Que voudriez-vous changer dans les événements actuels ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous changer dans les événements actuels ?
Moins d’événement, mais plus de bonus et de récompenses 18 32,73%
Plus d’événements, avec moins de bonus et de récompenses 4 7,27%
Moins de concours et plus d’offres spéciales 23 41,82%
Rien 10 18,18%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Parce que sur JoL on aime les concours originaux et que l'actualité de World of Tanks du moment est assez morte, je vous propose ce concours en provenance du site officiel.
J'ai voté pour plus d'offres spéciales.

Je trouve que leurs concours sont mal implantés : devoir prendre un screen, passer sur le forum, activer l'enregistrement des parties, etc... Sans parler de "Tuer le messager" ou "Attrapez-nous" qui oblige certains employés de chez WG à se taper des parties publiques où tout le monde veut leur peau, alors qu'ils auraient peut être mieux à faire.
Au moins avec les offres spéciales, elles sont directement dans le jeu et facilement accessibles.

Ce serait bien qu'ils fassent quelque chose avec les médailles car aujourd'hui, elles ne servent vraiment à rien et ne sont même pas affichées sur le profil du joueur. Perso, je verrais bien une récompense d'Or pour les médailles obtenues en parties standards.
J'ai voté pour aucun évent ni offre.

Marre des évents sans intérêt ou ou comme le dit Fartha: faire 36 opérations sur leurs forums pour toucher 10 gold.
Quand a leurs promotions, ils devraient les laisser que pour les chars et non aux munitions gold. Devoir se taper des parties FFA ou le blaireau de service se croit le maitre de monde juste parc' il s'en sert en même temps des skins Hit-box.
J'ai voté "rien". Malheureusement ces events n'en sont pas ou plutôt plus, ces offres sont de fausses bonnes affaires puisque tu en as tellement que cela devient la norme. Ces events qui deviennent une routine, finisse par lasser à force de ce répéter, et nous en plus pas de réel intérêt. Quand est-ce qu'on nous offre 10 points de free xp par points convertis ?

En bref, je pense que cela sert surtout à envoyer des gens fréquenter les sites officiels et maintient la communauté en éveil. Je préférai voir de vrai événement avec des salles de combats historiques par exemple, avec des modes spéciaux sur des cartes spéciales, comme cela peut ce faire ponctuellement sur d'autres jeux. C'est tout de même pas si dur à imaginé une carte toute petite pour du 3v3 avec allemands contre américains par exemple... ou je ne sais quoi d'autre.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Stop aux concours kill le messager, je l'ai jamais vu moi sauf une fois dans mon équipe, stop le rabais sur des tanks qui déjà à la base sont abordables, stop le rabais sur les munitions premiums, ...

Puis ce serait vraiment bien de rendre les badges plus représentatif de l'efficiency global et pas du coup de chatte d'une partie, puis les rendre visible in game serait un plus.
Puis je parle pas du lancement foiré de leurs badges où le premier jour c'était open bar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés