[Actu] Présentation de l'éditeur de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Globalement, je trouve le design superbe. La guerrière Norn m'a tapé dans l'oeil (ouch !) mais je suis aussi rassuré par le look de l'ingénieur et du gardien, les classes qui m'attirent. Curieux de voir les deux dernières races vu le soin apporté à l'ensemble.
Citation :
Publié par Hokaine
Gros soucis avec le créateur des personnages. Il y a des erreurs anatomiques totalement dingues. Regardez les rapports de proportions entre les bras et les avants-bras.

Oui mais la c'est une Norn (ce qui pourrait expliquer la démarche de Quasimodo des hommes) c'est peut être pas la même chose avec une humaine.
Citation :
Publié par Aellarion
Oui mais la c'est une Norn (ce qui pourrait expliquer la démarche de Quasimodo des hommes) c'est peut être pas la même chose avec une humaine.
Même chose avec les humaines.

Quant au fait que ce soit une norn et non pas une humaine, ça me parait irrecevable comme argument. D'un point de vue musculaire, impossible de se battre avec un bras pareil. Manier une arme à une main ou un arc n'en parlons même pas.
Citation :
Publié par Hokaine
Même chose avec les humaines.
de toute façon tu passe pas ton temps à regarder la perfection des bras de ton personnage (même si ça fait tâche je dis pas le contraire)

t'as vérifier les jambes ?
Citation :
Je serais fort étonné que la longueur du haut de ton épaule à ton coude soit égale à la moitié de celle allant de ton coude au bout de ta main.
Je viens de vérifier (ouais j'ai vraiment rien à faire d'autre à cette heure. )

Du haut de mon épaule à mon coude : 27cm
Du coude au bout de ma main : 44,5cm

1/2 = 0,61

Sur l'image :
1 : 4,5 cm
2 : 7, 25 cm

1/2 = 0,62

Hum, je suis une erreur à vous lire.
Moi ça me choque pas... J'aurais bien mesuré aussi, mais j'suis au lit, trop la flemme de sortir.

Ce qui me gêne davantage, pas contre, c'est que les personnages masculins n'aient pas de paquet... pourquoi aplatit-on toujours cet endroit, et pas uniquement que dans les MMO?
Citation :
Publié par Bloodymiky
Moi ça me choque pas... J'aurais bien mesuré aussi, mais j'suis au lit, trop la flemme de sortir.

Ce qui me gêne davantage, pas contre, c'est que les personnages masculins n'aient pas de paquet... pourquoi aplatit-on toujours cet endroit, et pas uniquement que dans les MMO?
J'ai eu la même idées en regardant la vidéo :
"Mais pourquoi les hommes n'ont rien au niveau de l'entre-jambe ?"

Hypothèse N°1 : Peut être qu'une forme à cette endroit est plus considéré comme ... voilà quoi, alors que les Femmes et leurs seins ça choque moins .

Hypothèse N°2 : Dans le Monde magique de la Tyrie, les gens apparaissent magiquement dans une zone à l'âge Adulte et donc pas besoin des atouts de reproduction !

Hypothèse N°3 : Il suffis d'un regard fougueux pour que pouf, un enfant naisse !

Je pencherais plus pour l'hypothèse N°2 quand même, pas vous ? ^^

Enfin bref, le mystère reste entier ...
Moi ce qui me choque le plus c'est la musique durant le visionnage des Norns, on dirait une reprise du thème de skyrim quand on entend les violons je m'attendais presque à entendre les choeur avec leurs "Dovahkin"... Mr Soule commencerait il à être en panne d'inspiration ?
Merci je regarde ça de suite.
Citation :
Publié par F3NI21I2
J'ai regardé la vidéo 3x et a chaque fois quand viens le tour de l'Envout/Humain/Mâle j'explose de rire. Il fait vraiment très très tache.
J'avoue quand j'ai vu ça j'ai halluciné


Edit @tego : Et oui on va en bouffer des Dobby!

Dernière modification par Niwz ; 12/04/2012 à 02h19.
Le Norn envoûteur est déjà nettement mieux, ça se rapproche plus de chabal habillé en rose


N'empêche que vous serez bien content de nous avoir sur le champs de bataille, nous, envoûteurs qui feront diversion en attirant les projectiles grâce à nos couleurs chatoyantes
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le Norn envoûteur est déjà nettement mieux, ça se rapproche plus de chabal habillé en rose

N'empêche que vous serez bien content de nous avoir sur le champs de bataille, nous, envoûteurs qui feront diversion en attirant les projectiles grâce à nos couleurs chatoyantes
Non mais le pire dans tout ça c'est que je "veux" jouer Envout, vraiment. Mais pfff si tout le stuff est comme ça j'sais pas si je vais jouer cette classe... Parce que bon ce trimballer pendant des mois/années avec un style vestimentaire digne d'un mix entre:

"Lando Calrissian" et "Al super gay"
http://baxterspeak.files.wordpress.com/2009/07/lando-calrissian.jpg?w=206&h=243 a_24841cd.jpg

J'suis pas très friand.

@Dessous: Ouais mais pour la coupe du vêtement ça va pas être possible non plus quoi.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 12/04/2012 à 03h25.
Je réserve un emplacement de personnage à une Envouteuse humaine en porte jartelle juste pour la voir à chaque log...

Globalement d'accord avec le reste de la population, le rodeur humain est déguisé en Onsaipastrokoimaicésupermôch, et les Chars casters mâles ont piqués les robes des femelles...

Sinon c'est très zoli !
A noté que les armures sont pas par classe mais par type. Envouteur, Necromant et Elementaliste peuvent porter la même chose. Il y aura peut être des armures avec dans leur nom quelque chose qui spécifie qu'elle sont pour une classe particulière mais plus pour le RP qu'autre chose.

Mais je me demande tout de même quel niveau à peu près peuvent avoir les différentes armures.
Cela ne m'étonnerais pas qu'il y ait des JSE (Job Specific Equipement) dans le jeu. A voir (vu qu'on n'en a pas vu beaucoup pour le moment).

Concernant les Charrs, je trouve çà un peu moche et pas pratique la position de l'axe de rotation qu'ils ont choisie. Où comment cacher une bonne partie de l'armure en tournant ton perso.

Pour les musiques, ce sont les thèmes de chaque race. Celui "ressemblant à skyrim" (je trouve pas tellement perso) est le thème principale des Norns.
Citation :
Publié par Aoda

La vidéo est vieille mais on voit la création des Asuras ^^
à 0:39, j'adore le changement d'angle de caméra avec le petit retourné jeté "en direct des studios".
Bref, ils sont quand même bien avancés ces petits elfes de maisons, surtout si la vidéo date, donc c'est plutôt réjouissant pour la date de sortie (dites oui sivouplé !).
Ce n'est cependant pas demain la veille que je vais me créer en azura, même si la coupe afro est particulièrement atroce et donc en jette totalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés