[Actu] Inferno - Escalation pour le 24 Avril

Répondre
Partager Rechercher
+2

Par contre, ça inclus aussi les munitions ?
Après tout, c'est des tiers 0 aussi.

Si c'est le cas, c'est vachement violent comme nerf.
En tout cas c'est toutes les pleureuse qui hurlaient au nerf des missions lvl 4 qui vont être contente.
Citation :
Publié par Tessen
+2

Par contre, ça inclus aussi les munitions ?
Après tout, c'est des tiers 0 aussi.

Si c'est le cas, c'est vachement violent comme nerf.
En tout cas c'est toutes les pleureuse qui hurlaient au nerf des missions lvl 4 qui vont être contente.
Et 10% sur les incursions. CCP y va au rouleau compresseur d'un côté, et avec une prudence énorme de l'autre, j'ai un peu de mal à comprendre
Moi pas. En baissant l'intérêt pour les missions High sec, ceux qui ne prendront pas de risques seront pauvres. Ou seront des prodeurs.
Coté incursion ce sont les vanguard qui sont revus à la baisse. Pour celles ci c'est double punition. Récompense de missions en baisse et moins de loot.

Le nerf n'est pas net. Il ne concerne que le secteur dit sécurisé.

Les incursions en low ou null gardent leurs tables de loot.
Si tout le monde se dit la même chose ça baissera vu qu'il n'y aura plus de vente . Mais vu qu'il y a bien trop d'isk dans ce jeu, ça se stabilisera sûrement plus haut.
Citation :
Publié par ManiakMogg
Le dominix à 90M pu****. Je refuse d'acheter des ships à ce prix là.
Dire qu'à une époque, c'était le best price sur Jita.
A cette une époque les BS tiers 2 tournaient autour de 120-150M.

En tout cas, c'est très révélateur de la dévaluation de l'isk au fil du temps.
Cette actualité a été publiée le 18/4/2012 à 17:48 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
Dans un court billet, CCP karkur nous explique les modifications apportées à l'interface d'EVE Online pour mieux rendre compte des effets de mesures électroniques auxquels votre vaisseau est si souvent en proie dans New Eden.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Waw un affichage des débuff visibles, gg CCP.

Allez rajoutez la portée actuelle de la munition chargée dans l'arme et on aura déjà moins mal à la tête...

EvE le jeu qu'est dur plus par son ergonomie que son contenu XD...
vous avez vu la demo sur les missile ?


je la trouve impressionnante si ça sort comme ça ( je pense que ce serra moins joli IG quand même ) je ne regretterais plus jamais mes 14mil SP en missiles
Citation :
Publié par Galehed
je ne regretterais plus jamais mes 14mil SP en missiles
C'est exactement ce qu'on s'est dit au Fanfest a la fin de la vidéo, sinon oui avec une bonne carte graphique ça devrait ressembler a ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés