[Actu] PAYDAY: The Heist s'offre une mise à jour gratuite pour une difficulté accrue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/4/2012 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques mois après son lancement, PayDay: The Heist s'offre une mise à jour gratuite destinée aux joueurs de haut niveau : un nouveau mode de difficulté fait son apparition et les forces de l'ordre opposent de nouvelles tactiques d'assaut.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
super news : la mise à jour est ... gratuite.
CQFD
Tu ironise avec ça mais je me souviens d'un temps où les maps supplémentaires dans les fps étaient gratuites, aujourd'hui c'est dlcs à 15 euros les 3 cartes. De la même façon dans le futur tu pourra faire une croix sur les mises à jour même mineures si tu sort pas le porte monnaie, on est en pleine transition vers celà. Le fait de préciser "This game update is available for download at no additional cost" va pleinement dans ce sens, ça imprime dans les esprits le fait que le gratuit devient une exception et que les gars sont vachement généreux d'offrir ça alors que normalement on devrait payer...
j'hésite encore à le tester ce jeu, ca doit bien etre fun en coop entre potes !

Heureusement certains petites productions résistent à ça, ne serait que pour les MàJ type patch. Je pense à des jeux comme minecraft, terraria ou dungeon defenders bien que ce dernier soit blindé de DLC mais pour un jeu à 5€ c'est moins génant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés