis pour, pas envie de me manger de l'infamie parcequ'un low avait décidé de visiter une zone high level
Alors pour faire un parallèle avec l'invasion des élémentaires avant la release de WoW cataclysm c'était juste abominable. On a vu tourner le jeu en mode diapo pendant 1heure avec des pointes à 5 FPS.

Donc bon 45 minutes ouais c'est suffisant.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Alors pour faire un parallèle avec l'invasion des élémentaires avant la release de WoW cataclysm c'était juste abominable. On a vu tourner le jeu en mode diapo pendant 1heure avec des pointes à 5 FPS.

Donc bon 45 minutes ouais c'est suffisant.
5 fps ? Si tu jouais sur un Amstrad, peut-être Avec mon PC milieu de gamme j'ai réussi à en faire des vidéos (et pas des diapos) aux heures d'affluence donc bon D:

J'attends cette dernière CBT avec impatience en tout cas, et c'est sympa d'avoir le traditionnel event de fin de beta.

Dernière modification par Yaushee ; 11/04/2012 à 17h47.
Citation :
Publié par Yaushee
5 fps ? Si tu jouais sur un Amstrad, peut-être Avec mon PC milieu de gamme j'ai réussi à en faire des vidéos (et pas des diapos) aux heures d'affluence donc bon D:
Ah on entame direct avec du taunt de haut niveau. ouais je jouais avec un Amstrad i7 860 + HD5870 et tous les membres de la guilde avec des configurations variés mais relativement puissante avaient le même problème.

T'étais planqué où pour me dire ça ? Parce que bon j'étais pas sur un serveur full mais en plein milieu de la capitale y avait juste 200 joueurs au m² au bas mot + les mobs et ouais c'était pas gérable.

vidz or it didn't happen.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Rien de bien nouveau en somme, on rattrape les retards US et on plante un petit lagevent...

Testé sur l'US... lagfest comme le fait si bien remarqué Sarek et peu importe la config enfin j'ai pas non plus la config de la nasa@2x680 + 32 Goram & 273 cores mais c'est le début du Haut de Gamme on va dire.
Citation :
Publié par Sarek
Ah on entame direct avec du taunt de haut niveau. ouais je jouais avec un Amstrad i7 860 + HD5870 et tous les membres de la guilde avec des configurations variés mais relativement puissante avaient le même problème.

T'étais planqué où pour me dire ça ? Parce que bon j'étais pas sur un serveur full mais en plein milieu de la capitale y avait juste 200 joueurs au m² au bas mot + les mobs et ouais c'était pas gérable.

vidz or it didn't happen.
On "entame" ? On fait des joutes verbales par ici ? o: C'était une petite boutade mais bon, l'agressivité des forums m'avait manqué o/
Je t'envoie la vidéo en MP
Bah quand t'harponnes un mec que tu connais pas et dont tu connais pas la config et/ou connexion et/ou affluence serveur en comparant sa bécane à un Amstrad et en mettant en doute ses dires ouais euh ... on doit pas avoir le même humour en effet.

Mais merci pour la vidéo j'ai hâte de voir ça.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'ai toujours pas reçu la vidéo.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Jarl
Il y a toujours l'option d'affichage qui permet de réduire le nombre de personnages à l'écran aux 50 plus proche même si c'est pas énorme...
Cette option rend vite le jeu injouable lors de déplacement. Tu te retrouves vite collé à un elite agressif que tu n'avais pas vu, ou même un petit mob de base qui te touche et qui te fait descendre de cheval, permettant aux 50 monstres qui te suivaient de te rattraper.

Sans parler de l'inutilité de ne pas voir les PJ/PNJ/monstres à plus de 30m sur une zone ou l'horizon est à 5km... Pas pratique pour chasser, obligé de se déplacer au hasard... ou au radar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés