[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu l'as dis et pour ceux qui ont un pti ssd de 60 go avec le DD à côté je sais pas ou il va arriver
Il va arriver a l'endroit ou vous avez placé l'exe....

Donc libre a vous de le placer dans le bon répertoire
Citation :
Publié par Chat-lut
Le download est plutôt rapide, je suis un peu étonné.

J'espère que ce n'est pas une vieille version par contre.

Au pire, vu la taille du client, c'est pas quelques petits patchs qui vont nous faire peur .
Citation :
Publié par Niwz
C'est beau mais dans le genre tu lances le .exe et que jte dl ça n'importe où

En espérant qu'il va pas tout balancer sur mon bureau
Sa le dl la ou tu a mis l'exe (comme gw1)

Edit : griller
Hum, j'ai acheté l'édition à 75 €, tout va bien je suis enregistré, j'ai reçus un deuxième mail en anglais sur l'adresse de mon compte Guild Wars, mais sans aucun lien de dll à l'intérieur. J'ai l'air calme là, mais quand je vois que d'autre télécharge le jeu et pas moi, ça me donne envie de tuer les gosses en bas de chez moi.

Un coup de main svp ?
Citation :
Publié par Aposie
Hum, j'ai acheté l'édition à 75 €, tout va bien je suis enregistré, j'ai reçus un deuxième mail en anglais sur l'adresse de mon compte Guild Wars, mais sans aucun lien de dll à l'intérieur. J'ai l'air calme là, mais quand je vois que d'autre télécharge le jeu et pas moi, ça me donne envie de tuer les gosses en bas de chez moi.

Un coup de main svp ?
C'est dit dans le mail que tu recevras bientot un autre mail avec un lien pour télécharger le jeu.

Pas de quoi être pressé, la beta est pas avant le 20 avril voir le 27...
Citation :
Publié par eratorn
si je préco j'ai accès à toute les béta directement de suite ou faut attendre un moment ? (plusieurs jour plusieurs semaine) merci de me renseigner ceux qui on préco ^^
Tu auras le droit à 3 week end de béta normalement.
Citation :
Publié par Aposie
Hum, j'ai acheté l'édition à 75 €, tout va bien je suis enregistré, j'ai reçus un deuxième mail en anglais sur l'adresse de mon compte Guild Wars, mais sans aucun lien de dll à l'intérieur. J'ai l'air calme là, mais quand je vois que d'autre télécharge le jeu et pas moi, ça me donne envie de tuer les gosses en bas de chez moi.

Un coup de main svp ?
Pour tuer les gosses ?
la collector est a 150 euro et pour avoir ton cd + tard non tu peu acheter une édition standard tu va recevoir ta vrai boite + tard c est tout.


la tu aura chez toi une boite de préco avec accès garanti si tu la acheter voila voila.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ahhh y a 3 WE beta???



Source??

J'allais dire: c'est écris sur la page off, avec les liens pour les pré-achat.
Mais je viens d'y retourner et maintenant je lis:
"Accès à tous les week-ends de bêta-test de Guild Wars 2
Trois jours d'accès anticipé"

Je pense que j'ai lu trop vite et j'ai mélangé un peu les deux infos. J'étais pourtant certain d'avoir lu 3 week end de béta quelque part... Désolé
Le client là, vous le téléchargez depuis le lien qu'un Jolien a posté plus haut ? Ou depuis le forum ?

Parce que le forum ne marche pas chez moi, et j'ai pas reçu de mail non plus...
Je veux surtout être sûr de pas dl un client périmé
Citation :
Publié par BelagDae
Pour tuer les gosses ?
Et en plus tu lui drops même pas le lien, quel p*te

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Non | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif



Edit @Daflow : Au pire, voir l'avancement du dl du (useless?) client, c'est tout ce qu'on a pour le moment

Dernière modification par Glaystal ; 10/04/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par BelagDae
Il va arriver a l'endroit ou vous avez placé l'exe....

Donc libre a vous de le placer dans le bon répertoire
Oui je viens de refaire la manip mais la première fois je n'avais pas la page ou il m'indiquait l'emplacement et exécuter. Le DL partait directement.
Bon je viens de regarder sur les pages de la Fnac et d'Amazon pour la collector, et y'a un truc que je ne comprends pas.

Voila ce qui est marqué pour:

Amazon: Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs fin juin), ainsi que d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Pour l'édition collector, un deuxième code vous sera envoyé afin de commander la partie "physique" du jeu (goodies), lors de sa sortie officielle fin juin 2012. Attention: la boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.

FNAC: Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement.
Pour recevoir les objets bonus collector à la sortie du jeu, veuillez ajouter ce pré-achat collector ET les objets bonus de l'édition collector Guild Wars 2 à votre panier.

Donc, en gros d'après ce que je lis je paye 149,99€ pour l'édition collector avec les objets InGame + 95€ pour la statue, le libre, la bande son etc? donc 244.99€? Pourtant sur le site officiel c'est marqué 149,99€ pour le TOUT
Salut à tous,
Je rencontre un soucis lors du paiement et il y est mentionné:

"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."

S'agit-il d'un bug ou cela vient de moi ? Je ne comprends pas car je paie tout le temps avec ma carte en ligne donc je pense plus au bug.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi ?

Cordialement,


Ylnoria
Citation :
Publié par ekztatic
Non, c'est uniquement la version numérique. Tu ne recevras rien de plus.
Pour consolation t'auras au moins une boîte avec le logo GW2 pour mettre dans la bibliothèque aux côtés des boites GW1.
Es-tu sûr de ce que tu avance ? Je recherche moi aussi une version boite, j'aime avoir l'objet aux cotés de mes autres jeux justement...

Pourtant dans la news de JoL, il y a bien, je cite :

Édition standard :

  • Boîtier DVD avec livret
help
Même sur Amazon je suis pas certain d'avoir une boite, comme quelqu'un l'a souligné précédemment >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés