Système de Squad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, donc, en gros, quand le commandeur écrit, ça apparait en majuscules et en rouge dans le chat.

TIPS: tu mets le canal TEAM en blanc et le canal SQUAD en rouge, et ça marche aussi.
Ca revient pas au même que le chan team, tu imagines pas le bordel que ça va être si TOUT LE MONDE communique sur le chan team ??! On verra rien, il y a bcp trop de messages, il vaut mieux séparer en chan pour les groupe comme pour le squad et permettre de parler. Ce sera illisible sinon. T'as pas besoin de parler aux joueurs qui sont à l'autre bout de la map si ceux à qui tu doit parler sont à côté de toi...

Dernière modification par Dextair ; 06/04/2012 à 17h55.
Citation :
La quantité d'or élevée, dont on ne connait pas encore le montant, a été mise en place pour autoriser seulement les joueurs expérimentés (avancés dans le jeu et ayant par conséquent beaucoup d'argent) à devenir commandant,
Ou ceux qui auront fait fortune (virtuellement) grâce au l'item shop et l'hôtel des ventes.
En plus réfléchissez. On ne pourra probablement voir qu'un seul chat à la fois. Si les joueurs communiquent sur le chan team, en plus d'être un gros bordel car tout les squad parleront dessus. On verra pas les commandants parler sur l'autre chan squad pendant ce moment là.

En plus qu'elle est l'intérêt de faire un squad, si on peut pas voir les point de vies de ses alliés pour justement aller les aider si nécessaire.

Le pire, c'est que ce que je suis entrain d'écrire, ça tombera dans l'oreille d'un sourd car ArenaNet s'en fout. D'ailleurs on a pa sde community manager qui viennent communiquer avec nous sur ce topic.
Citation :
Publié par Dextair
En plus réfléchissez. On ne pourra probablement voir qu'un seul chat à la fois. Si les joueurs communiquent sur le chan team, en plus d'être un gros bordel car tout les squad parleront dessus. On verra pas les commandants parler sur l'autre chan squad pendant ce moment là.

En plus qu'elle est l'intérêt de faire un squad, si on peut pas voir les point de vies de ses alliés pour justement aller les aider si nécessaire.

Le pire, c'est que ce que je suis entrain d'écrire, ça tombera dans l'oreille d'un sourd car ArenaNet s'en fout. D'ailleurs on a pa sde community manager qui viennent communiquer avec nous sur ce topic.
bah l'intérêt c'est un chan clair pour le lead.
Il y a rien à comprendre et rien d'autre en tiré.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Oui et expérimenté ne veut pas forcément dire bon...
Et pété de thunes ne veut pas forcément dire expérimenté...

Bah, je pense qu'à terme certains commandants finiront par se faire un nom et une réputation. Et de toute façon, rien n'est figé, les ajustements se feront si nécessaire.

Tout ce que je demande d'un commandant: Leadership, charisme, intelligence, sagesse. C'est pas grand chose, mais c'est le minimum.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Les Ender sont rares...
Malheureusement. Mais j'espère que certains sauront tout de même se distinguer par leurs qualités en tant que joueur mais aussi en tant qu'être humain.
Citation :
Publié par Dextair
En plus réfléchissez. On ne pourra probablement voir qu'un seul chat à la fois. Si les joueurs communiquent sur le chan team, en plus d'être un gros bordel car tout les squad parleront dessus. On verra pas les commandants parler sur l'autre chan squad pendant ce moment là.

En plus qu'elle est l'intérêt de faire un squad, si on peut pas voir les point de vies de ses alliés pour justement aller les aider si nécessaire.

Le pire, c'est que ce que je suis entrain d'écrire, ça tombera dans l'oreille d'un sourd car ArenaNet s'en fout. D'ailleurs on a pa sde community manager qui viennent communiquer avec nous sur ce topic.
solution => création d'un nouvel onglet chat qu'on nommera au pif "3W" avec les filtres squad + guilde + mp d'activé et voila
Citation :
Publié par Lion Bravesong
C'est plutôt pas mal je trouve! Ca permet vraiment de faire une sortie guilde du coup avec quelques "invités".
Ça pourrait aussi bien servir de test de recrutement, d'ailleurs.
Oui et comme tout le monde peut join que fait on s'il y en a qui font les cons et n'écoutent rien de ce qu'on leur dit ?

Que fait on si on veut volontairement limiter la taille d'une escouade pour diverses actions (infiltrations par exemple). On peut pas vu que tout le monde peut join.
Je pense que c'est plus un système adapté au local et "sur le tas" quand plusieurs joueurs de divers horizons (guildés ou non, en mission ou non) se retrouvent à un endroit, et qu'il faut établir une stratégie d'action rapide.

Pour les manœuvres d'envergure demandant un minimum de préparation et de planification, ça se fera à l'ancienne, sur une table dans la taverne locale.

(D'ailleurs s'il y a un point que je regrette, c'est le vide du www: ça aurait été sympa d'avoir ses villages, ses tavernes, ses habitants à défendre, toussa toussa).
Personnellement je le vois plus comme un outil stratégique pour les personnes qui sont fortes dans ce domaine, car tout le monde n'est pas bon en stratégie. Si quelqu'un peut donner des indications qui peuvent organiser un peu la bataille et en faire changer le cours alors ça peut être excellent.

Après il faut se dire que si on rejoint une escouade c'est pour suivre les instructions données par le commandant, si on veut pas les suivre c'est son problème et on ne le rejoint pas. Mais je pense que tout les groupes qui vont le joindre vont juste utiliser ce système pour avoir des infos sur l'emplacement des groupes ennemis histoire de farm dans son coin pépère... Enfin en grande partie ça se passera comme ça à mon avis. C'est bien pour les groupes en eux-même mais pour la majorité des gens qui vont chercher à faire le plus de frag possible ça va les dégoûter et ne seront plus concentré sur l'objectif principal.

Un système comme sur Daoc qui indiquait où se déroule certains fights avec un marqueur plus ou moins gros suivant le nombre de joueurs regroupés à cet endroit était bien mais perfectible dans le sens où ça faisait un gros regroupement de joueurs en un seul point généralement au final.
Citation :
Publié par Dextair
Oui et comme tout le monde peut join que fait on s'il y en a qui font les cons et n'écoutent rien de ce qu'on leur dit ?

Que fait on si on veut volontairement limiter la taille d'une escouade pour diverses actions (infiltrations par exemple). On peut pas vu que tout le monde peut join.
tu fais un groupe classique fermé ?
Ca me plait bien =) ce GW2 s'annonce etre le MMO qu'on attend tous depuis un bon bout de temps maintenant.
Il a pas interêt à décevoir autrement il n'y aura plus grand chose à attendre du monde du mmo dans les années à venir...
Si tel est le cas je finierai vieux ch'ton sur daoc^^ jeux auquel je me suis remis depuis quelque temps maintenant et qui est toujours aussi fabuleux
Citation :
Publié par Bloodymiky
Ça pourrait aussi bien servir de test de recrutement, d'ailleurs.
Humm, je sais pas perso, c'est envisageable certes. Mais tout ce qui amène aux guildes et leur amélioration ça me va
Citation :
Publié par Dextair
Que fait on si on veut volontairement limiter la taille d'une escouade pour diverses actions (infiltrations par exemple). On peut pas vu que tout le monde peut join.
Tu t'enflamme un peu je pense, de ce que j'ai vu sur les vidéos il s'agira surtout d'attaques frontales de groupes sur d'autres groupes, personne va ramper dans l'herbe puis escalader discrètement le mur du castle.

Je crois que c'est un outil qui peut être très utile pour jouer rapidement si on a pas de quoi faire un vrai groupe. De plus il ne faut pas craindre les bus de joueurs : si un bus se forme d'un coter, un autre s'en formera inévitablement en face pour le contrer > grosse baston derrière .

Quoi qu'il en soit cet outil n'oblige personne a l'utiliser.
Citation :
Publié par Dextair
En plus réfléchissez. On ne pourra probablement voir qu'un seul chat à la fois. Si les joueurs communiquent sur le chan team, en plus d'être un gros bordel car tout les squad parleront dessus. On verra pas les commandants parler sur l'autre chan squad pendant ce moment là.


Respire. J'crois qu'ils vont penser à intégrer le fait que l'affichage de texte des différents canaux se fasse indépendamment de la console de chat que tu as ouverte.
Bus vs miniBus ! vive l'esport ! sinon boite collector deja pré-acheté chez Amazon qui en savent peut être un peu trop d'ailleurs :
"Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs fin juin) ... " ... peut être l'annonce du 10 avril avant l'heure xD

Dernière modification par ploopix ; 07/04/2012 à 05h42.
Citation :
Publié par ploopix
Amazon qui en savent peut être un peu trop d'ailleurs :"Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs fin juin) ... " ... peut être l'annonce du 10 avril avant l'heure xD
C'est bon ça
Nan mais ça fait toujours plaisir de voir un revendeur qui est au courant ce qu'il vend. J'vais sûrement préco chez Amazon, du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés