[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu n'auras que celle là et rien d'autre même à la sortie du jeu.
Tu as vu ça où ? J'ai commandé sur Amazon justement car je veux la boîte à la sortie ...
Apres le dl sa lance directement GW2 (mais sa sert pas a grand chose )
mais c'est toujours un plaisir de se retrouver sur la page d'aceuille avec en fond les music de gw
donc plus qu'a patienter maintenant
J'ai une question à la qu'elle on a sans doute répondu mais ces derniers temps j'ai pas bien eu le temps de suivre toute l'actu, donc désolé.

Comme dit plus haut je me suis enregistré, j'ai lié mon compte Guild Wars, j'ai reçu mon ID et je suis en train de téléchargé le client (il est beau le launcher <3), seulement je n'ai rien vu concernant un éventuel mot de passe, alors c'est sans doute très con, j'ai du rater un truc mais si vous pouviez m'aiguiller... Cela à un rapport avec les 4 chiffres à la suite de mon ID ? C'est le même mdp que mon compte Guild Wars ? Merci
Citation :
DLGamer ne cesse, pour moi, de reporter l'heure de pré achat.
Nous comprenons pas à 7h30 nous avons envoyé à tout nos clients un émail leur invitant à confirmer leur commande .

Si vous n'avez pas reçu votre émail vous pouvez passer directement votre commande sur notre site .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Nous comprenons pas à 7h30 nous avons envoyé à tout nos clients un émail leur invitant à confirmer leur commande .

Si vous n'avez pas reçu votre émail vous pouvez passer directement votre commande sur notre site .

The dlgamer staff
Je profite de votre passage n ayant pas encore fait chauffer la CB, pour demander si il y avait un intérêt quelconque à le prendre chez vous plutôt que chez NCSoft ?

Un goodie In-game ? Un prix plus bas ?
@Jaimepaschoisir

service impec chez DLgamer pour moi
bon de réduc de 10% validé (fallait le réserver)
et Lara Croft en prime à priori.



Mon adresse mail liée à mon compte Ncsoft reste toujours "inconnue" pour le site d'enregistrement

du coup, je n'ose pas enregistrer ma clé de pre-achat seule!

contact pris avec le service client du coup...


bon, la date de première beta est encore loin...pas de panique
Citation :
Publié par Raym
Tu as vu ça où ? J'ai commandé sur Amazon justement car je veux la boîte à la sortie ...
Faudrait faire un gros post-it pour que les gens comprennent qu'à ce jour il n'y a pas de version boite avec CD en dehors de la collector.

A.Net a pris le parti de ne pas graver de CD, point. Si vous achetez une boite aujourd'hui, vous aurez un bout de plastique avec un code sur papier et un mini-livret avec sûrement pas grand chose dedans, rien d'autre, pouet, podzobe, keudal.

Vous pouvez avoir la même chose en imprimant le mail lorsque vous achetez sur le site officiel et en le mettant dans une boite DVD.

Maintenant, vous pouvez aussi l'acheter par un site tier pour l'avoir (avec des frais de ports en plus je suppose)
Citation :
Publié par soden
Apparemment en pré achetant le jeu on a accès aux week ends beta ? quelqu'un a t'il les dates de ces week ends ?
Apparemment le 1er WE est prévu pour la fin du mois, donc dernier WE avril.

Pas d'infos sur les autres dates.

Citation :
Publié par jthw
Après avoir lutté pendant une heure sur le site off pour tenter de pré-acheter le jeu, je suis allé sur DL-Gamer. Et oh surprise, il m'a fallut deux minutes pour l'acheter, j'ai reçu le mail avec la clef cinq minutes après et avec en bonus la petite LARA
Clef enregistrée, en attente de téléchargement.

Ps: non je ne travaille pas pour DL-Gamer.
Ps pour Dl-gamer. Je veux bien en mp quelques codes de réduc pour la pub gratuite

Re Ps: je retrouve sur Jol cette formidable ambiance et frénésie qui accompagne la sortie de jeu tant attendu...nan en faite ce n'est qu'ulcère, stress et colère. Mon PC joue son intégrité matériel à chaque sortie
Moi, DLGamer repousse d'heure en heure l'heure de pré achat, du coup tant pis pour eux, j'ai acheté sur le site officiel.
Citation :
Publié par rpgmax
Attention c'est l'email du type : compte@ncsoft et non ton email "perso" qu'il faut renseigner
Les deux marchent hein
Citation :
Publié par Soir
Moi, DLGamer repousse d'heure en heure l'heure de pré achat, du coup tant pis pour eux, j'ai acheté sur le site officiel.

j'avais le même soucis!

en fait, ma réservation de pre-achat n'avait pas été prise en compte!

un mail au support et tout a été règlé en 2 coups de cuillère à pot!


et, miracle, j'ai enfin réussi à lier mes comptes! c'est bien le "mail" @ncsoft qu'il faut utiliser sinon ça ne marche pas!
Aucune infos officiel concernant la date exacte de beta n'est sortie à part "fin avril".
Sachant que la dernière beta était annoncer pour fin mars et à eu lieu l'avant dernier week end de mars il y a des chances pour que ce soit la semaine prochaine.

Après ce n'est que pur spéculation...
Voila preco de la collector fait a la fnac y'a plus qu'a attendre la zolie boite demain ^^

par contre pour la livraison final la fnac met 26/06/12 mais tant que y'a rien d'officiel c'est a prendre avec des pincette
Citation :
Publié par Baya
y'a plus qu'a attendre la zolie boite demain ^^
Optimiste?
J'espère quand même que ça sera comme ça car je suis exactement dans le même cas que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés