[Actu] CCP traque les gold farmers

Répondre
Partager Rechercher
"Un programme de récompense par PLEX pour les joueurs ayant fourni des informations valides sur des personnages pratiquant le botting est toujours en action."

la délation ça rapporte
Citation :
Publié par Afaifizz
Roflol je vais me faire du fric.
La traduction a été un peu rapide, dans le DevBlog ça ne parle pas explicitement de botting pour ce programme, et CCP Sreegs précise que ce n'est pas vraiment utilisé pour les bots (ils sont flood de ces signalements) mais pour de informations qui mènent à du gros gibier.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Ils demandent a Sreegs de chasser les farmers ?
Si je me souviens bien du bonhomme c'est un peut comme demander à l'ancien bras droit d'Al Capone de chasser les trafiquants d'alcool non ?
Il sait donc de quoi il parle ?
Ba.. c'est juste une petite taille d'entretien, histoire ça repousse mieux et donne plein de jeunes bois porteurs de fruits. Dans 6 mois tout sera revenu à la normale.
Citation :
Publié par okegima
faudrait qu'ils s'attaquent par la même occasion au scamer sur jita !
Gne ?
Non mais oh c'est pas mère Thérèsa non plus!
Tu veux aussi qu'ils s'attaquent à la faim dans le monde?
Ou s'attellent à la correction du génome Humain pour éviter les maladies orphelines?

.
.
.

Ah attend tu trollais ? Merde je suis tombée dans le panneau!
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Gne ?
Non mais oh c'est pas mère Thérèsa non plus!
Tu veux aussi qu'ils s'attaquent à la faim dans le monde?
Ou s'attellent à la correction du génome Humain pour éviter les maladies orphelines?

.
.
.

Ah attend tu trollais ? Merde je suis tombée dans le panneau!
99% des scammers sur jita sont des bots. Regarde le temps entre les messages sur une durée décente, l'intervalle est toujours le même.
je sais meme pas c'est quoi jita .... c'est bon j'ai droit a mon ban pour troll ??? si en plus je je pouvait plus avoir acces en lecture aux thread d'eve en ligne je vous avoue que ce serait pas un mal...

bref ccp annonce faire la guere au RMT depuis aussi lontemps qu'eve online existe voir meme avant ils se vente d'evaporer des milliard de milliards d'isk par jour. Mais on le sait bien si c'est aussi facil de faire des milliards de milliards d'isk y a pas de raison pour que pour tout compte fermer il n'y en ai pas 10 nouveaux qui s'ouvre creant a leur tour de milliards de milliars d'isk ....

veulent tuer les RMT ? interdiction d'echanger directement des ISK contre rien et fixation d'un prix max pour chaque objet echanger de sorte qu'on puisse pas scam ou echanger une piere a la con contre 10000000000000000000000 ISK ( ca va y a assez de 0 ? non aller encre 10 de plus !)

Mais bon c'est tellement plus drole de voir ccp se battre avec les RMT en tournant autour du pot.

Moi j'appel ca une annonce pour dire au gens pas content qu'on les a compris qu'on fait tout ce qu'on peux et que surtout ils doivent rester abonnés (alors que le reste de l'industrie est en f2P)

P.S au lieu de vous entre tuer entre bisounours legits je vous conseil d'ailler serrieusement a la chasse au bot ... vous faites ca de maniere intensive disons 3 mois durant et a mon avis le probleme rmt sera plus autant un probleme que ca ... moi je dit ca en meme temps ... je m'en cogne c'est de votre faute, c'est vous qui achetter les ISK aux RMT et c'est vous qui protegez leurs bots :P

Dernière modification par tokamak ; 05/04/2012 à 09h14.
Citation :
Publié par tokamak
veulent tuer les RMT ? interdiction d'echanger directement des ISK contre rien et fixation d'un prix max pour chaque objet echanger de sorte qu'on puisse pas scam ou echanger une piere a la con contre 10000000000000000000000 ISK
[Message édité par Ganondorf.]

Comment je fais pour transférer des ISK à mon alt ? Pire, quand j’étais noob on m'a filer un peu d'argent de poche pour commencer, c’était du RMT ? Je sais pas trop pourquoi je te répond en fait, vu que t'es manifestement un gros troll.

Dernière modification par Ganondorf ; 05/04/2012 à 18h44.
En même temps acheter ces isks deux à trois fois moins cher que sur le site de CCP, c'est tentant...
En plus çà lutte conte la faim dans le monde en faisant travailler des petits chinois...et çà contribue à leur alphabétisation.

Il vaut mieux des golds farmers que des enfants soldats non?
Citation :
Publié par Nysza
99% des scammers sur jita sont des bots. Regarde le temps entre les messages sur une durée décente, l'intervalle est toujours le même.
Citation :
Publié par tokamak
P.S au lieu de vous entre tuer entre bisounours legits je vous conseil d'ailler serrieusement a la chasse au bot ... vous faites ca de maniere intensive disons 3 mois durant et a mon avis le probleme rmt sera plus autant un probleme que ca ... moi je dit ca en meme temps ... je m'en cogne c'est de votre faute, c'est vous qui achetter les ISK aux RMT et c'est vous qui protegez leurs bots :P
C'était de l'humour.
Vous savez, je suis comme 99% des joueurs, les bots et les gold farmers j'en ai rien a b*****r parce que ça ne touche pas directement mon quotidien.
C'est juste "politique", une bonne raison pour aller emmerder les autres, surtout les whinners
Citation :
Publié par Ely Endari
Comment je fais pour transférer des ISK à mon alt ? Pire, quand j’étais noob on m'a filer un peu d'argent de poche pour commencer, c’était du RMT ? Je sais pas trop pourquoi je te répond en fait, vu que t'es manifestement un gros troll.
Confirmed.
https://forums.jeuxonline.info/showt...022851&page=39
Juste un troll. Très drôle cela dit.

Dernière modification par Ganondorf ; 05/04/2012 à 18h45. Motif: édition quote
Citation :
Publié par kraken973
Dans tout ça, le pigeon c'est l'acheteur qui perd son compte. Le GS lui s'en fiche de perdre son compte si il a le temps de se faire de l'argent.
Cela explique les changements géopolitique en mars:
https://www.jeuxonline.info/actualit...able-mars-2012

tiens oui c'est vraiment bizarre tout ces changements dans les regions drones?

Le commencement de la fin des prods de macro titan?
Citation :
Publié par tokamak
je sais meme pas c'est quoi jita .... c'est bon j'ai droit a mon ban pour troll ??? si en plus je je pouvait plus avoir acces en lecture aux thread d'eve en ligne je vous avoue que ce serait pas un mal...

bref ccp annonce faire la guere au RMT depuis aussi lontemps qu'eve online existe voir meme avant ils se vente d'evaporer des milliard de milliards d'isk par jour. Mais on le sait bien si c'est aussi facil de faire des milliards de milliards d'isk y a pas de raison pour que pour tout compte fermer il n'y en ai pas 10 nouveaux qui s'ouvre creant a leur tour de milliards de milliars d'isk ....

veulent tuer les RMT ? interdiction d'echanger directement des ISK contre rien et fixation d'un prix max pour chaque objet echanger de sorte qu'on puisse pas scam ou echanger une piere a la con contre 10000000000000000000000 ISK ( ca va y a assez de 0 ? non aller encre 10 de plus !)

Mais bon c'est tellement plus drole de voir ccp se battre avec les RMT en tournant autour du pot.

Moi j'appel ca une annonce pour dire au gens pas content qu'on les a compris qu'on fait tout ce qu'on peux et que surtout ils doivent rester abonnés (alors que le reste de l'industrie est en f2P)

P.S au lieu de vous entre tuer entre bisounours legits je vous conseil d'ailler serrieusement a la chasse au bot ... vous faites ca de maniere intensive disons 3 mois durant et a mon avis le probleme rmt sera plus autant un probleme que ca ... moi je dit ca en meme temps ... je m'en cogne c'est de votre faute, c'est vous qui achetter les ISK aux RMT et c'est vous qui protegez leurs bots :P
- apprends à écrire.
- apprends à troller
- réfléchit. Interdire les échanges d'ISK, c'est globalement interdire aux gens d'avoir plusieurs comptes .
mouais .... entre les russes et goonswarm , je sais pas qui sera le plus ennuyer par cette campagne anti-RMT de CCP . ptet que CCP a été aigri de l'achat de la fameuse maison IRL au nom d'une certaine alliance que je ne citerais pas .
la morale de l'action est bonne a la base tout de même .
Citation :
Publié par Nysza
- apprends à écrire.
- apprends à troller
- réfléchit. Interdire les échanges d'ISK, c'est globalement interdire aux gens d'avoir plusieurs comptes .
rage spoted !
Je pense qu'ils devraient concentrer leurs efforts sur la demande et non l'offre.

D'une facon générale les Gold Seller sont comme les trafficants de drogue et autre, c'est interdit mais cela existera toujours tant qu'il y aura de la demande et les efforts investi dans cette lutte sont perdu ailleurs.

De plus sur Eve j'ai pu constater un immense trou dans leur système.

En effet, il y a un an j'avais un voucher chez un grossiste illégal d'ISK Asiatique et j'ai pris 3,000,000,000 d'ISK car j'étais sur Eve a ce moment là.

J'ai donc recu mon magot illégal sur un personnage créé pour l'occasion et dans les 15 jours qui suivèrent je reçus un mail de CCP me disant que les ISK illégaux avaient été enlevés de mon personnage. Hors je les avais déjà transféré ailleurs. Ducoup je les avais encore et j'avais mon perso a usage unique avec un solde de ISK de -3,000,000,000 ISK.

Donc au final absolument aucune conséquences.

J'ai reporté ce soucis a CCP et je n'ai jamais eu de réponses.
Citation :
Publié par Kharldar
Je pense qu'ils devraient concentrer leurs efforts sur la demande et non l'offre.

D'une facon générale les Gold Seller sont comme les trafficants de drogue et autre, c'est interdit mais cela existera toujours tant qu'il y aura de la demande et les efforts investi dans cette lutte sont perdu ailleurs.

De plus sur Eve j'ai pu constater un immense trou dans leur système.

En effet, il y a un an j'avais un voucher chez un grossiste illégal d'ISK Asiatique et j'ai pris 3,000,000,000 d'ISK car j'étais sur Eve a ce moment là.

J'ai donc recu mon magot illégal sur un personnage créé pour l'occasion et dans les 15 jours qui suivèrent je reçus un mail de CCP me disant que les ISK illégaux avaient été enlevés de mon personnage. Hors je les avais déjà transféré ailleurs. Ducoup je les avais encore et j'avais mon perso a usage unique avec un solde de ISK de -3,000,000,000 ISK.

Donc au final absolument aucune conséquences.

J'ai reporté ce soucis a CCP et je n'ai jamais eu de réponses.
C'est à priori plus trop le cas actuellement, si j'ai bien suivi ce qu'ils ont expliqué à la fanfest, le système regard où sont passé les isk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés