[Actu] Présentation de l'éditeur de personnages

Répondre
Partager Rechercher
A la différence de certains, j'adore le guerrier Norn. Il est aussi large que haut, tout trapu, le genre de bonhomme qui ne s'embarrasse pas d'une armure car rien que sa peau fait office d'armure de plaques

Sinon gros coup de coeur pour le gardien Norn, le soldat de givre tout en bleuté. Ca tombe bien, je voulais jouer gardien Norn


Et je rejoins tout le monde sur le wtf concernant le rodeur humain. C'est pas une tenue pour un mec qui se balade 24/7 en forêt. Ca fait trop tenue d'apparât, ou tenue de duelliste noble.
Citation :
Publié par akitjai
L'Asura ingénieur a un sacré style comparé aux autres ingénieurs.
Mon choix est fait
On dirait le scientifique extraterrestre dans mass effect 2
Citation :
Publié par Meelk
Est-ce que les norns Guerriers seront toujours plus gros que son homologue voleur? ou est-ce qu'on peut tout changer?
Oui tu auras la possibilité de choisir entre plusieurs morphologies, je vous conseille cette vidéo sur les humains Norn et Charr

Je pencherai sûrement sur un humain nécromant / voleur
C'est juste magnifique la diversité de choix , c'est un bon point qu'ils aient fait un système où l'on peut prendre la classe que l'on veut avec n'importe quelle race ^^

Par contre , à mon avis on va croiser IG autant de Charr femelle que de demi-ogresse dans DAoC ... j'accroche pas du tout
Citation :
Publié par Darkwolf.
Oui tu auras la possibilité de choisir entre plusieurs morphologies, je vous conseille cette vidéo sur les humains Norn et Charr
Merci pour cette longue vidéo!
J'ai toujours peur pour les armures asuras XD
je vote pour le charr guerrier...les norns sont bien trop moches à mon gout...et les humains sont trop humains, mais les voleuses je trouve leur skin sympa....plus qu'a voir les deux autres races même si y'a que les sylvari qui m'intrigue, les petites choses ont tendances à m'agacé IG....(surtout en pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés