[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maugrey
Pour en revenir au sujet, Amazon annonce donc maintenant l'envoi du chèque cadeau pour commander la partie physique de l'édition collector, à partir du 23 aout.
Ce qui fait que si ce délai est encore repoussé, ou qu'un autre problème arrive, il ne sera pas possible d'enregistrer le code dans les 5 jours après la sortie.

Donc j'ai envoyé un mail à amazon à ce sujet, plusieurs mails en fait, et là c'est au stade "mon collègue étudie votre dossier".

J'ai aussi envoyé un mail au support GW2 pour leur présenter le problème, et leur demander s'il était possible d'augmenter ce délai de 5 jours. Ils m'ont tout simplement répondu que je n'avais pas acheté la version chez eux, et que ce n'était pas leur problème. Un comble pour une version collector acheté chez un partenaire, qui ne peut de toute façon pas être acheté sur leur site.
Ils les ont déjà envoyés les chèques cadeaux ou pas? Parce que je suis dans la même situation^^

Et puis si on commande le 23 on recevra certainement le colis le 27 puisqu'il y a le week-end entre deux. 5 jours après le 28 devrait donc être largement suffisant.
Non, ils ne les ont pas envoyé. Pas a moi en tout cas.
Mais étant donné que c'est passé de 15 jours avant la sortie,, puis aux alentours du 20, et finalement au 23, on est pas à l’abri d'autres retards. Et la poste étant ce qu'elle est...
Mais est-ce 5 jours à partir du 25 ou du 28 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés