[Actu] Tera donne de la voix

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/4/2012 à 16:08 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
La version nord-américaine de Tera dévoile son casting vocal : les comédiens Michael Hogan (BattleStar Galactica) et Claudia Black (FarScape, StarGate SG-1) prêtent leur voix aux personnages emblématiques du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La différence c'est ce que sont de vrais acteurs qui font les voix alors que chez nous, les doubleurs sont rarement de vrais acteurs bien qu'on ait de très bons doubleurs en France, il faut quand même le reconnaitre
Pour l'instant de ce que j'ai vu, les voix françaises sont pas mal .
C'est ni en dessous ni au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir pour les mmo qui sortent en version Fr.
En général ça va, à part 1 fois où j'ai bien halluciné.
C'est sur la zone noob quand ils disent d'aller tuer Vekar (ou un truc du genre, c'est le gros malphite grosso modo), la façon dont ils le disent...
Citation :
Publié par DarthMight
La différence c'est ce que sont de vrais acteurs qui font les voix alors que chez nous, les doubleurs sont rarement de vrais acteurs bien qu'on ait de très bons doubleurs en France, il faut quand même le reconnaitre
Comédiens de doublage !!

Personnellement je met la note "bof" sur les doublages FR de TERA. Mais en même temps, les doublages FR des jeux vidéos sont rarement de qualité (ils ne mettent pas le ton, et c'est ce qui m'agace le plus dans les jeux).
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie
Hérésie !!
[HS]
Surtout quand il s'agit de Samuraï Champloo quoi mon premier anime, j'ai découvert le genre avec ... ça a mit la barre assez haut :/
[/HS]

Sinon les voix sont pleines de charisme (BSG <3) mais les animations labiales et corporelles, bof bof, ça colle pas. Mais je ne joue pas à Tera pour ces trucs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés