[Actu] EYEdentity (Dragon Nest) dévoile Dungeon Striker

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/4/2012 à 11:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio EYEdentity (Dragon Nest) dévoile son prochain projet : Dungeon Striker, un jeu en ligne frénétique et se voulant particulièrement souple et accessible.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bas c'est un beau mélange si je me fis a ta penser Dongalor. Olyz je trouve ta penser un peu raciste, trop Coréen heu droit a l'expression d'accord mais la franchement bof très bof . pour ma part les coréen font bien leur boulot et puis appart eux qui a sortie l'idée de faire un mmo arcade fighting ?
j'vois pas en quoi son message est raciste et je suis plutôt d'accord avec lui, le style est bien trop coréen/asiatique à mon gout.

edit: et ils ont carrément piqué le level design de diablo III là non ?
Citation :
Publié par nightma
bas c'est un beau mélange si je me fis a ta penser Dongalor. Olyz je trouve ta penser un peu raciste, trop Coréen heu droit a l'expression d'accord mais la franchement bof très bof . pour ma part les coréen font bien leur boulot et puis appart eux qui a sortie l'idée de faire un mmo arcade fighting ?
Raciste ? Awe quand même ...
Ce que j'appel "trop Coréen" c'est le fait qu'il y est de grosses animations pour pas grand chose, le style de déplacements/sauts des personnages, généralement des dégâts avec des chiffres incroyablement longs, bashing de masse ...

C'est tout à fait le genre de jeux que créé la Corée, le public Asiatique adore ça, la preuve dans le texte. Le style de jeu Coréen existe, ça t'aurai paru moins raciste si j'avais dit : "Trop Asiatique" ? ... Je ne pense pas que ça change grand chose ...

Citation :
Publié par doomkann
et ils ont carrément piqué le level design de diablo III là non ?
Tout à fait ce que je me suis dit.
On dirait Diablo III version coréenne avec des avatars kikoo kawaï et des kikoo attaques. Repompage au rabais quand tu nous tiens...
Comme dis Olyz, le style est très particulier et est une référence reconnue. Ce genre d’étalage de lumière et d'animation zélé, ça me donne mal au crane en 5 minutes.

Dernière modification par Gwareth ; 05/04/2012 à 17h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés