[Actu] Présentation de l'éditeur de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
La taille est fonction du gabarie qu'on choisie après. Il n'y en a pas que des gros si çà peu te rassurer (moi perso, çà m'a rassuré )
Les nornes en revanches sont plus volumineuses en règle générale. (la marge est donc différente)
C'est pas le fait qu'on puisse faire des tinichons, c'est qu'on puisse en faire des rembourrés P.I.P

Déjà que les jeux vidéos rendent violent et nous poussent à avoir des actes terroristes si en plus on nous bourre la libido avec des stéréotypes digne de film pournous ...
Un peu déçu des Norns au final. Ils ont beau être stylés, je les trouve beaucoup trop grands. Je sais qu'il faut bien les différencier des Humains et qu'ils sont censés être des géants, mais je trouve ça vraiment super laids.
Après les autres races valent le coup, donc ce n'est pas grave. Je pense faire un Asura ou un Sylvari, à voir au moment de la création.
Vu leur accoutrement, la place des Envoûteurs est plus dans un salon de thé que sur un champs de bataille

Les remugles de patchouli et de la poudre de riz, mêlés aux délicates fragrances de la poudre à canon et des cadavres faisandés, risquent de me rendre malade

Dernière modification par Apoplexys ; 11/04/2012 à 17h04.
Le seul truc qui me chiffonne depuis les premières vidéos de création des perso, et apparemment je ne suis pas le seul, c'est l'armure du Rôdeur ( humain / humaine ).

C'est la seule qui, à mes yeux, à l'air d'une tenue urbaine. Les robes rendent bien et son assez classes. Les armures lourde on ont un rendu métallique pas mal. Celles du Thief et de l'ingénieur sont assez détaillées, mais celle du ranger, rien à faire, je la trouve... commune. ( Vous me direz, c'est juste de la présentation, mais ça ne le met pas en valeur )

Tous les autres ont un petit quelque chose d'héroïque, les rangers pourraient bien être les taverniers / cordonniers du coin qu'on ne verrait pas la différence dans cette armure


@Elerina : Ouaip enfin le but d'une bêta à la base c'est pas vraiment de permettre aux gens de choisir leur race...
Citation :
Publié par Edhan
Le seul truc qui me chiffonne depuis les premières vidéos de création des perso, et apparemment je ne suis pas le seul, c'est l'armure du Rôdeur ( humain / humaine ).

C'est la seule qui, à mes yeux, à l'air d'une tenue urbaine. Les robes rendent bien et son assez classes. Les armures lourde on ont un rendu métallique pas mal. Celles du Thief et de l'ingénieur sont assez détaillées, mais celle du ranger, rien à faire, je la trouve... commune. ( Vous me direz, c'est juste de la présentation, mais ça ne le met pas en valeur )

Tous les autres ont un petit quelque chose d'héroïque, les rangers pourraient bien être les taverniers / cordonniers du coin qu'on ne verrait pas la différence dans cette armure


@Elerina : Ouaip enfin le but d'une bêta à la base c'est pas de permettre aux gens de choisir leur race...
ouai il y a un petit côté survêtement de Fondcombe
Citation :
Publié par Edhan

@Elerina : Ouaip enfin le but d'une bêta à la base c'est pas vraiment de permettre aux gens de choisir leur race...
Je sais bien, mais au dernier we beta c'est pas du luxe, j'aurais bien dit à l'openbeta, mais y en a pas ...

Sinon la tenue du rodeur je l'aime bien perso, j'ai plus de mal avec l'envouteur ...
Et l'inge humain à vraiment la classe, dommage que le gameplay de la classe m’attire vraiment pas :s
Citation :
c'était déjà comme ça sur le 1 : adeptes des portes-jartelles et du p'tit doigt levé.
Dieux bénisse l'inventeur des portes-jarretelles.....sur une belle femme je ne m'en lasse pas.
Je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord sur :

- Armure rôdeur humain : trop simple et pas en accord avec le thème du rôdeur et de la chasse

- Armures charrs : les armures des casters ne vont pas du tout (envoûteur au secours) et sont trop simples (élémentaliste, nécro)

Personnellement je n'aime pas du tout les femelles charrs, on dirait juste des mâles charrs, je les aurai vu beaucoup plus sveltes genre panthères.

Par contre j'aime bien les Norns et les Humains pour une fois!
Citation :
Publié par Edhan
Le seul truc qui me chiffonne depuis les premières vidéos de création des perso, et apparemment je ne suis pas le seul, c'est l'armure du Rôdeur ( humain / humaine ).
Je suis d'accord avec toi, c'est comme ci on les avait faites en dernier, parce quand on voit celles des autres races il n'y a pas photo.
Le rôdeur humain fait très "maitre de chasse / veneur" mais c'est vrai qu'elle collerai plus à un spadassin.

Pour les charr au contraire je trouve leurs tenues de casteurs simples mais logique avec la race (c'est des mécano)

Bon la mini jupe en plaque par contre...
En fait, maintenant que tu parles de Maître de chasse / Veneur, c'est vrai qu'il y a de ça. Ou bien un peu de Fauconnier aussi.

Enfin, ça demeure loin des rôdeur que l'on a l'habitude de voir dans les jeux de rôle. Pas nécessairement une mauvaise chose, juste pas spécialement attirant à l’œil. ( M'empêchera pas d'en jouer un ceci dit ^^ )
Je trouve que les personnages ont vraiment de la gueule, à chaque changement de race/classe on voit une différence, quelque chose de particulier, ce qui change de pas mal de MMO. Je joue à Aion en ce moment, et malgré un éditeur de perso très libre, je trouve que l'effet n'est pas le même, tous les personnages se ressemblent, ce qui n'est pas le cas pour GW2, une bonne chose
Ben dis donc Jurian c'est pas la galanterie qui t'étouffe : les messieurs présentés avant les dames...

Merci pour la vidéo, je me dis que mon envout' norn va se peller les miches dans la neige avec sa tenue de théâtre...

Euh, y a des capes?
Citation :
Publié par Sharaliz
Ben dis donc Jurian c'est pas la galanterie qui t'étouffe : les messieurs présentés avant les dames...
Il faudra retourner cela à Arena Net, je n'ai fait que suivre l'ordre que le jeu me propose
Puis, on se le cache pas, la majorité des joueurs joueront des personnages féminins. Si je mettais les femmes en premières, ils n'auraient pas regardé jusqu'au bout
Citation :
Publié par Sharaliz
Euh, y a des capes?
Pas de capes prévu pour le moment. Il y a des pièces d'armures avec emblème de guilde à la place (voir vidéo de présentation de l'interface de guilde pour l'amélioration)
Talking
Citation :
Publié par Hokaine
Gros soucis avec le créateur des personnages. Il y a des erreurs anatomiques totalement dingues. Regardez les rapports de proportions entre les bras et les avants-bras.
ok je suis donc une "erreur anatomique"
Citation :
Publié par anterior06
ok je suis donc une "erreur anatomique"
Je serais fort étonné que la longueur du haut de ton épaule à ton coude soit égale à la moitié de celle allant de ton coude au bout de ta main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés