[Actu] Torchlight II « idéalement disponible un mois après Diablo III »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 11:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement prévu l'été dernier, puis repoussé depuis, Torchlight II se fait attendre. Le RPG d'action du studio Runic Games pourrait néanmoins être disponible rapidement après Diablo III, « un mois après ne étant optimiste ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Idéalement". C'est ironique ? La pénurie de hack'n slash a duré pendant plusieurs années suite au "vieillissement" de Diablo 2 et les jeux sortis n'ont pas réusssis à combler ce manque malgré quelques bons titres passagers (Titan Quest par ex).

Et ironie du sort, celui qui semble un peu prometteur (malgré les détracteurs) se tape comme concurrent l'un des jeux les plus attendus de la planète...Je ne peux que leur souhaiter bonne chance. Ayant déjà acheter Diablo 3, je ne serais pas client, peut-être plus tard si la deception me gagne (ce qui serait étonnant mais bon pourquoi pas).

Dernière modification par DanyJoe ; 10/04/2012 à 12h05.
Nice double post

Sinon ouai y savent se démarquer de ce côté. Et je préférerai toujours ce genre de jeux ouverts bien que jouant peu avec des mods. Et puis Diablo 3 ben c'est cool mais ça fera pas plus d'ombre que ça à TLII. Au pire ça reconduit les fans du genre à l'acheter plus tard imo. Mais en principe c'est mieux de prendre TLII en premier car moins cher à la sortie, et D3 en promo.
Sortir après le plus attendu est la meilleure stratégie IMO, car on se ramasse tous les déçus et ceux qui découvrent le genre avec le block buster sorti peu de temps avant

Sortir avant ça fait l'effet Dreamcast, aussi bon soit il personne n’achètera car "D3 arrive peu de temps après et il va tout défoncer je vais pas dépenser mes sous j'attend un peu"
Citation :
Publié par Yopuka
La même charte graphique que WoW, ça c'est original en tout cas...
Oui et nan... le Style de Runic est spécial et reconnaissable entre tous.
Qui plus est, va faire un tour sur le site officiel du studio et regarde qui sont les créateurs de ce dit studio

En tout cas, pour moi, Torchlight II est déjà vendu, j'y jouerais à la release Steam ^^
Quoi qu'on en dise ce sera difficile pour eux de trouver leur public. Torchlight 1 a toujours était pour moi un "en attendant d3". Et faut pas se leurrer les jeux Blizzard reste des rouleaux compresseurs, il n'ya qu'à voir le monde des MMO et des RTS depuis la sortie de WoW et SC2.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quoi qu'on en dise ce sera difficile pour eux de trouver leur public.
C'est la ou tu as tout faux.Runic et Torchlight ont déjà leur public après un bon premier opus qui avais surpris tout le monde par sa qualité malgré seulement 10 petit mois de dev.
Je regrette quand même d'avoir acheté Torchlight, le premier, qui n'est quand même pas loin d'une grosse "démo" même pas aboutie techniquement.
Je ne troll pas hein, j'ai quand même apprécier le jeu et je suis content d'avoir donné mon argent à Runic, mais je me suis senti un peu floué à l'annonce de Torchlight 2 peu après mon achat, j'aurais préféré qu'ils finissent Torchlight plutôt qu'ils me demandent d'avoir à le racheter une deuxième fois.
Citation :
Publié par GtB
j'aurais préféré qu'ils finissent Torchlight plutôt qu'ils me demandent d'avoir à le racheter une deuxième fois.
En même temps ils ont expliqués pourquoi ils préféraient faire un II que de faire des rajouts sur le premier.
Et en même temps, le premier était vraiment pas cher (qui plus est je l'ai eu en promo pour 4,99€ sur Steam ) et j'ai passer de très bon moment dessus.
A part le multi et un monde ouvert, il "innove" en quoi Torchlight 2 ?

Au cas ou vous n'étiez pas au courant, on avait déjà du multi et un monde ouvert sur D2


Puis d'après ce que j'ai vu de D3 depuis quelques années, ils ont refait le jeu du tout au tout, c'est loin d'être un 2.5.

Stop faire de l'anti-Blizzard primaire, surtout que là, sur le papier, D3 explose T2 dans tous les domaines hein ...

Dernière modification par Shin__ ; 10/04/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par Shin__
A part le multi et un monde ouvert, il "innove" en quoi Torchlight 2 ?

Au cas ou vous n'étiez pas au courant, on avait déjà du multi et un monde ouvert sur D2


Puis d'après ce que j'ai vu de D3 depuis quelques années, ils ont refait le jeu du tout au tout, c'est loin d'être un 2.5.

Stop faire de l'anti-Blizzard primaire, surtout que là, sur le papier, D3 explose T2 dans tous les domaines hein ...
Désolé, mais pour le coup c'est toi qui est en train de troller tout seul dans ton monde
clair ils ont tous refait sur D3 ?

mouais de ce que j'ai vu de la beta j'ai eu l'impression de rejouer a D2 avec des nouveaux graphismes meme l'histoire est la meme...

C'est comme starcraft II ou plutot 1.5 mais c'est la politique activision - blizzard !
Ils auraient tort de changer de politique, quand un joueur sait qu'il sera déçu mais achètera tout de même le jeu, il n'y a pas de mal ...

Mais abondance de bien ne nuit pas. Si Diablo III et Torchlight 2 sont tout aussi bons l'un que l'autre je n'en demande pas moins. La concurrence c'est leur problème tant qu'on s'y retrouve.
D3 joue pas vraiment dans la même ligue que T2, y'a pas de end game sur Torchlight.
Enfin bon toujours la même histoire avec PoE, TL et TQ, comment vous voulez comparer ces jeux à D3 quand tu vois le talent / nombre de personnes qui bossent chez Blizzard. C'est une réalité mais oui D3 est très loin devant les autres jeux, ça ne veut pas dire que le reste est mauvais c'est juste moins bon. ( et de toute façon les autres dev le savent très bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés