[Actu] Nouvelle mascotte : L’Âme des Aspects

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2012 à 11:05 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Découvrez ce nouveau et fidèle compagnon, l'Âme des Aspects.
Cette version miniaturisée de la monture Coeur des Aspects vous suivra fidèlement dans toutes vos aventures, en voletant joyeusement à vos côtés dans les cieux d'Azeroth. (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/22/4/48724.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 11/04/2012 à 12h33.
Jamais compris l'engouement pour les mascottes qui ne permettent même pas des actions simples comme ramasser les loots des mobs...enfin avec MoP y aura les combats de poké...mascotte ! 10€ pour quelque chose de pas utile et pas jolie se sera sans moi
C'est une collection comme une autre quoi, il y a pas moins d'intérêt que de collectionner des timbres ou des soldats de plomb.

Personellement, ce que je regrette c'est de ne pas avoir la possibilité de looter IG celles de la boutique, quitte à avoir un mode d'obtention bien hard.
Je suis nouveau sur WOW et je comprend pas pourquoi ont dois payer 10€ pour une mascotte qui fait rien du tout si ce n'est me suivre et être jolie alors qu'ont devrait au moins pouvoir l'avoir via une quête plus ou moins dur ou via un drop de boss... WOW est à mes yeux un jeux à abonnement avec boutique F2P certes pas obligatoire mais une boutique F2P quand même. Il est anormale de devoir payer un abonnement et de repayer pour le contenu!
Citation :
Publié par thorim
Je suis nouveau sur WOW et je comprend pas pourquoi ont dois payer 10€ pour une mascotte qui fait rien du tout si ce n'est me suivre et être jolie alors qu'ont devrait au moins pouvoir l'avoir via une quête plus ou moins dur ou via un drop de boss... WOW est à mes yeux un jeux à abonnement avec boutique F2P certes pas obligatoire mais une boutique F2P quand même. Il est anormale de devoir payer un abonnement et de repayer pour le contenu!

c'est juste un pet (pour les frimeurs qui afk prés de l'hv -_-" >>>>>> un soupçon de rage ? ) et même la monture du dragon de chine de doré tu auras la réplique exacte avec le serpent que tu élèveras dans mist of pandaria mais de couleur différente .

tiens le voila en vert : mais il y 'en pour tout les couleurs si j'ai bonnes mémoires .

Cool, un nouveau débat sur "c'est inutile", "omg on nous vole", "je fais ceque je veux avec mon argent", "c'est le prix de clopes" ....

Sinon elle est mignonne cette mascotte, mais bon je suis pas un grand collectionneur (A part Lil' KT pour son charisme )
10 € quand meme ...

Ils pourraient le faire a 2.5 € ca doit pas prendre 5 ans de développement c'te ptite mascotte

J'me suis pris le p'tit Li'XT a l'époque ... mais le nerf qu'il a recu (En - de 24hrs me semble) m'a vacciner contre le cash shop a vie ...

Apres tant qu'il y aura des gens pour le prendre ils remplirons le cash shop ... c'est un peu comme les DLC sur les consoles de salons
Citation :
Publié par thorim
Je suis nouveau sur WOW et je comprend pas pourquoi ont dois payer 10€ pour une mascotte qui fait rien du tout
tu ne dois pas payer, tu peux payer.


Citation :
si ce n'est me suivre et être jolie alors qu'ont devrait au moins pouvoir l'avoir via une quête plus ou moins dur ou via un drop de boss... WOW est à mes yeux un jeux à abonnement avec boutique F2P certes pas obligatoire mais une boutique F2P quand même. Il est anormale de devoir payer un abonnement et de repayer pour le contenu!
Comme tu l'as dis, c'est du contenu inutile, juste avec un pet, ou une monture... Ca influence en rien l’expérience IG des joueurs n'achetant rien et les personnes se promenant avec ce genre de pet/monture sont pas vue comme des héros donc finalement tout le monde s'en fou.

Ce genre de chose c'est clairement une manière de pomper de l'argent mais que veux-tu ça marche, pourquoi devraient-ils arrêter? Si les joueurs sont content de pouvoir acheter ce genre de chose, et que Blizzard est comptant de prendre l'argent... Au fond, tout le monde est content.

Dernière modification par X3k0 ; 12/04/2012 à 10h15.
Bah, le CS de WoW, c'est du bonus, payant, mais non obligatoire. Ceux qui aiment collectionner les mascottes seront heureux, les autres s'en fouteront et les jaloux feront toujours la gueule.
Par contre, je la trouve moins belle cette mascotte. 'fin, avis perso.
Pour sûr c'est un bonus , pour Blizzard. Une aberration selon moi dans un jeu à abonnement, exactement le meme style de cash shop que Guild Wars , gratuit lui.
Du vol pur et simple vu le travail nécessaire derrière comme la plupart des dlc d'ailleurs.
Mais bon s'il y a des acheteurs pourquoi se priveraient-ils

Edit : si cet argent facile pouvait servir à avoir des mises à jour plus souvent...
Il se remplisse les poches pour leur futur arrangement financier avec World inc.

https://www.jeuxonline.info/actualit...paces-virtuels

J'étais sur wow quand la premiere monture payante est sortie. Quand j'ai vu le prix je me suis dis "Olol a 20€ ils vont pas en vendre beaucoup"
Le lendemain quand je me suis reco y en avait plein la capital de ces montures... je me suis dis "Olol tu parle d'une monture rare..."
Puis avec le recule je me suis dis "oh putin avec tout ces *** qui achète ces DLC, ils vont finir par être tenté de proposé les armes et armures arène au cash shop"
C'est mal écrit mais il devait vouloir dire que Guild Wars est gratuit...ha non ca ne fonctionne pas...
Essayons autre chose, Guild Wars est sans abonnement et avec cash shop.
Voilà c'est ca!
Ouais, enfin le cash shop de GW2 c'est pas juste des mascottes et des montures. Le jour où celui de wow commence à vendre du bonus point d’arène ou du bonus xp (cf: celui de GW2) je me casse direct.
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est une collection comme une autre quoi, il y a pas moins d'intérêt que de collectionner des timbres ou des soldats de plomb.

Personellement, ce que je regrette c'est de ne pas avoir la possibilité de looter IG celles de la boutique, quitte à avoir un mode d'obtention bien hard.
La difference est que tu collectionnes des objets virtuels à durée déterminé (la fin de WoW quoi)

Tes soldats de plomb dans 20 ans tu les auras encore.
Bref, le Cash Shop de GW2 c'est pas le sujet...

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
La difference est que tu collectionnes des objets virtuels à durée déterminé (la fin de WoW quoi)

Tes soldats de plomb dans 20 ans tu les auras encore.
Je suis bien d'accord, mais ça n'engage que le collectionneur ça, il en est de même pour les avatars que tu up/stuff a fur et à mesure du jeu (via abonnement mensuel) mais qui seront "supprimés" le jours où les serveurs fermeront. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai pas l'impression d'être hyper clair.

C'est aussi un moyen d'avoir quelque chose que tout le monde n'a pas (le haut-fait), tout comme c'est le cas avec la collection de montures.

Après tant que chacun y trouve son intérêt.

Dernière modification par Alyssamyr ; 11/04/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Bref, le Cash Shop de GW2 c'est pas le sujet...



Je suis bien d'accord, mais ça n'engage que le collectionneur ça, il en est de même pour les avatars que tu up/stuff a fur et à mesure du jeu (via abonnement mensuel) mais qui seront "supprimés" le jours où les serveurs fermeront. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai pas l'impression d'être hyper clair.

C'est aussi un moyen d'avoir quelque chose que tout le monde n'a pas (le haut-fait), tout comme c'est le cas avec la collection de montures.

Après tant que chacun y trouve son intérêt.
Si si j'ai parfaitement compris ton point de vue.

Apres oui chacun est libre de son argent
Citation :
Publié par X3k0
Si les joueurs sont content de pouvoir acheter ce genre de chose, et que Blizzard est comptant de prendre l'argent... Au fond, tout le monde est content.
Joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés