[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FBI
FNAC: Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement.
Pour recevoir les objets bonus collector à la sortie du jeu, veuillez ajouter ce pré-achat collector ET les objets bonus de l'édition collector Guild Wars 2 à votre panier.

Donc, en gros d'après ce que je lis je paye 149,99€ pour l'édition collector avec les objets InGame + 95€ pour la statue, le libre, la bande son etc? donc 244.99€? Pourtant sur le site officiel c'est marqué 149,99€ pour le TOUT
Quand tu ajoutes la deuxième partie, elle est marquée ensuite 0€ dans ton panier.
Mais encore une fois, des messages officiels sur Twitter recommandaient d'éviter la FNAC pour l'instant.

[Edit pour en dessous] Non
Mais d'après ce que j'ai compris, on la recevra par la poste, pas par mail.
Non mais les gars faut suivre un peu bordel...
Ça fais 100 fois que l'on voit les même questions et que l'on y réponds bien aimablement.

Pour la version FNAC il faut mettre les deux articles dans le panier et l'article à 95€ va passer à 0€ ce qui fera un totale de 150€ comme le site officiel...

Si vous commander une version standard vous recevrez seulement la boite de pré-achat et rien d'autre. Pour la version collector vous recevrez la boite de pré-achat dès maintenant et la boite collector avec les goodies à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par FBI
Bon je viens de regarder sur les pages de la Fnac et d'Amazon pour la collector, et y'a un truc que je ne comprends pas.

Voila ce qui est marqué pour:

Amazon: Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs fin juin), ainsi que d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Pour l'édition collector, un deuxième code vous sera envoyé afin de commander la partie "physique" du jeu (goodies), lors de sa sortie officielle fin juin 2012. Attention: la boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.

FNAC: Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement.
Pour recevoir les objets bonus collector à la sortie du jeu, veuillez ajouter ce pré-achat collector ET les objets bonus de l'édition collector Guild Wars 2 à votre panier.

Donc, en gros d'après ce que je lis je paye 149,99€ pour l'édition collector avec les objets InGame + 95€ pour la statue, le libre, la bande son etc? donc 244.99€? Pourtant sur le site officiel c'est marqué 149,99€ pour le TOUT
55€ (prix du classique) + 95€ (pack physique collector) => 150€ =)
EDIT pour Dallarion => pour la clé Amazon ... reçu la boite a 9h =D
Citation :
Publié par Ylnoria
"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."



Ylnoria


Je n'ai pas cru voir ce message d'erreur ici donc a mon avis ... : (
Citation :
Publié par Ylnoria
Salut à tous,
Je rencontre un soucis lors du paiement et il y est mentionné:

"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."

S'agit-il d'un bug ou cela vient de moi ? Je ne comprends pas car je paie tout le temps avec ma carte en ligne donc je pense plus au bug.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi ?

Cordialement,


Ylnoria
J'ai exactement le même problème et pourtant je n'ai aucun soucis à payer d'autres facture en ligne avec ma Visa, je présume donc que c'est un bon gros bug des familles de leur système de paiement en ligne

A voir si ça sera réglé d'ici peu
Citation :
Publié par Dallarion
Quelqu'un a deja reçu sa clé d'Amazon ?
Oui, commander le 7, reçu ce matin 9H, j'aime Amazon ... (abonner premium)
Dl à 55% à 5mo/sec environ (:/) mais parfois grosse baisse à 1mo/sec
Citation :
Publié par Elldanor
Es-tu sûr de ce que tu avance ? Je recherche moi aussi une version boite, j'aime avoir l'objet aux cotés de mes autres jeux justement...

Pourtant dans la news de JoL, il y a bien, je cite :

Édition standard :

  • Boîtier DVD avec livret
help
Même sur Amazon je suis pas certain d'avoir une boite, comme quelqu'un l'a souligné précédemment >.<
Oui j'aime bien avoir une boite sous les yeux et les cds.
Quelle version faut t'il donc acheter pour avoir une zolie boiboite sous les yeux ?
Je prendrais le temps de mieux chercher ce soir, mais en attendant si on pouvais nous éclairer sur ce point ? Merci.
Citation :
Publié par kasss
Reste plus qu'à attendre.....
Quoique tu as largement le temps de le DL tous les jours du mois.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Oui j'aime bien avoir une boite sous les yeux et les cds.
Quelle version faut t'il donc acheter pour avoir une zolie boiboite sous les yeux ?
Je prendrais le temps de mieux chercher ce soir, mais en attendant si on pouvais nous éclairer sur ce point ? Merci.
La collector ou attendre la précommande (donc acheter le jeu "quelques jours" avant sa sortie)
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Oui j'aime bien avoir une boite sous les yeux et les cds.
Quelle version faut t'il donc acheter pour avoir une zolie boiboite sous les yeux ?
Je prendrais le temps de mieux chercher ce soir, mais en attendant si on pouvais nous éclairer sur ce point ? Merci.
Voilà la boite que tu reçois chez amazon:
https://plus.google.com/photos/11004...05522540543425


Tu n'auras que celle là et rien d'autre même à la sortie du jeu.
Bonjour je cherche une réponse à la question suivante :

Pour la version à 54.99€ elle est dispo chez des revendeurs ' partenaires ' mais à chaque fois ils ne donnent que le code et il faut télécharger le jeux.
Quel est l’intérêt de le prendre autre pars que chez NC soft ?

Et quelle est la taille du client à DL svp ? ( bande passante moisie chez moi )

Merci.
Citation :
Publié par Jaimepaschoisir
Et quelle est la taille du client à DL svp ? ( bande passante moisie chez moi )

Merci.
17go, un truc comme ca.
Citation :
Publié par Jaimepaschoisir
Bonjour je cherche une réponse à la question suivante :

Pour la version à 54.99€ elle est dispo chez des revendeurs ' partenaires ' mais à chaque fois ils ne donnent que le code et il faut télécharger le jeux.
Quel est l’intérêt de le prendre autre pars que chez NC soft ?

Et quelle est la taille du client à DL svp ? ( bande passante moisie chez moi )

Merci.

La beta seulement 11go, le jeu complet surement plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés