[Actu] La « démo » de Phantasy Star Online 2 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2012 à 12:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le coup d'envoi du bêta-test, Phantasy Star Onlien 2 dévoile, en démo, son interface de création de personnages. L'outil est disponible et invite les curieux à partager leurs créations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est ENORME (j'ai pu test), plus poussé que tout ce que j'ai vu ,plus poussé que perfect world par exemple et bien plus beau aussi. bref j'ai vraiment hâte.
Je sens que je vais passer du bon temps dessus
Citation :
Publié par Kilbane
En plus les boobs sont animés :O
Tu sais prendre par les sentiments toi , mais bon la langue me rebute trop. J'ai l'impression de lire des hiéroglyphes, j'attendrais au moins une version en anglais. J'ai jamais play au premier opus, mais bon le genre est sympa, on verra ce que ça donne. S'ils arrivent à se démarquer de tous les autres qui pullulent. Y'a que ça comme MMO qui sortent à foison depuis quelques temps.
Citation :
Publié par raijnn
Si les boobs sont animé alors je l'acheterai !
Y a pas que ça qui est animé , les cheveux et costumes bougent en fonction des mouvements du personnages, pas d'animations prédéfinies comme dans d'autres jeux.
Citation :
Publié par Thana Khan
De base les graphismes sont réglés comment ? Moyen ?
Car c'est vraiment moyen graphiquement..
Moyen, mais même en mettant au max tu ne verras pas de différence flagrante.
Tu peux voir la différence entre faible et élevé

En Faible, les textures pour le specular (brillance) et normal Map (pour les muscle par exemple) ainsi que les ombres sont désactivés, et la qualité certaines textures dans le décors est réduite

Dernière modification par kraken973 ; 26/04/2012 à 01h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés