[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171258
Citation :
après avoir enregistré la clé sur le site off quelqu'un sait comment on peut télécharger le jeu svp?
"The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link. "

C'est pourtant clair, en gros tu attends de recevoir ton mail.
Citation :
Publié par kasss
Lien de DL GW2 si certain ont des soucis de dl via le forum:

Ou tu l'as trouvé svp, moi sur le fofo je suis connecté mais rien dedans, mise a part la page d’accueil...??

Dernière modification par Glaystal ; 10/04/2012 à 11h28.
Acheté sur DLGamer, reçu ma clé en moins de 5 minutes.

Inscription dans la foulée et maintenant téléchargement du client, c'est vrai qu'elle fait plaisir à voir cette fenêtre
Petite question, j ai du mal à suivre là.

J'aimerais prendre la version Standard, mais EN BOITE ! Ouais, je suis un inconditionnel, et les versions numériques, je suis pas un grand adepte.

Si je pré-commande sur Amazon, on va m'envoyer sous X jours une boite toute moisie, avec mes accès anticipés, on est d accord ?

Une fois que la sortie du jeu sera annoncée, est-ce que je recevrais une VRAIE BOITE avec un CD et tout et tout ?

Ou alors tout fonctionnera par clef numérique fournie avec la boite toute pourrie ?

Merci d'avance !

Ps : désolé j ai pas tout lu sur le topic.
Oui c'est clair que ca donne envie quand tu as la fenêtre de dll en route.J'ai hate de pouvoir tester le jeu un petit weekend

en tout cas la machine est lancée et ca fait plaisir
Après avoir lutté pendant une heure sur le site off pour tenter de pré-acheter le jeu, je suis allé sur DL-Gamer. Et oh surprise, il m'a fallut deux minutes pour l'acheter, j'ai reçu le mail avec la clef cinq minutes après et avec en bonus la petite LARA
Clef enregistrée, en attente de téléchargement.

Ps: non je ne travaille pas pour DL-Gamer.
Ps pour Dl-gamer. Je veux bien en mp quelques codes de réduc pour la pub gratuite

Re Ps: je retrouve sur Jol cette formidable ambiance et frénésie qui accompagne la sortie de jeu tant attendu...nan en faite ce n'est qu'ulcère, stress et colère. Mon PC joue son intégrité matériel à chaque sortie
Citation :
Publié par Tauog
Petite question, j ai du mal à suivre là.

J'aimerais prendre la version Standard, mais EN BOITE ! Ouais, je suis un inconditionnel, et les versions numériques, je suis pas un grand adepte.

Si je pré-commande sur Amazon, on va m'envoyer sous X jours une boite toute moisie, avec mes accès anticipés, on est d accord ?

Une fois que la sortie du jeu sera annoncée, est-ce que je recevrais une VRAIE BOITE avec un CD et tout et tout ?

Ou alors tout fonctionnera par clef numérique fournie avec la boite toute pourrie ?

Merci d'avance !

Ps : désolé j ai pas tout lu sur le topic.
Non, c'est uniquement la version numérique. Tu ne recevras rien de plus.
Pour consolation t'auras au moins une boîte avec le logo GW2 pour mettre dans la bibliothèque aux côtés des boites GW1.
Citation :
Publié par Niwz
C'est beau mais dans le genre tu lances le .exe et que jte dl ça n'importe où

En espérant qu'il va pas tout balancer sur mon bureau
Tu l'as dis et pour ceux qui ont un pti ssd de 60 go avec le DD à côté je sais pas ou il va arriver
Citation :
Publié par Tauog
Petite question, j ai du mal à suivre là.

J'aimerais prendre la version Standard, mais EN BOITE ! Ouais, je suis un inconditionnel, et les versions numériques, je suis pas un grand adepte.

Si je pré-commande sur Amazon, on va m'envoyer sous X jours une boite toute moisie, avec mes accès anticipés, on est d accord ?

Une fois que la sortie du jeu sera annoncée, est-ce que je recevrais une VRAIE BOITE avec un CD et tout et tout ?

Ou alors tout fonctionnera par clef numérique fournie avec la boite toute pourrie ?

Merci d'avance !

Ps : désolé j ai pas tout lu sur le topic.
De toute façon même le collector t'as pas les cds chez amazon (je sais pas si c'est généralisé) donc bon...
Sinon tu peux avoir une boite chez amazon quand tu préachètes.
Après si c'est la boîte du jeu ou un vieux carton, aucune idée.
Maintenant c'est full serial-key + dl en ligne, t'auras jamais mieux!

Citation :
Publié par FBI
Quelqun pourrait me dire si il a réussit a acheter la version collector "Boite" pas digital et sur quel site svp?
Collector digital ça existe pas
Citation :
Publié par ekztatic
Non, c'est uniquement la version numérique. Tu ne recevras rien de plus.
Pour consolation t'auras au moins une boîte avec le logo GW2 pour mettre dans la bibliothèque aux côtés des boites GW1.
Ok merci beaucoup.

Donc en gros, si on veut avoir les CD, faut passer par la collector à 70€ obligatoirement ?
si je préco j'ai accès à toute les béta directement de suite ou faut attendre un moment ? (plusieurs jour plusieurs semaine) merci de me renseigner ceux qui on préco ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés