[Actu] Inferno - Escalation pour le 24 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2012 à 11:08 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
C'est le 22 Mai que devrait débarque dans l'univers d'EVE Online une nouvelle extension majeure, Inferno. Cependant, celle-ci sera précédée le 24 Avril d'un pré-déploiement, connu sous le nom d'Escalation dont voici les principales fonctionnalités attendues. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par [x]Araviel
C'est tout ? Fin doit pas y avoir une refonte du Factional warfare aussi ?
C'est un pre-launch, Inferno et le reste du contenu ça sera le 22 mai. C'est marqué au tout début de l'article...
Citation :
Publié par yelvanor
les tarif avec la fin des alloys vont salemtn grimper ^^
Les minerais communs ne devraient pas trop bouger hors de la zone impactée (les volumes sont trop gros pour les déplacer dans le reste de la galaxie.

Par contre, il devrait tout de même y avoir un impact en empire avec la fin des drops de modules T1 sur les autres NPC.

Il reste à espérer que CCP rende rapidement le mining plus attrayant, histoire d'inciter plus de mineurs à monter dans leurs barges.
Citation :
Publié par Xen masour
je crois pas Tessen, avec le tritanium à 5.4 isk à Dodixie ca commence à faire mal
A ce prix là, j'aurais imaginé que les armées de Hulkbots auraient commencé à vider tout le Veldspar dispo en empire

Edit: j'aurais du faire ma petite remise à jour sur l'actu d'Eve avant de poster, c'est l'offensive de CCP contre le botting/RMT qui a fait monter les prix tant que ça?

Dernière modification par The Londonian ; 07/04/2012 à 11h37.
En tout cas ya des acheteurs qui font monter la fièvre. Pas mal dans Essence aujourd'hui sont prêt a acheter 15 isk le veldspar.

Si je me rappelle comment envoyer les screens, j'en poserai deux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012.04.07.10.38.06.jpg
Taille : 1920x1058
Poids : 817,2 Ko
ID : 159442   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012.04.07.10.39.02.jpg
Taille : 1920x1058
Poids : 1 010,7 Ko
ID : 159443  

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 07/04/2012 à 12h54.
Vous leurrez pas, la moitié de la hausse des prix, c'est la spéculation. ça va bientôt retomber, dès que les gros traders jugeront les prix suffisants pour vider leurs stocks (attention, les mecs venant des drones regions ont probablement des alloys stockés en pagaye). Ensuite ça remontera lentement quand les stocks seront épuisés (mais probablement pas aussi haut qu'actuellement).
Le seul truc qui va prendre TRES cher, c'est le nocxium, car ça se mine principalement sur des minerais lowsec (qui existent en null, et probablement en wh, mais avec de tout petits astéroïdes). Et y a vraiment pas grand monde qui mine en low
le nocxium rare en wh?


laisse moi rire . . .

si on prend un gravi de type "Ordinary perimeter deposit", un gravi non rare.

on en a pour 80k hedbergite, 90k hemorphite, 80k jaspet.

Tout ca , en raffiné à 100% ca nous donne environ 150k de nocxium. . . c'est pas ce que j'apelle rien perso ^^

Et j'ai pas compté des roids du genre Dark Ochre et Kernite. . .


Bon après faut avoir ce qu'il faut pour miner tout ça avant que le gravi dépop et ca c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Kypper
Au contraire, ça augmente leurs revenus.
je parlais aussi pour les modules T1

ça m'étonnerais qu'ils buff tous les bounty au point de gagner plus qu'avec les modules
le noxcium se mine aussi en high sec.
mais globalement actuellement oui il y a des gens qui spécule mais il est quasi certain de retrouve des prix autour de 2K5 3K pour la zydrine. et autour de 1K pour le nox et on va dire environ 7 le trita.
le minerai du jeu était principalement donner par la région drone et les missioneur pas le mineurs donc en touchant la région drone et les mineur ca va pas descendre plus les casse de gros ship MS titan etc; car mine de rien il y a pas mal de casse a ce niveau aussi.
Citation :
Publié par yelvanor
le noxcium se mine aussi en high sec.
mais globalement actuellement oui il y a des gens qui spécule mais il est quasi certain de retrouve des prix autour de 2K5 3K pour la zydrine. et autour de 1K pour le nox et on va dire environ 7 le trita.
le minerai du jeu était principalement donner par la région drone et les missioneur pas le mineurs donc en touchant la région drone et les mineur ca va pas descendre plus les casse de gros ship MS titan etc; car mine de rien il y a pas mal de casse a ce niveau aussi.
Faut pas exagérer, les minerais de base sont très largement fournis par le HS.
Les prix du trita sont principalement dus à la spéculation. (c'est le truc le plus facile à miner en HS ...)
Pour les minerais difficiles à miner en HS, par contre ... (personne ne mine en low, et pas grand monde en null. Les joueurs de null qui minent (ça commence à devenir plus rentable maintenant) le font en HS )
c est sur que si vous partez du principe que le minage des barge de HS suffit pour avoir le minerai de base y as un probleme.
le principal est fourni par le reprocess fourni par les missionneur et les tradeur qui achète sous le coup de rerpocess car il reprocess perfect. et donc tire un benefice dessus. mais il y aura des surprise avec le minerai .
en null sec tu a pas de minerai de base tu mine le rare.
le low sec personne mine ou très très rare.
et le high ben ca mine mais ca fourni pas assez donc oui pour le moment il y a du stock. mais le trita part vite.
ensuite les ban qu a réaliser CCP a virer bcp de minéraux des asset donc attendez vous a des prix haut jus qu en mai juin et ca redescendra peut être un peu . si pas de gros truc . un hulkgeddeon arrive ( bizarre ) juste a après le burn jita.
les barge tourne a 20 30M/ heure en high sec la et 80 M/ H en 0.0.
Citation :
Publié par yelvanor
les barge tourne a 20 30M/ heure en high sec la et 80 M/ H en 0.0.
En théorie oui mais en pratique, je pense que c'est moins rentable que cela.
Les belts sont vide dans plein de secteurs. Enfin, par vide j'entends un rendement anémique des roïds qui repop après le down. Des trucs qui ne tiennent même pas un cycle de strips sur une barge sans tank (aka fité prise de risque pour un meilleur rendement).

Il faut aller dans les systèmes très éloignés pour trouver des belts suffisamment grasses. Ce qui par extension remonte les dangers de la logistique et qui n'est pas assez rentable pour des trajets en Freighter.

Le dernier "problème", c'est qu'une fois ces belts rincées (en quelques heures), les belts empire devient inexploitable pour plusieurs jours (pas suffisamment rentable après le repop, il faut laisser grossir les roïds qq temps). Du coup, à moins d'être seul à exploiter un système à 15-20 belts, il faut déménager dans un autre système régulièrement. Se pose alors le problème de la logistique : un Freighter ne peut emporter de barge riggée et un Orca n'a pas assez de volume pour emporter le produit de minage vers un hub.

Tout ça pour un minerai à faible valeur ajoutée.
Le minage empire n'est pas seulement délaissé parce que c'est chiant, mais aussi pour sa faible rentabilité et la logistique lourde pour pas grand chose.

Bref, l'empire ne se prête pas du tout au minage pro.
C'est quand même pas très efficient de skiller un hulk pour miner du Veldpare. Si c'est pour miner pour le plaisir (car en empire ça peut pas être pour le rendement), autant entrer dans une corp de pets null sec et miner du rare à haute valeur ajoutée. Et même si "l'impôt" est de 90%, ça restera plus rentable que du veldspare+perte de temps en logistique. En null, les roïds sont gigantesques et si elle est bien géré, l'exploitation peut se faire des mois durant dans le même système.
En plus un territoire null est bien souvent plus safe que l'empire.

Dernière modification par Tessen ; 09/04/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Tessen
En théorie oui mais en pratique, je pense que c'est moins rentable que cela.
Les belts sont vide dans plein de secteurs. Enfin, par vide j'entends un rendement anémique des roïds qui repop après le down. Des trucs qui ne tiennent même pas un cycle de strips sur une barge sans tank (aka fité prise de risque pour un meilleur rendement).

Il faut aller dans les systèmes très éloignés pour trouver des belts suffisamment grasses. Ce qui par extension remonte les dangers de la logistique et qui n'est pas assez rentable pour des trajets en Freighter.

Le dernier "problème", c'est qu'une fois ces belts rincées (en quelques heures), les belts empire devient inexploitable pour plusieurs jours (pas suffisamment rentable après le repop, il faut laisser grossir les roïds qq temps). Du coup, à moins d'être seul à exploiter un système à 15-20 belts, il faut déménager dans un autre système régulièrement. Se pose alors le problème de la logistique : un Freighter ne peut emporter de barge riggée et un Orca n'a pas assez de volume pour emporter le produit de minage vers un hub.

Tout ça pour un minerai à faible valeur ajoutée.
Le minage empire n'est pas seulement délaissé parce que c'est chiant, mais aussi pour sa faible rentabilité et la logistique lourde pour pas grand chose.

Bref, l'empire ne se prête pas du tout au minage pro.
C'est quand même pas très efficient de skiller un hulk pour miner du Veldpare. Si c'est pour miner pour le plaisir (car en empire ça peut pas être pour le rendement), autant entrer dans une corp de pets null sec et miner du rare à haute valeur ajoutée. Et même si "l'impôt" est de 90%, ça restera plus rentable que du veldspare+perte de temps en logistique. En null, les roïds sont gigantesques et si elle est bien géré, l'exploitation peut se faire des mois durant dans le même système.
En plus un territoire null est bien souvent plus safe que l'empire.
Y a le minerai en missions, je sais pas ce que ça vaut, mais ça existe. Et ça tu choisis l'endroit où ça va se passer.
(pour ceux qui ne le savent pas, dans les missions de combat, y a des roids, donc tu clean la mission, et ensuite t'as un endroit à miner, renouvelable, etc).
Citation :
Publié par yelvanor
ben en null cest belt a volonte avec les belt cacher.
C'est quoi exactement la différence entre une belt cacher et une belt halal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés